|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ritounet Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: Gwada le gosier
|
Posté le: 01 Mai 2004 12:56 Sujet du message: Quel choix ADSL en Gwada |
|
|
Salut... il prait que FT a reduit ses tarifs DSL en gwada... infos ou intox....
je déménage dns 2 jours et, je voulais avoir des infos sur le délai pour se faire raccorder, la zone de couverture, le dégroupage et tout...
et surtout en temes de qualité ca donne quoi ?? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 01 Mai 2004 15:02 Sujet du message: Quel choix ADSL en Gwada |
|
|
wi c vrai ya maintenant une offre a 54.90 pour du 512
mais avec download limité a 5gigas il me semble. mais difficile pour ceux qui sont pas au courant de savoir de quoi il s agit.
il y a aussi une offre a 24 ou 29.90.....
Mais c pour 40heures d adsl.... MDrrrr _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
ritounet Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: Gwada le gosier
|
Posté le: 16 Mai 2004 00:45 Sujet du message: Quel choix ADSL en Gwada |
|
|
je suis vraiment en train de faire le tour de la question là.. j'habite bellevue à gosier... et l'adsl on me dit clairement reve..
alors du coup mes alternatives...
Satelite.. je me suis renseigné.. une parabole de 1,20 m et un abonnement a directway..pour 66$ par mois et encore... ca c la taille d'antenne pour puerto rico
la BLR (plus tard wimax) les memes prix que l'adsl a peu pret une ouverture de mediaserv en mai juin.. mais bon c'est vraiment pas fait encore
le wifi.. pas avant 2005
le satelite avec voie de retour par telephone...dans les 30 euros via canal.. mais bon... pour la webcam..je m'assois dessus
l'UMTS (heu....)edge..re heu...GPRS... (orange c'est trop cher)
le RTC... plutot mourir
je crois vraiment que je vait me mettre a la plage moi... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 16 Mai 2004 01:03 Sujet du message: Quel choix ADSL en Gwada |
|
|
hheiiiiiiiiiiiiiinnn ???? c'est du vollll !!!!!!! atttennnnd !!! c horrriblle 54 euros!!! c'est abusé Y a pas d'autre FAI ??? _________________
|
|
|
 |
MisiéRoro Embarquement 
|
Posté le: 16 Mai 2004 19:58 Sujet du message: Quel choix ADSL en Gwada |
|
|
Les prix en gwada, je ne sais pas si c'est pareil que ceux de la Guyane
en Guyane tu as les integrales le 120h est a 20,90€
l'adsl gamme extense
Le 128k = 41,86€ et le modem est a 165€
Le 512k = 73,73€ et le modem est a 239€
en ce moment si on choisit l'offre a 512k pour 10€ on te donne le modem
j'ai choisis l'offre a 128k et je vais m'acheté un modem qui va me revenir bps moins cher
on m'a dit que ça prendra 15 a 20 jours our que j'ai l'adsl.
dont début juin, j'ai l'adsl.  |
|
|
 |
Shadow971 Enregistrement
Inscrit le: 24 Mai 2004 Sujets: 2 Messages: 60 Localisation: Gwada
|
Posté le: 27 Mai 2004 01:08 Sujet du message: Quel choix ADSL en Gwada |
|
|
Moi, je dirais que c'est de l'INTOX ... D'apparence, par leur technique commercial, ils jouent sur les prix à la baisse mais le bas qui blaisse se trouve sur la limitation du temps ou de la quantité d'octets téléchargés. C'est un attarpe nigo et rien... Son principal concurant a fait de même. Vive l'ADSL au prix de la métropole. Car actuellement on appelle ça du "(...)".  _________________ Plus cool, plus sympa et plus timide que moi, tu meurs... |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 27 Mai 2004 08:03 Sujet du message: Quel choix ADSL en Gwada |
|
|
| MisiéRoro a écrit: | Les prix en gwada, je ne sais pas si c'est pareil que ceux de la Guyane.En Guyane tu as les integrales le 120h est a 20,90€
l'adsl gamme extense
Le 128k = 41,86€ et le modem est a 165€
Le 512k = 73,73€ et le modem est a 239€ |
Gwada adsl Extense
-59,90 E/ mois: 512K illimité tmps mais limité à 5Go de téléchargement musique, film etc...
-45,42 E/mois: 128K illimité en temps
La 1ère en effet le modem est à 10 E en acquisition jusqu'à Vendredi
la 2nde offre le modem est à 115 E en acquisition alors moi g souscrit à la 1ère hier et je basculerais en 128 le mois prochain, bien sur cela me convient puiske je ne télécharge pas de films...
Mais c vrai ke l'adsl illimité en 1024 à 80 E reste cher! et restera à mon avis encore cher ici car selon certaine source nous avons un cable, optique je suppose, qui nous permet d'avoir tt ca et qui vient de Miami donc cela engendre des frais + élevés. |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|