|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Mai 2003 16:26 Sujet du message: Blagues !!! |
|
|
Bon manmay man lé deu trois blagues en créole là parce que ni deu troi sujets ka ban mouin an crispation an gros zoteille la ...alors je veux rigoler un ti peu hein ? je compte sur vous !! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 05 Mai 2003 16:37 Sujet du message: Blagues !!! |
|
|
soan, je c ke tu adore lancé et raconté t histoire en creole! donc, kom je c ke tu a l'ame génereuse et ke tu trouveré ca vrément trop injuste ke des personne ne comprenne pas les histoire tu va faire la traduction de chak histoire rien ke pour moi et pour tous les otre ki ne comprenne pas hein soan c vré hein  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Mai 2003 16:40 Sujet du message: Blagues !!! |
|
|
| MissTisme a écrit: | soan, je c ke tu adore lancé et raconté t histoire en creole! donc, kom je c ke tu a l'ame génereuse et ke tu trouveré ca vrément trop injuste ke des personne ne comprenne pas les histoire tu va faire la traduction de chak histoire rien ke pour moi et pour tous les otre ki ne comprenne pas hein soan c vré hein  |
je ne m'attendais pas à celle là...ok je le ferai...mais qu'est ce que c'est dur et puis qu'est ce que ça sonne faux une blague en créole racontée en français...beurk! tant pis pour toi tu ne sais pas ce que tu perds à la lire en créole
mais je le ferai promis _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|