|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 96 Messages: 2088 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 19 Avr 2004 14:08 Sujet du message: SORTIE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling PORTE DE LA CHAPELLE |
|
|
QUI EST PARTANT
POUR UN BOWLING PORTE DE LA CHAPELLE
DIMANCHE 2 MAI VERS 18H00 20H00
PRIX 12 EUROS POUR DEUX PARTIES CHAUSSURES FOURNIES
FRANCHEMENT BON DELIRES
VERY DEBUTANTS ACCEPTES
PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT
ET PUIS A COTE IL Y A 24 PISTES DE BOWLING ET 16 BILLARDS
ALORS IL Y A DE QUOI S AMUSER
A VOUS DE VOUS RAJOUTER SUR LA LISTE
1 BOGOSSPLAYER _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET REPUBLIQUE PLACE CLICHY ...LE SITE http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
Fleur de cactus Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Avr 2004 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: Ile- de-France
|
Posté le: 19 Avr 2004 15:17 Sujet du message: SORTIE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling PORTE DE LA CHAPELLE |
|
|
O.K pour le Bowling. Mais je suis vraiment débutante. POur avoir l'adresse exacte envoie - la à natacha.quesnel@caramail.com ou sur la boite de Fleur de cacrus _________________ Caraibéens !
A toutes personnes adorant le volley ball et habitant Paris ou la petite couronne. contactez moi vite. |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 96 Messages: 2088 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
bogossplayer Charter 

|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11613 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 26 Avr 2004 00:45 Sujet du message: SORTIE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling PORTE DE LA CHAPELLE |
|
|
| bogossplayer a écrit: | apparement on sera deux
natasha et moi  |
Au moins vous êtes sûrs d'être sur le podium.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
Posté le: 26 Avr 2004 11:22 Sujet du message: SORTIE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling PORTE DE LA CHAPELLE |
|
|
ça m'aurait super intéressée mais le dimanche pour moi c'est pas possible.... je "guette" s'il y a un changemnt de jour je m'incruste !!!! (sinon je suis plus que very débutant !!!!) _________________ Que la force soit avec toi... |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3656 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 27 Avr 2004 21:01 Sujet du message: SORTIE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling PORTE DE LA CHAPELLE |
|
|
moi g jamais joué! j aime po les grosses boules  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 27 Avr 2004 21:02 Sujet du message: SORTIE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling PORTE DE LA CHAPELLE |
|
|
| eclipse a écrit: | moi g jamais joué! j aime po les grosses boules  |
 _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 27 Avr 2004 21:23 Sujet du message: SORTIE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling PORTE DE LA CHAPELLE |
|
|
|
 |
bogossplayer Charter 

|
Posté le: 27 Avr 2004 22:41 Sujet du message: SORTIE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling PORTE DE LA CHAPELLE |
|
|
les grosses boules ou les boules lourdes?
c'est pas pareil
g deux trois copines on a été le mois dernier et bien elle savait pas joué et des qu'elle a commencé surtout a marqué des points elle a dit on remet ca
tranquille ca se joue bien
moi j'invite mes cousins et des copines donc choisissez la date
moi j'ai dimanche 2 mai
et ensuite un vendredi ou un samedi soir des semaines suivantes a vous de voir  _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET REPUBLIQUE PLACE CLICHY ...LE SITE http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
Posté le: 28 Avr 2004 15:20 Sujet du message: SORTIE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling PORTE DE LA CHAPELLE |
|
|
moi ce sserait plutôt un vendredi ou samedi soir.... _________________ Que la force soit avec toi... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3656 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 28 Avr 2004 18:32 Sujet du message: SORTIE Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling PORTE DE LA CHAPELLE |
|
|
les grosses boules lourdes! si tu preferes!
bon ok mais si je mark pas de points je vias hair le bouling! c ca! hein
bof y a pas bocou de personnes! hum bon je veux bien venir alors! mais le vendredi ! et pas de commentaire sur ma facon de ne pas savoir jouer o boul  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

|
|
|
 |
mérilus Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2002 Sujets: 11 Messages: 274 Localisation: ...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|