|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ShiZZle971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 17 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 32 Localisation: GwAdAdA
|
Posté le: 17 Juin 2004 05:07 Sujet du message: Jeux Gratis Online encore mieux que Counter Strike |
|
|
Voilà ya un jeu online encore mieu que Counter Strike que je voudrai que vou essayé parce que moi et 2 otre ami alon monté un clan (et peu etre une comunauté antillaise) sur ce jeu
Il est gratuit, c'est un FPS pure simulation !
Pour plus d'info, ou si vous etes intéressez ajoutez un des contact suivants :
- Moi : shizzleofgwada@hotmail.com
- Uriel : uriel97one@hotmail.com
- Barge : bargeone971@hotmail.com
Franchement vous allez pas regrettez, même les filles  _________________ Crunk Muzik
www.crunk-lokal.com |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juin 2004 12:26 Sujet du message: Jeux Gratis Online encore mieux que Counter Strike |
|
|
Quel est le nom du jeu? Ou peut on le télécharger? _________________ ***** |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 17 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 32 Localisation: GwAdAdA
|
Posté le: 17 Juin 2004 14:08 Sujet du message: Jeux Gratis Online encore mieux que Counter Strike |
|
|
Il s'appelle America's Army et on va monter le premier clan antillais(ou la première communauté antillaise) sur ce jeu.
Il est gratis donc il est téléchargeable un peu partout, mais c'est très dur d'avoir un lien rapide vu les encombrement, alors si il vous intéresse, ajoutez moi, ou un de mes amis, et on vous aidra. (nos adresse MSN sont en haut)
Merci à vous  _________________ Crunk Muzik
www.crunk-lokal.com |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 17 Juin 2004 19:39 Sujet du message: Jeux Gratis Online encore mieux que Counter Strike |
|
|
Donne les liens tjs on sait jamais il pese combien a peu pres??? _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2004 19:58 Sujet du message: Jeux Gratis Online encore mieux que Counter Strike |
|
|
entrainement au tir
liberé lotage
http://www.game-revolution.com/previews/featured/pc/americas_army7b.jpg
[img][/img]
logo de americas army
Sniper automatique M82
SAchez que americas army est le jeu officiel de larméé americaine le jeu a un budget de 7millions de dollar
il est constament en train devolué
malgré quelque bug ce jeu est genial et ememe si il ya des bug il sont constament corrigé par lequipe de devellopement _________________ Crunk Muzik
www.crunk-lokal.com |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juin 2004 20:02 Sujet du message: Jeux Gratis Online encore mieux que Counter Strike |
|
|
Je l'ai trouvé sur telecharger.com ... je vais le tester
| Ailos a écrit: | Donne les liens tjs on sait jamais il pese combien a peu pres??? |
600 Mo _________________ ***** |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juin 2004 02:31 Sujet du message: Jeux Gratis Online encore mieux que Counter Strike |
|
|
| willou a écrit: | Je l'ai trouvé sur telecharger.com ... je vais le tester
| Ailos a écrit: | Donne les liens tjs on sait jamais il pese combien a peu pres??? |
600 Mo |
Willou contacte moi shizzleofgwada@hotmail.com
On en est a la version 2.1, je pense que la version que tu as vu n'est pas la bonne, si tu la déjà télécharger, il te fodra faire une mise à jour _________________ Crunk Muzik
www.crunk-lokal.com |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juin 2004 07:05 Sujet du message: Jeux Gratis Online encore mieux que Counter Strike |
|
|
ca ne promouvoi riendutout
il est vrai cela est meme flagrant le but premier de ce jeu est le recrutemenet de jeunes recru dans larmé americaine
mais cependant moi je joue tres bien mais je men moque completement je joue cest tout
le site est des petit lien avec le site de larméé americaine mais rien ne vous oblige a allez sur les ite de larmé americaine
apres cest vous ki voyez _________________ Crunk Muzik
www.crunk-lokal.com |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2004 02:59 Sujet du message: Jeux Gratis Online encore mieux que Counter Strike |
|
|
les sources de quel sources tu parles ? _________________ Crunk Muzik
www.crunk-lokal.com |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 21 Juin 2004 15:56 Sujet du message: Jeux Gratis Online encore mieux que Counter Strike |
|
|
A quand "AL-quaida flight simulator" ??!!
les nouvelles technologies aux services de la propagande !
ce n'est que mon avis, meme s'il ne s'agit pas d'une nouvauté !
aller je retourne à CS _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|