|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 24 Fév 2008 20:55 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
|
|
c'est ce soir! dommage que tu aies posté ça si tard... j('espère qu'un maximum de personnes auront eu le temps de voir ce post  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Fév 2008 22:07 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
|
|
| Ils ont de belles créations . J'ai vu le site . Bravo ! |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 24 Fév 2008 22:27 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | c'est ce soir! dommage que tu aies posté ça si tard... j('espère qu'un maximum de personnes auront eu le temps de voir ce post  |
J'ai dit la même même quand il m'a été demandé de faire tourner l'info ... Mais bon, souhaitons que le bouche à oreille fonctionne  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
missdantana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 3 Messages: 69 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 24 Fév 2008 23:21 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
|
|
Moi c'est dommage que j ene sois pas en guadeloupe  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 25 Fév 2008 02:16 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
|
|
Le show était "maladement" beau!!! ... Je dirai même qu'il n'a pas duré assez longtemps, mais bon j'imagine que 'est le propre des défilés.
Vu le nombre de photographes sur place, j'imagine que les photos seront bientôt dispo sur leur site.
Ps: Sal la té plen moun!!! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 25 Fév 2008 02:28 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
|
|
si tu as un lien pour les photos plus tard je suis preneur ...
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 25 Fév 2008 02:41 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
|
|
| whitey a écrit: | si tu as un lien pour les photos plus tard je suis preneur ...
 |
Ca marche! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Fév 2008 04:34 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
|
|
et tu veux me faire croire que t'as pas pris de photos??!!! à d'autres
en tout cas, ravie que ça se soit bien passé et que malgré le retard d'info ici sur le forum, que ça ait apparemment bien circulé
nous aussi on est impatients de voir... _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 25 Fév 2008 10:54 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
|
|
| djanaelle a écrit: | | missdantana a écrit: | Moi c'est dommage que j ene sois pas en guadeloupe  |
idem pour moi !! ma consolation il y a Boucles d'èbènes sur Paris en juin et London Adorment sur London en Avril normalement !
Sinon moi javais recu l'info par mail sans voir le flyer et javais fait passer l'info à tous mes contacts en Guadeloupe  |
Idem!
Djanaelle, as-tu les infos pour Londres? ca m'interresse!!!
...sinon, j'attends les tof!!!! _________________
|
|
|
 |
G Younit Charter 

|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 27 Fév 2008 00:19 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
|
|
| Je préfère ce que j'ai vu avant . Je salue le talent des coiffeurs certes, ainsi que leur imagination mais j'aime moins que ce que j'ai pu voir sur le blog avant. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 27 Fév 2008 06:00 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
|
|
y en a des jolies ...
Mais je ne sais pas je kiffe plus ce que les mecs ont présenté ... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 27 Fév 2008 10:01 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl |
|
|
| loloso a écrit: | | djanaelle a écrit: | | missdantana a écrit: | Moi c'est dommage que j ene sois pas en guadeloupe  |
idem pour moi !! ma consolation il y a Boucles d'èbènes sur Paris en juin et London Adorment sur London en Avril normalement !
Sinon moi javais recu l'info par mail sans voir le flyer et javais fait passer l'info à tous mes contacts en Guadeloupe  |
Idem!
Djanaelle, as-tu les infos pour Londres? ca m'interresse!!!
...sinon, j'attends les tof!!!! |
Pour le salon Adornment je vais tout le temps sur leur myspace et le site je ne vois aucune info pour 2008 cest trop bizarre (je me demande si le salon va avoir lieu ) car normalement ca se passe au mois d'Avril et nous sommes deja en Mars bientot ! je vais leur ecrire je pense
je te tiendrais au courant et aussi ceux que ca interesse  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|