|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Mar 2008 11:35 Sujet du message: Heure d'hiver |
|
|
| caribbean island a écrit: |
on rechange l'heure  |
wep, GMT + 1 pour Londres, GMT +2 pour Paris ETC..... _________________ ***** |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 314 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 30 Mar 2008 15:49 Sujet du message: Heure d'hiver |
|
|
hey en parlant du changement d'heure, j'ai vu sur un site que les gens se plaignaient du fait qu'on avance d'une heure en avril... comme quoi ils voulaient vraiment que ça stoppe, on leure vole 1 heure, ils dorment pas assez, bla bla...
que pensez-vous du fait qu'on change d'heure 2 fois par an?? ça vous gêne?
pour ma part je trouve ça normal, surtout que comme le soleil se lève plus tôt etc.. c ch.iant de dormir moins mais on fait ça un dimanche donc c minime, et en 1 journée on s'est habitué... |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 30 Mar 2008 23:28 Sujet du message: Heure d'hiver |
|
|
si je tenais la raclure de bidet qui a inventé l'heure d'été, j'y ferais bouffer ses etudes de prévision par les trous de nez ............................................
maintenant on a deux heures d'avance sur le soley, et on allume la lumiere le matin,
si il veut faire du tennis le soir , il n'a qu'a se lever une heure avant ce con, non mais c'est vrai quoi
 |
|
|
 |
Ti-RIRI Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Avr 2008 05:52 Sujet du message: Heure d'hiver |
|
|
Coui  |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 02 Avr 2008 15:01 Sujet du message: Heure d'hiver |
|
|
je hais l'heure d'été  |
|
|
 |
|
|
|
 |