Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[topic unique] Les transferts (football)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] Les transferts (football) S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: [topic unique] Les transferts (football)

Tmac972
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 23
 #1 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 25 Mai 2004 15:56

Faites nous savoir tout ce que vous avez entendu

du coté du PSG , j'ai entendu armand, pichot, yepes, rothen, deco...

Heinze va t'il rester au PSG?

Est ce que ronaldinho va rester au Barça alors que sa clause libératoire est fixée à 100M d'euros, chelsea a fait une approche à 90M d'euros. le Real en aurait fait sa priorité.

Morientes entre Chelsea et Arsenal

Drogba va t'il rester à l'OM?

R.GAVY
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #2 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 25 Mai 2004 17:07

J'ai juste lu discrètement par dessus les épaules d'un mec (Chose que je ne supporte pas) dans le train, que la juve continuait son forcing pour Drogba.

Je ne sais pas de quel journal il s'agissait; ce con là l'avait plié en deux.

cobalt
Siège service Siège service

Sujets: 12
 #3 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 25 Mai 2004 17:41

rothen va bien au psg ( )

heinze part (je sais pas où)

barça a dit que mm pour tout l'or du monde il ne vendrait jamais leurs bresilien adoré faut les comprendre ils finnissent soit 2ieme ou 3ieme

pour drogba je ne sais pas pour quelles raisons mais il a ete declare "intrensferables"

voila c'est tout ce que je sais

alpha552

Sujets: 2
 #4 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 25 Mai 2004 19:31

Apres Pedretti, Marseille a engagé une 2e grosse pointure : L'ex-parisien Dehu.
Vu l'ambiance qu'il y a eu à Marseille sur la fin de saison m'a m'étonnerait que Drogba
s'en aille.
Eric Abidal et Pierre-alain Frau vers Lyon...
Liza de retour en France ??

Bref en ce moment rien de bien croustillant. Je pense que le marché des transferts va plus s'activer durant l'Euro.

mesk

Sujets: 7
 #5 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 25 Mai 2004 20:26

Tmac972 a écrit:

Est ce que ronaldinho va rester au Barça alors que sa clause libératoire est fixée à 100M d'euros, chelsea a fait une approche à 90M d'euros. le Real en aurait fait sa priorité.

Pitin 100 M d'euros.... le PSG en le revendant aussi peu cher quand Ronaldinho etait encore sous contrat !!!!!

+
MESK

alpha552

#6 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 31 Mai 2004 02:41

NEWS INFO:
C'est quasi officiel, Sochaux et l'OL sont tombés d'accord à propos de Pierre-Alain Frau.
L'ancien attaquant des Espoirs devrait rejoindre Lyon pour 6M d'euros. Pour Eric Abidal, c'est presque fait aussi. J-M Aulas devrait recontrer Michel Seydoux, president du LOSC, mardi pour finaliser l'arrivée d'Abidal dans le Rhone.
Didier Deschamps n'ira pas à la Juve car Fabio Capello, l'actuel entraineur de l'AS Rome, est déjà tombé d'accord avec les dirigeants du club turinois. Il touchera entre 3 et 3,5M d'euros annuel dans son nouveau club.
Santini peut-être entraineur en Turquie???? Le Besiktas Istanbul elira son prochain président la semaine prochaine. L'un des candidats a approcher Jacques Santini, et aurait semble-t-il eu son accord pour entrainer l'équipe première l'année prochaine. Le contrat de Jacques Santini avec la FFF arrive à terme durant l'euro 2004.

Ailos

Sujets: 20
 #7 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 31 Mai 2004 08:33

bon ok ca c un sujet interessant ma source d'info est le journal Transferts 2004

Rothen est annoncé au PSG il y a eu d rencontres entre Vahid et rothen mais rien de signé encore ils se sont simplement mis d'acc pour un contrat de 4 ans mais Monaco semble vouiloir faire trainer les choses

Armand est convoité par paris et marseille pour l'instant il n'y a rien de concret entre els deux clubs

Yepes ??? c pa

heinze ne restera pas au psg l'an prochain mais il n'a rien signé ailleurs pour l'instant

Sorin est annoncé a Marseille
Dehu va a Marseille

Ronaldinho n'est aps vendable selon Barcelone

Morientes est annoncé a Chelsea

Drogba a decidé de lui meme de rester a l'OM il est non transferable. voila

Ailos

#8 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 01 Juin 2004 19:22

Nouvelles de foot sur les transferts

Armand va a Paris il s'est decidé jeudi avec les dirigeants du club de la capitale sur un contrat de 4 ans sur un contrat de 4M d'euros. Il était entre Paris et Om mais a la derniere minute il s'est decidé pour Paris en raison de sa participation a la Champion's League.

Rothen est de plus en plus proche de Paris il dedaigne les autres offres des clubs et manifeste son interet pour le Paris Saint germain c quasi sur que il ira a Paris l'an prochain.

G pas de news d autres joueurs par contre y'en a un autre dont je capte plus le nom qui va aller aussi a Paris il etait a Lille preté par Arsenal.

Bamogo va a Marseille le contrat est signé

Drogba est devenu la priorité offensive de Chelsea une offre de 30M d'euros lui a été offerte par contre je connais pas l'avis de Drogba sur l'affaire.

alpha552

#9 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 01 Juin 2004 23:52

DU CÔTÉ DE L'ASM :
Didier Deschamps, l'ancien capitaine de l'équipe de France, devrait prolonger avec Monaco, ce qui modifie sensiblement la donne pour plusieurs éléments clés de l'effectif. Ludovic Giuly, annoncé vers Barcelone, n'y serait pas insensible, tout comme Patrice Evra, Shabani Nonda (en fin de contrat en 2005) ou encore Lucas Bernardi... De même, Edouard Cissé aimerait rester, un échange avec Pierre Fanfan est déjà ficelé.

Ailos

#10 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 04 Juin 2004 01:59

Re a tous nouvelles sur le Mercato!!!!!!

Ben du coté de Lyon Aulas le president de Lyon a approché Bixenté Lizarazu ces derniers jours car il manque un pilier sur le coté gauche lyonnais mais bien sur Liza est trop cher il demande 120000 € net ah lala ces stars.......

Heinze est de plus en plus proche de Manchester United il evoluera sans doute la pdt la saison 2004-2005 et celle a venir mais Valence ne renonce pas pour autant au lateral gauche argentin. Il se pourrait meme que il y ait un echange Heinze-Carew entre les deux clubs.

Monaco est sur Sorin!!!!!! le club du Rocher cherche a s'approprier les services du milieu argentin bien que Marseille planche sur le dossier , le club phocéen lui a proposé un contrat de 4 ans avec un bon prix masi Juan Pablo Sorin demande plus Affaire a suivre.

Bamogo a signé a Marseille.

Chealsea est tjs sur le dossier Drogba mais Bouchet repete que l'ivorien n'est pas transferable mais il n'est ecrit nulle part ce que Didier Drogba en pense qqn a des sources?

Ludovic Guily a une priorité : Monaco et deschamps sera la clé de tout ca Ludo attend la decision de l'entraineur pour prendre la sienne Morientes a meme suggeré a Guily de venir a Barcelone persuadé qu'il s'y sentira bien mais il affirme que son club de coeur reste Monaco.

Vahiura tout proche de Nice!!!!!

Paris.......

Pichot a signé a Paris, Armand le fera dans les prochains jours et Yepes suivra bientot a ce qu'il parait
Et Rothen est determiné a rejoindre Paris mais les dirigerants monegasques semblent fuir cette idée.....ils repoussent sans cesses les reunions.
Tavlaridis
Citation:

Extrait de Foot transferts

Le cas d'Efstathios Tavlaridis est très compliqué car les dirigants lillois continuent d'affirmer que le joueur s'est deja engagé en leur faveur alors que le Grec nous a dementi l'avoir fait. Paris, de son coté, est d'accord avec le joueur sur un contrat de quatre ans. Francis Graille (president du PSG) est donc entré en contact avec David Dein, president d'Arsenal et cette affaire pourrait bien se regler devant la FIFA puisque Tavlaridis a demandé l'arbitrage de ces isntances.
Une decision devrait etre prise rapidement. 

Emana joueur de Toulouse a été contacté par Vahid les nego avancent rapidement.

alpha552

#11 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 04 Juin 2004 15:56

Encore du côté de l'ASM

Didier Deschamps a prolongé son contrat avec l'AS Monaco jusqu'à 2007.

Autres News
Jacques Santini a finalement signé en faveur de Tottenham, l'ancien club de David Ginola. La FFF n'a pas trouvé de réponse à la question à laquelle le selectionneur français se posait. Il a donc choisit de partir vers de nouveaux horizons. Du coup, La place laissé vacante par Santini devrait être très disputée. On entend parler de Tigana, de Domenech, Troussier, etc... Parmis les techniciens en fin de contrat ou libre, il y a Elie Baup, Raynald Denoueix.

News internationales
Juan Sebastian Veròn devrait être prété à l'Inter de Milan par MU. Lui qui n'a pas eu un gros volume de jeu cette saison aimerait bien se relancer dans un championnat qu'il connait particulièrement bien pour y avoir évoluer sous les couleurs de Parme.
Christian Vieri, quant à lui, pourrait très bientôt quitter l'Inter de Milan pour être transféré à la Juventus Turin ou l'attaquant italien a déjà joué lors de la saison 1996-1997.
Peter Luccin, l'ancien milieu de l'OM et du PSG, va quitter Vigo, relégué en D2, pour un autre club de Liga. Le Barça, l'Atletico Madrid sont sur les rangs. Le Real pourrait aussi être intéressé.

Tmac972
Enregistrement 

Sujets: 23
 #12 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 09 Juin 2004 12:43

abidal et frau à lyon

ballack vers le barça

carew peut etre a paris

mexes vers la roma

kapo qui devrait aller à la juve sera peut etre prété à monaco

ateba à signer au PSG

viveros à nantes

vahirua vers nice

Ailos

#13 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 10 Juin 2004 22:18

News sur le mercato ca bouge ca bouge

A l'heure ou je parle je sais pas si Rothen a signé a Paris mais c sur qu'il ira a Paris l'an prochain il nen reste plus q'a trouver un accord financier entre les 2 clubs

Armand Yepes Ateba Pichot tout ce monde a Paris

Drogba reste a Marseille poa de juv ni de chealsea
Dehu a signé a Marseille pour 2 ans

Carriere a Lens

Guily est entre Barcelone et Monaco.

Euh le reste m'en rappelle plus g ppo le journal devant les yeux je vous dirai le reste demain ++

Chulo_Caribinio
Enregistrement 

Sujets: 5
Localisation: Normandie (61) et Basse Terre/Capesterre Belle-Eau (971)
 #14 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 11 Juin 2004 15:18

Deux News concernant deux antillais, Stéphane Dalmat et Olivier Dacourt :

Dalmat proche de Toulouse

Le Jocondien Stéphane Dalmat serait sur le point de s'engager avec le Toulouse FC pour la saison prochaine. Le joueur était dans la cité rose jeudi pour visiter les installations du club. Prêté à Tottenham par l'Inter Milan, Dalmat aurait émis le souhait de revenir se ressourcer en France après des expériences peu concluantes en Italie et en Angleterre.

La venue de Dalmat à Toulouse est tout à fait envisageable dans le sens où le club intériste ne compte pas sur lui pour la saison à venir. Un nouveau prêt serait donc à l'étude. Egalement sollicité par Saint-Etienne, Dalmat pourrait se laisser séduire par le projet toulousain qui a déjà engagé jeudi le lensois Daniel Moreira.

Le Barça sur Dacourt

Le FC Barcelone serait très intéressé par la venue d' Olivier Dacourt, le milieu défensif de l'AS Rome. Le club catalan cherche à se prémunir dans ce secteur de jeu au cas où les négociations avec Edgar Davids n'aboutissaient pas. L'international néerlandais, qui vient de passer les six derniers mois au Barça, ne serait pas pressé de signer un nouveau contrat, prenant le temps de la reflexion. Un retour dans le Calcio serait envisageable, et dans ce cas, l'Inter Milan tiendrait la corde.

L'international français, actuellement au Portugal pour disputer l'Euro 2004, est très sollicité. Outre l'intérêt du Barça, Dacourt pourrait aussi retrouver la Premier League. Liverpool pourrait en effet être un point de chute puisque le nouvel entraîneur, Rafael Benitez, souhaite engager un milieu défensif de haut niveau pour remplacer Dietmar Hamann. Âgé de 29 ans, Dacourt est toujours sous contrat pour deux ans avec la Roma.

Source : L'équipe

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #15 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football)   Posté le: 11 Juin 2004 21:05

alpha552 a écrit:

Autres News
Jacques Santini a finalement signé en faveur de Tottenham, l'ancien club de David Ginola. La FFF n'a pas trouvé de réponse à la question à laquelle le selectionneur français se posait. Il a donc choisit de partir vers de nouveaux horizons. Du coup, La place laissé vacante par Santini devrait être très disputée. On entend parler de Tigana, de Domenech, Troussier, etc... Parmis les techniciens en fin de contrat ou libre, il y a Elie Baup, Raynald Denoueix. 

Bon, alors, que vient faire le selectionneur de l'equipe nationale de France a la tete du club anglais qui a finit 14eme du championnat?
Bon, c'est vrai, il ne peut 'que' (j'espere pour lui ) progresser et donner un super resultat au club l'annee prochaine. Mais au niveau des championnats europeens, est-ce qu'il vaut mieux etre entraineur/joueur en angleterre/italie/espagne qu'en france?
Les footeurs, des reflexions?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] Les transferts (football) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: