|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
yiab'là Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Avr 2004 Sujets: 7 Messages: 22 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: 06 Avr 2004 14:40 Sujet du message: recherche chanteurs Réunionnais dance hall Rap Zouk RnB |
|
|
recherche chanteurs réunionnais dance hall rap zouk rnb en seine saint denis pour projet de compile avec esprit cool  |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2940 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
naly004 Enregistrement
Inscrit le: 09 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: ( dans 1 village du 95)
|
Posté le: 06 Avr 2004 15:18 Sujet du message: recherche chanteurs Réunionnais dance hall Rap Zouk RnB |
|
|
| BEN MOI JE CHANTE ET JE SUIS REUNIONAISE/MARTINIQUAISE, SI SA TE DIS CONTACTES MOI (J'ESPERE QUE TON ANNONCE EST SERIEUSE§§§) |
|
|
 |
yiab'là Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Avr 2004 Sujets: 7 Messages: 22 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: 06 Avr 2004 20:11 Sujet du message: recherche chanteurs Réunionnais dance hall Rap Zouk RnB |
|
|
| cristaline a écrit: | j'aurai postuler volontier, mais il parait que je chante comme une casserole. bonnes chance dans tes investigation. et bienvenue sur vol  |
'té lé mal parti pour le projet aparement la rényon lé pa tro en force! |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 06 Avr 2004 20:21 Sujet du message: recherche chanteurs Réunionnais dance hall Rap Zouk RnB |
|
|
| yiab'là a écrit: | | cristaline a écrit: | j'aurai postuler volontier, mais il parait que je chante comme une casserole. bonnes chance dans tes investigation. et bienvenue sur vol  |
y rod mem' santer!!!!!et santèze y exist pa pétét!!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
yiab'là Enregistrement
|
Posté le: 07 Avr 2004 14:34 Sujet du message: recherche chanteurs Réunionnais dance hall Rap Zouk RnB |
|
|
| dis moi tu parles bien créol 974 pour quelqu'un qui signe en créol antillais. métissée? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Avr 2004 14:36 Sujet du message: recherche chanteurs Réunionnais dance hall Rap Zouk RnB |
|
|
| yiab'là a écrit: | | dis moi tu parles bien créol 974 pour quelqu'un qui signe en créol antillais. métissée? |
Elle est réunionnaise  _________________ ***** |
|
|
 |
yiab'là Enregistrement
|
Posté le: 07 Avr 2004 14:45 Sujet du message: recherche chanteurs Réunionnais dance hall Rap Zouk RnB |
|
|
| willou a écrit: | | yiab'là a écrit: | | dis moi tu parles bien créol 974 pour quelqu'un qui signe en créol antillais. métissée? |
Elle est réunionnaise  |
bah j'm'en doutais un peu t'as vu |
|
|
 |
yiab'là Enregistrement
|
Posté le: 07 Avr 2004 19:33 Sujet du message: recherche chanteurs Réunionnais dance hall Rap Zouk RnB |
|
|
| fleurepicee a écrit: | | yiab'là a écrit: | | cristaline a écrit: | j'aurai postuler volontier, mais il parait que je chante comme une casserole. bonnes chance dans tes investigation. et bienvenue sur vol  |
y rod mem' santer!!!!!et santèze y exist pa pétét!!!!!  |
et ou connais des santèrs d'ragga en région parisienne? si ou pé aide à moin... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|