|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Negrita971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 73
|
Posté le: 16 Mai 2004 00:35 Sujet du message: magazine karukera / [Tuning] |
|
|
Salut à tous, je recherche, une personne qui sait très bien parler et créole et surtout l'écrire parfaitement. Je créé un magazine pour la fac et j'aimerai qu'on m'aide à rédiger des textes en créole. Je demande une belle écriture originale et je le répète une écritura parfaite du créole!
rénumération basse à négocier mais le plaisir de représentes l'île se partagera dans l'humour des textes produits.
contacter moi sur mon adresse email: kika_tupac@hotmail.com
a bientôt. |
|
|
 |
Negrita971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 73
|
Posté le: 20 Mai 2004 17:56 Sujet du message: magazine karukera / [Tuning] |
|
|
je cherché également des personnes qui font du tunnig sur leur voiture, car une de mes rubrique s'intéresserait à ca. alors is vous avez de belle photo de vous et votre caisse à m'envoyer n'hésitez pas.
d'autre part je fais une rubrique courrier donc, si vous avez des coups de gueule à faire ou autre envoyer les moi pour que je puisse les diffuser dans mon magazine.
merci  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 20 Mai 2004 19:41 Sujet du message: magazine karukera / [Tuning] |
|
|
t'inquiètes, on a vu ton annonce!
mais ce n'était ps la peine de reposter un autre sujet sur le même thème
Tunning
donnes simplement le temps aux personnes concernées de te répondre!
merci de ta compréhension  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
cameleon Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mai 2004 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: Malakoff
|
Posté le: 24 Mai 2004 18:19 Sujet du message: magazine karukera / [Tuning] |
|
|
Est ce que tu as une rubrique consacrée au Ka dans ton magazine? Sinon, je pense que ce serait une idée sympa. Je peux t'y aider si tu veux!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|