Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA

kikakokine
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 75
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 16 Juin 2004 19:29

Un concert unique et exceptionnel avec Jacques SCHWARTZ BART
Le saxophoniste et flûtiste Jacques SCHWARZT BART est l'un des fers de lance du jazz antillais.Il vit actuellement à NY ou il accompagne régulièrement le trompettiste ROY HARDGROOVE ou encore ERIKA BADHOU, D'ANGELO.....parmi d'autres Grands.
J. SCHWARZT BART est actuellement en train de préparer un cd tendance "Jazz NU SOUL west indies" avec son groupe THE BROTHER JACQUES PROJECT.
Il sera à LAKASA pour un concert unique et exceptionnel où les rythmes et influences du gwo ka se marieront avec le feeling NU SOUL propre à l'artiste.
Il sera accompagné de Stéphanie Mckay au chant, de Jason Lindner au piano, Johnathan Maron à la bass et Mark Colenburg à la batterie
Ce Jeudi 17 juin à 20H - 30 euros
Billets en vente à LA BOUTIK RCI DESTRELLAND

Mer 23 / Jeu 24 juin à 20H00 : Ronny JORDAN & Mario CANONGE
2 concerts exceptionnels

RONNY JORDAN QUARTET : concerts d'anthologie en vue !
Le virtuose de guitare américain RONNY JORDAN sera bientôt à LAKASA pour 2 concert d'exceptions. Auteur du tube interplanétaire "So what", R.JORDAN a influencé pas mal de rappeurs qui on toujours voulu allier rap et jazz. Sa touche acidjazz enchantera à n'en pas douter le public guadeloupéen

Mario Canonge : présentation de son nouvel album "Rhizome"
Rien que du bonheur ! Retrouvez le virtuose MARIO CANONGE qui présentera son nouvel album en exclusivité, accompagné de Michel ALIBO, Jean Philippe FANFANT et Jacques SCHWARZT BART.
Ces Concerts ne sont à manquer sous aucun prétexte !
sources :les KAMO du zouk

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 17 Juin 2004 00:10

poh, le 24, ça m'aurait bien dit!
depuis que je l'ai vu en ptit concert "ambiance privée" grace à ma zumelle adorée , je suis encore plus fan de Mario Canonge

mais le 24, je serai pas encore arrivée en Gwada
la vie est duuuuuuuuuuuure

didico
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 96
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 17 Juin 2004 00:19

Wooooye, mésyé!!
Mi yo raché zyé an mwen!
Bon, les limites du copier-coller ont fait mal sur ce coup là!

Nous disions donc: Jacques Schwarz-Bart, Roy Hargrove et Erykah Badu
Pour les autres, je ne sais pas, donc à vérifier aussi!

A part ça, c'est un plateau exceptionnel !
J'en arriverais presque à vouloir faire un aller-retour pour le week-end en Gwada rien que pour ça, tellement ça va être énorme!

alafoly!!!

#4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 17 Juin 2004 00:21

didico a écrit:

Nous disions donc: Jacques Schwarz-Bart, Roy Hargrove et Erykah Badu
Pour les autres, je ne sais pas, donc à vérifier aussi!  

c'est peut être pas les mêmes!

didico
Charter Charter

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 17 Juin 2004 00:30

alafoly!!! a écrit:

J'imagine déjà la grosse arnaque! :
Un concert d'Erika Badhou, jeune artiste venue tout droit de Massioux Anse-Bertrand qui va nous interpréter sa chanson: Ti Rone ( Ti Rone, sa té on zanmi a doudou ay é yo toujou té ka tréné ansamb! Kriyééééééééééé Ti Rone é diy "fouté ma l'kan"! Mè pa èvè téléfon' an mweeeeeeeeeeeeeeeen !!!!" sceptique sceptique

alafoly!!!

#6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 17 Juin 2004 00:32

[quote="didico"]
alafoly!!! a écrit:

didico a écrit:

J'imagine déjà la grosse arnaque! :
Un concert d'Erika Badhou, jeune artiste venue tout droit de Massioux Anse-Bertrand qui va nous interpréter sa chanson: Ti Rone ( Ti Rone, sa té on zanmi a doudou ay é yo toujou té ka tréné ansamb! Kriyééééééééééé Ti Rone é diy "fouté ma l'kan"! Mè pa èvè téléfon' an mweeeeeeeeeeeeeeeen !!!!" sceptique sceptique  

pas mal pas mal!!! un remake d'une de mes chansons préférées!!!
"ou pé Cryié Ti rone mé pa itilizé téléfone mwen!!"

6klôn

Sujets: 240
 #7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 17 Juin 2004 00:47

Je corrige l'info. C'est Jacques Schwarz-Bart qui est en concert, et dans le post de Kika, elle dit bien que Jacques...
Citation:

accompagne régulièrement le trompettiste ROY HARDGROOVE ou encore ERIKA BADU, D'ANGELO 

Sinon, La Kaza met ça effectivement très haut cette année. Je pense que ce sont les retombées des concerts de Beenie Man et de Saian Supa Crew l'an dernier qui portent leurs fruits.

maqflah
Embarquement Embarquement

Sujets: 40
 #8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 17 Juin 2004 20:22

Schwartz Bart + STEPHANIE McKAY ???!!!!!?????? . Je m'habille et je vais acheter ma place sur le champ !

maqflah

#9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 18 Juin 2004 17:32

Quelle sympathique soirée! Jacques Schartz Bart et ses musiciens ont conquis le public et my girl STEPHANIE McKAY était radieuse ...
Maintenant tous les espoirs sont permis ...... à quand Rhian Benson ou bien Goapele en Guadeloupe ?

kikakokine
Charter Charter

#10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 18 Juin 2004 17:33

maqflah a écrit:

Quelle sympathique soirée! Jacques Schartz Bart et ses musiciens ont conquis le public et my girl STEPHANIE McKAY était radieuse ...
Maintenant tous les espoirs sont permis ...... à quand Rhian Benson ou bien Goapele en Guadeloupe ?

merci qui???

maqflah

#11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 18 Juin 2004 17:39

Un big merci à my girl KIKA bien sûr ... . Effectivement , je savais que Schwartz Bart était en représentation et j'avais déjà une grande envie d'y aller , mais quand tu as posté l'info comme quoi STEPHANIE McKAY serait aussi présente j'ai cassé ma tirelire sans l'ombre d'une hésitation . étais-tu sur les lieux douce Kika ?

kikakokine
Charter Charter

#12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 18 Juin 2004 18:17

maqflah a écrit:

Un big merci à my girl KIKA bien sûr ... . Effectivement , je savais que Schwartz Bart était en représentation et j'avais déjà une grande envie d'y aller , mais quand tu as posté l'info comme quoi STEPHANIE McKAY serait aussi présente j'ai cassé ma tirelire sans l'ombre d'une hésitation . étais-tu sur les lieux douce Kika ?  

hihihi
non meme pas sur les lieux puisque j'avais vu jacques swartz bart à l'occasion d'un concert jazz en martinique avec fal frett

didico
Charter Charter

#13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 18 Juin 2004 18:20

Nous disions donc Jacques Schwarz-Bart...................

kikakokine
Charter Charter

#14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 18 Juin 2004 18:27

didico a écrit:

Nous disions donc Jacques Schwarz-Bart................... 

woooooooo hé wi hé wiiiiiiiiiiiiiiiii

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Sujets: 79
 #15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA   Posté le: 18 Juin 2004 18:35

maqflah a écrit:

Quelle sympathique soirée! Jacques Schartz Bart et ses musiciens ont conquis le public et my girl [b]STEPHANIE McKAY était radieuse ...
Maintenant tous les espoirs sont permis ...... à quand Rhian Benson ou bien Goapele en Guadeloupe ? [/b] 

Stéphanie McKAY en Gwada !!! Où, qd comment ?? Pourquoi personne ne m'a rien dit

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: