Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique) S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique)

Breizh972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #1 Actualités:   Sujet du message: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique)   Posté le: 11 Avr 2008 03:23

C'est arrivé le 9 avril 2008 au matin à Fort-de-France.

Je vous transmets l'article consacré à ce drame dans DOMactu :

Mort à l'âge de 2 ans après une chute du 3ème étage
Un petit garçon de 2 ans est décédé des suites de ses blessures, il a chuté du 3ème étage d'un immeuble en l'absence de sa mère qui l'avait laissé sous la surveillance de son frère de 10 ans.
Par François Thurenne
DOMactu.com, jeudi 10 avril 2008 02:52
http://www.domactu.com/cms/mort-a-2-ans-apres-une-chute-du-3eme-etage_8410503906257.aspx

Toutes mes condoléances, force et courage aux proches de cet enfant !

fleurs des îles
Enregistrement 

Sujets: 3
 #2 Actualités:   Sujet du message: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique)   Posté le: 11 Avr 2008 05:14

en lisant ceci, j'ai très mal quand je vais travailler mon enfant est garder par un membre de la famille et tout le temps j'y pense à lui. jou malè pa ni prend gad'
ça me fait mal d'avoir lu ça pourquoi elle n'a pas enmener ses enfants avec elle même si les enfants sont insupportable!

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 33
 #3 Actualités:   Sujet du message: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique)   Posté le: 11 Avr 2008 09:04

Quelle triste histoire ! Son jeune frère aura des remords toute sa vie, pauvre enfant...

Comment peut-on confier un enfant à un autre enfant ? C'est triste à dire, mais la mère aurait mieux fait d'amener son enfant avec elle... Aucun enfant ne peut garder un autre car ce sont des enfants avant tout qui ne pensent pas comme les adultes. Ils ne voient pas le danger et la plupart du temps, ils ne pensent qu'à jouer, faisant abstraction de toute vigilance.

J'ose espérer que personne n'imputera la mort du petit à son frère...

digimax 972
Siège service Siège service

Genre: Homme
 #4 Actualités:   Sujet du message: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique)   Posté le: 11 Avr 2008 16:43

Puisque j'ai eu la "chance et le choix"de mon appartement dans cette résidence, j'ai tout de suite décliné le l'offre d'un appart similaire du lieu du drame, à cause, en effet de ce "fameux" balcon.J'avais fais la remarque au sujet de la sécurité du balcon, et il m'avait été dit que le rembardement(horizontal, un muret de 60cm surmonté de deux barres en acier espacées,un enfant pouvant très largement passer à travers ) répondait aux normes ,certes pour la société immobilière, mais pas du tout sécurisant pour mes enfants(même pour un gosse de 8ans)

fleurs des îles
Enregistrement 

#5 Actualités:   Sujet du message: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique)   Posté le: 12 Avr 2008 06:07

carolane a écrit:

Quelle triste histoire ! Son jeune frère aura des remords toute sa vie, pauvre enfant...

Comment peut-on confier un enfant à un autre enfant ? C'est triste à dire, mais la mère aurait mieux fait d'amener son enfant avec elle... Aucun enfant ne peut garder un autre car ce sont des enfants avant tout qui ne pensent pas comme les adultes. Ils ne voient pas le danger et la plupart du temps, ils ne pensent qu'à jouer, faisant abstraction de toute vigilance.

J'ose espérer que personne n'imputera la mort du petit à son frère... 

exact je pense pareil. les enfants ça pense qu'a jouer et ne voit pas le danger c'est à nous parent de les aiser et les guider.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Un enfant de 2 ans chute du 3è étage et se tue (Martinique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: