Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise

Doussinn
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 16
 #31 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 28 Juin 2004 11:45

Poupounette a écrit:

Dans les magasines, les top models sont dés fois tellement bronzés, de surcroît tréssés. Qu'il m'arrive de me demander si elles ne sont pas métisées?
Mais est-ce qu'il ne s'agit pas d'un effet de "mode"?
Cela ne va peut être pas duré?  

c'est peut etre un effet de mode, mais disons qu'à travers ces jeunes femmes métissées, on essaie d'atteindre un meximum de la population noire, ceux qui cherchent à s'éclaircir le peau, ceux qui se disent: "cette fille est noire et utilise un produi tqui pourrait me convenir à moi aussi", ceux qui pensent: " elle est magnifique et je peux espérer l'etre autant qu'elle un jour" etc...

quelque part, c'est du reve qu'on nous vend là.

Edit: le look ETHNIQUE y est pr qqch.. les gens manquent de racines à ce point?

tamik
Siège service Siège service

Sujets: 31
 #32 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 28 Juin 2004 22:32

un manque de racines ? je ne pense pas... des racines qu'on n'accepte pas, peut-être...

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #33 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 28 Juin 2004 23:01

tamik a écrit:

je sais pas si vous avez remarqué que les belles femmes noires célèbres sont souvent soit métisses (halle berry) ou si elles n'ont pas de parents vraiment blancs elles sont claires de peau (aaliyah) ou européanisées (naomi campbell............. la liste est longue). les rares "vraies noires" célèbres-avec de vrais culs de noires, et de vraies bouches de noires- (angie stone, skunk ananzie, oprah winfrey...) ne sont pas célèbres pour leur beauté mais parce qu'elles sont reconnues pour leur talent.

ben non justement y a cette fille noir qui est reconnu pour sa beauté
bon elle sont pas nombreuses mais ca en fait une déjà

tamik

#34 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 28 Juin 2004 23:06

colchique a écrit:

tamik a écrit:

je sais pas si vous avez remarqué que les belles femmes noires célèbres sont souvent soit métisses (halle berry) ou si elles n'ont pas de parents vraiment blancs elles sont claires de peau (aaliyah) ou européanisées (naomi campbell............. la liste est longue). les rares "vraies noires" célèbres-avec de vrais culs de noires, et de vraies bouches de noires- (angie stone, skunk ananzie, oprah winfrey...) ne sont pas célèbres pour leur beauté mais parce qu'elles sont reconnues pour leur talent.

euh....... alek wek ? tu la trouves belle toi ?

didico
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 96
 #35 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 28 Juin 2004 23:06

Yes Colchique !
C'est Alek Wek ! Elle est magnifique cette fille !

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #36 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 28 Juin 2004 23:10

tamik a écrit:

colchique a écrit:

tamik a écrit:

euh....... alek wek ? tu la trouves belle toi ? 

elle a écrit qu'elle était reconnue pour sa beauté...Elle ne s'est pas engagée en disant qu'elle était belle

Ceci dit, dans l'affirmative, la beauté est subjective donc ça n'engagerai qu'elle

MiMiKa

Sujets: 11
 #37 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 29 Juin 2004 00:35

C'etait quand que Miss kenya a été elue miss monde déja??? Elle etait bien noire elle, tres tres belle dans sa robe rouge, ca devait etre il y a 1 ou 2 ans...

Néoo
Embarquement Embarquement

Sujets: 15

#38 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 29 Juin 2004 00:58

c'est quoi cette histoire de cul typique ?

désolé de casser le mythe mais j'ai jamais remarqué et pourtant je suis un mateur de nature...

djkiwi

Sujets: 18
 #39 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 29 Juin 2004 01:01

colchique a écrit:

tamik a écrit:

c est un thon

ps ms il a un beau corps

tamik

#40 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 29 Juin 2004 01:15

Néoo a écrit:

désolé de casser le mythe mais j'ai jamais remarqué et pourtant je suis un mateur de nature... 

tu dois etre le seul à n'avoir jamais remarqué que les femmes noires et métissées ont une forte tendance à avoir une morphologie assez rebondie au niveau du fessier alors. elles étaient d'ailleurs exposées comme des bêtes de foire pour cette même caractéristique il y a quelques siècles dans les salons européens.

NouNouWs

Sujets: 52
 #41 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 29 Juin 2004 09:42

tamik a écrit:

Néoo a écrit:

tu dois etre le seul à n'avoir jamais remarqué que les femmes noires et métissées ont une forte tendance à avoir une morphologie assez rebondie au niveau du fessier alors. elles étaient d'ailleurs exposées comme des bêtes de foire pour cette même caractéristique il y a quelques siècles dans les salons européens. 

Tout à fait, et d'ailleurs je vous conseille d'aller consulter l'histoire de Saartjie Baartman (un scandale ! bien sûr très peu médiatisé dans le pays des doigts delome ) D'ailleurs, cette image rappelle les phantasmes associés depuis longtemps aux femmes noires : ells ont inspiré les moqueries, les quolibets, y'a moins de deux cent années, aujourd'hui, ces mêmes attributs sont plutôt mis en valeur..

D'ailleurs elle fait l'objet d'un bouquin dont nous parle chuipasexyméjmeswagn là -> http://www.volcreole.com/forum/message-242237.html#242237

colchique
Classe Eco Classe Eco

#42 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 29 Juin 2004 10:42

MiMiKa a écrit:

C'etait quand que Miss kenya a été elue miss monde déja??? Elle etait bien noire elle, tres tres belle dans sa robe rouge, ca devait etre il y a 1 ou 2 ans...  

y avait miss nigeria elue miss monde en 2001
Agbani Darego

quant à alek wek je suis pas fan de sa beauté, je faisais juste remarquer qu'elle est considérer comme l'une des plus belles femmes du monde

Doussinn
Charter Charter

#43 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 29 Juin 2004 11:09

colchique a écrit:

MiMiKa a écrit:

y avait miss nigeria elue miss monde en 2001
Agbani Darego

quant à alek wek je suis pas fan de sa beauté, je faisais juste remarquer qu'elle est considérer comme l'une des plus belles femmes du monde 

Alek Wek, je trouve pas tant que ça.. je ne la placerais pas au niveau des plus belles femmes du monde, mais Miss Kenya OUI!

colchique
Classe Eco Classe Eco

#44 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 29 Juin 2004 11:20

c'est miss nigeria pas miss kenya

Doussinn
Charter Charter

#45 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 29 Juin 2004 11:28

colchique a écrit:

c'est miss nigeria pas miss kenya  

Gasp! merci Cocol!
RECTIFICAIF: Miss Nigeria! (piwé! si j'étais wossi zolie! )

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

Sauter vers: