Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

soirée SPRING BLING
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: soirée SPRING BLING
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Événements:   Sujet: soirée SPRING BLING

ogb_971
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 18

#1 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 03 Juin 2004 18:30

MERCREDI 30 JUIN SOIRÉE SPRING BLING A L'INSTANT
TICKET EN VENTE A 15€

Doussinn
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 16
 #2 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 03 Juin 2004 20:01

y a t il plus d'informations à ce sujet?
DJ ? animation?
type de soirée (dance hall ou autre)

ogb_971
Enregistrement 

#3 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 03 Juin 2004 20:10

pourtant le theme de la soirée je l'ai mise c'est SPRING BLING .
en fait si tu veux c'est être habillé style ricain si toi ce que j eveux dire
pour les dj je ne sais pas je te dirais tt cela en cour de journée
ainsi que les autres informations

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #4 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 03 Juin 2004 23:27

En général ce sont des soirées plage. Et niveau son c'est Dance-Hall, Hip-Hop, R&B et un peu de Zouk.

ogb tu dis tickets en vente. Y a t'il des préventes?

Mais au fait ça veut dire quoi Spring Bling? Je n'ai jamais compris. Spring= ressort je crois

Cris

Sujets: 69
 #5 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 03 Juin 2004 23:48

Spring = printemps...
Je pense qu'ils se sont inspirés des fameuses soirées lors du spring break aux USA...

Snaïka'

#6 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 04 Juin 2004 01:03

Ah oui effectivement mais ressort aussi je crois. Enfin bon...

ogb_971
Enregistrement 

#7 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 04 Juin 2004 06:14

SOIREE SPRING BLING
a l'instant le 30 juin
les tickets en prévente est a 15€
le dj ( elles ne savent pas encore du moins les filles qui m'ont mis au courant )
pour les tickets apelé - noura au 0690.33.20.40
en cour de soirée il y aura un défilé de fille en maillot de bain
pour les tickets elles les auront dès samedi.

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 239
 #8 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 04 Juin 2004 17:39

Le Spring Bling, c'est le w-e organisé par BET dans une ville de Floride (Miami, le plus souvent) lors de Spring Break, qui correspond à nos vacances de Pâques. Il y a des concerts durant 3 jours, avec des concours, dont les fameux "wet-body-t shirt contest" et "shake ya booty"

Oui, je sais, c'est plus de mon age, ça mais quand on aime, on ne compte pas

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 29
 #9 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 04 Juin 2004 17:55

L'instant sé ki koté?

La promo laisse à désirer, enfin j'éspére que la soirée va au moins déchirer parce que là sur le coup c'est bof niveau communication

Lieu exacte
DJ
Place équivaut à une conso?
Expliciter un peu plus le thème de la soirée
Parking?

6klôn
Modérateur Modérateur

#10 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 04 Juin 2004 18:00

Poupounette a écrit:
L'instant sé ki koté?

La promo laisse à désirer, enfin j'éspére que la soirée va au moins déchirer parce que là sur le coup c'est bof niveau communication

Lieu exacte
DJ
Parking?

Poupounette, fo ou vin Gwada parce que l'Instant est l'une des boites les plus populaires de Gwada, elle se trouve à Morne Vergain, aux Abymes. C'est généralement très jeune comme ambiance, et les conso sont très abordables.

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 29
 #11 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 04 Juin 2004 18:09

6klôn a écrit:
Poupounette a écrit:
L'instant sé ki koté?

Lieu exacte
DJ
Parking?

Poupounette, fo ou vin Gwada parce que l'Instant est l'une des boites les plus populaires de Gwada, elle se trouve à Morne Vergain, aux Abymes. C'est généralement très jeune comme ambiance, et les conso sont très abordables.

En keil vini, missié 6klon.
Pou nou ki pa konnét, sa cho paské mwen té comprenn ké sété en mouvement en lé Paris

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #12 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 04 Juin 2004 18:14

way way! an té kon poupounette mi! an té ssonjé sé té a yè panam bagay la té yé....

ben bon SPRING (break) BLING à tous ceux de guada ...

6klôn
Modérateur Modérateur

#13 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 04 Juin 2004 18:30

Mais tout Volcréole Gwada vous attend, les filles

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #14 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 06 Juin 2004 05:56

6klôn a écrit:
Le Spring Bling, c'est le w-e organisé par BET dans une ville de Floride (Miami, le plus souvent) lors de Spring Break, qui correspond à nos vacances de Pâques. Il y a des concerts durant 3 jours, avec des concours, dont les fameux "wet-body-t shirt contest" et "shake ya booty"

J'ai eu droit à ça, Sping Bling sur BET pendant une semaine!!!!
Ok Spring Bling aux States c'est logique, c'est même culturel, et je regarde parceque ça me dépayse, ça me divertis, ça m'instruis même sur les moeurs de peuplades étrangères c'est comme regarder les papous en Papouasie .........mais me mettre ça en Gwada dans une boite je comprend pas, je vois même pas l'interet, à part peut être singer ce que tout le monde ici voit sur la chaine cablée ricaine en se disant qu'ils sont aux States, qu'ils font comme aux States, reste à savoir s' ils sont gwada ou ricains!!

Bref on dit que le ridicule ne tue pas mais là je pense que ça nuit gravement à la santé....

Dis moi 6klôn, le jour où une boîte ici organise une mega rave party à la hollandaise, faudra être aussi enthousiaste

Snaïka'

#15 Sorties - Événements:   Sujet du message: Soirée SPRING BLING   Posté le: 24 Juin 2004 04:12

Apparemment les tickets sont à 10 euros en prévente et pas de tickets sur place.

Source

Annonces
  Sorties - Événements:   Sujet: soirée SPRING BLING

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: soirée SPRING BLING  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: