|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3822 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 11 Mai 2004 21:06 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
Si vous voulez participer c'est facile regardez le bandeau situé juste au dessus, à partir de "Déconnexion" cliquez sur "Chat" mettez votre pseudo et entrez !!
Si vous n'y arrivez pas passer par ce lien
http://tchat.voila.fr/
descendez en bas
là ou vous verrez
Pour accéder à un autre salon, entrer son nom exact :
Tapez
Volcreole pour entrez dans le salon ne mettez pas d'accent sur é ca marchera on vous y attend
A bientôt
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 11 Mai 2004 21:09 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
Merci,
Je ne connais pas le chat ainsi je m'en vais tester  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 11 Mai 2004 21:12 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
POur une fois qu'il y avait du monde ...  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3822 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 11 Mai 2004 21:26 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
venez venez il y a du monde
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 11 Mai 2004 21:29 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
Est-ce qu'il ya encore des histoires de murs et de "douz zotèy" Rico?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

|
Posté le: 12 Mai 2004 09:19 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
| titanpèt a écrit: | Est-ce qu'il ya encore des histoires de murs et de "douz zotèy" Rico?  |
Tu viens quand tu veux avec tes "ti norteils" je me ferais une joie de les mettres contre le mur
venez vers 19h30 20h je penses qu'on va le relancer le chat du délirium
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
tybet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2002 Sujets: 5 Messages: 229 Localisation: 94
|
Posté le: 12 Mai 2004 16:41 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
op pour ce soir
 |
|
|
 |
Taore Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2003 Sujets: 2 Messages: 712 Localisation: BONDY
|
Posté le: 12 Mai 2004 17:28 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
nous ne sommes que 3 sur le chat... est ce normal docteur ?  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

|
Posté le: 12 Mai 2004 20:22 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
venez j'y suis
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 12 Mai 2004 21:30 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
| Rico Dom a écrit: | venez j'y suis
Rico  |
Miaouxx
Bon désolé je peux pas me connecter au chat, je suis allergique... _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1148 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 12 Mai 2004 22:07 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
Viendez viendez les gens !!! |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 12 Mai 2004 22:19 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
Ca marche pas pour moi... chargement de la page impossible!!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 12 Mai 2004 22:25 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
| douce_caline a écrit: | Ca marche pas pour moi... chargement de la page impossible!!  |
Ah comme moi tu es allergique!
A moins que tu ailles sur http://chat.voila.fr/ en choisissant dans "Vous naviguez avec" soit ton navigateur exact, et si ça marche pas, tu met "Passe-partout".. En général ça ça marche !  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 12 Mai 2004 22:34 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
| NouNouWs a écrit: | | douce_caline a écrit: | Ca marche pas pour moi... chargement de la page impossible!!  |
Ah comme moi tu es allergique!
A moins que tu ailles sur http://chat.voila.fr/ en choisissant dans "Vous naviguez avec" soit ton navigateur exact, et si ça marche pas, tu met "Passe-partout".. En général ça ça marche !  |
Je ne suis pas allergique mais maybe que mon pc lui est allergique!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 12 Mai 2004 22:47 Sujet du message: Oyez Oyez Le Chat de Volcreole vie ! |
|
|
cool au moins je serais plus tout seul
on pourra recommencer les quizz..... sa remonte deja a si loin _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
|
|
|
 |
|