Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

X-MEN 2, cété comment??

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Coup de coeur: X-MEN 2, cété comment?? S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: X-MEN 2, cété comment??

Jax
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 50
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: X-MEN 2, cété comment??   Posté le: 02 Mai 2003 08:52

comment vous avez trouvé le movie?
moi g bien apprécié.

cété trop bian

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: X-MEN 2, cété comment??   Posté le: 02 Mai 2003 08:58

en fait, dans le sujet "nouveaux films au cinéma" dans la rubrique discussion générale, on en parle déjà....

je te mets le lien ici;
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=18&postdays=0&postorder=asc&start=120

voilà!!!

PS: avant de lancer un sujet, vérifiez qu'il n'est pas déjà traité ailleurs, merci....

mouf
Enregistrement 

Sujets: 1

#3 Coup de coeur:   Sujet du message: X-MEN 2, cété comment??   Posté le: 02 Mai 2003 09:37

alafoly!!! a écrit:

avant de lancer un sujet, vérifiez qu'il n'est pas déjà traité ailleurs, merci....  

Au fait,en pratique,on doit vérifier ça comment?????
Il faut lire tous les sujets dans TOUTES les rubriques ??
Même si le titre ne nous invite pas à la lire??

alafoly!!!

#4 Coup de coeur:   Sujet du message: X-MEN 2, cété comment??   Posté le: 02 Mai 2003 09:45

tu as aussi une fonction recherche dans le forum
il est bien évident qu'aucun de nous ne lit TOUS les sujets du forum sauf peut être Yo1!

Yo1
Siège service Siège service

Sujets: 35
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: X-MEN 2, cété comment??   Posté le: 02 Mai 2003 09:50

Pitete en effet ...

soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: X-MEN 2, cété comment??   Posté le: 02 Mai 2003 10:34

Beaucoup plus recherché que le premier, plus intéressants, plus d'effets spéciaux, on a mis un peu plus en avant les pouvoirs de chacun...

Si je devais être l'un d'entre eux ce serait mystik !!!! ( voir orthographe )

alafoly!!!

#7 Coup de coeur:   Sujet du message: X-MEN 2, cété comment??   Posté le: 02 Mai 2003 10:38

je ne voudrais pas paraitre un peu "psycho rigide" comme m'avait dit une fois MissTismé, mais j'ai mis un peu plus haut le lien vers un sujet où vous trouverez les impressions des autres volcréoliens au sujet de ce film!!!! merci!!!!

alafoly!!! a écrit:

en fait, dans le sujet "nouveaux films au cinéma" dans la rubrique discussion générale, on en parle déjà....

je te mets le lien ici;
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=18&postdays=0&postorder=asc&start=120

voilà!!!

PS: avant de lancer un sujet, vérifiez qu'il n'est pas déjà traité ailleurs, merci....  

MERCI!!!!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Coup de coeur: X-MEN 2, cété comment?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: