|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 29 Juin 2003 11:09 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
Coucou
Moi,j'ai connu le vol grace au flyer du zouk le plus long _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Juin 2003 11:11 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
| dj-nissa a écrit: |
et voila je ne regrette en rien ma visite sur le site d une part j ai retrouvé tout mes freres et soeurs de la mafia, j ai fait de tres agreable connaissance, et ba le reste heuuuu ca fait quelque temps que j vis le parfait bonheur !!! donc merci vol  |
ah oui ? c'est grace a vol que tu a rencontré dj spark ?  |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 690 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 29 Juin 2003 12:44 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
oué c est grace a vol !!  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Juin 2003 12:52 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
C'est ledy972 qui m'a montré volcréole. _________________ ***** |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 30 Juin 2003 00:05 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
Bein moi je me souviens même plus...
Je crois que c'est une petite vachette du nom de Eclipse qui m'en avait parlé (mais je ne suis pas sure)...
Comme certains d'entre vous, je me suis inscrite, mais j'ai mis du temps à accrocher... Trop de monde, trop de messages, je trouvais le forum trop compliqué...
Finalement un jour je trouvais rien d'interessant sur zouker, alors je suis viendé ici lire les posts, et voilà... Depuis j'ai décollé... Mais jamais atteri !!!!! Le pilote doit avoir un probleme On m'aurait dopé à l'insu de mon plein gré ??? |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 30 Juin 2003 00:11 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
Ben moi je cherchais un site de mamans antillaises sur google...puis j'ai cliqué sur volcréole...je n'ai toujours pas compris où était le rapport avec ce que je cherchais ...mais bon...comme vous pouvez le constater, ben j'aime bien, même si en vrai je ne connais personne!  |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 30 Juin 2003 00:15 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
C'est Lolo971 qui m'a offert le billet!!  |
|
|
 |
www.chabine.com Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 83 Localisation: corps à Paris - coeur en Gwada
|
Posté le: 08 Juil 2003 06:05 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
C'était un jour, ou plutôt un nuit d'hiver, il y a 2 ans déjà, le pays me manquais
je voulais partir illico, j'ai érrer sur le net au hazard afin de trouver une destination soleil, le seul Vol que j'ai trouvé était Créole, t'imagines mon bohneur ? J'ai embarqué sur le champs
Mais peu de temps après j'ai du débarquer, trop de boulot, c'est souvent comme ça à Paris.
Et voilà, je suis de retour, les passagers ont l'air sympa, le pilote est plutôt cool, alors je reste sur ce vol et je vais là ou il va, in-challa. |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 17 Juil 2003 01:25 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
Comme un sondage a été lancé sur un autre sujet, nous fermons ce présent sujet et vous demandons d'aller là: http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=3216 pour répondre au sondage !
Merci !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|