Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

QUE FAIRE............AIDER MOI!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: QUE FAIRE............AIDER MOI!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Nina
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 34
 #106 Posté le: 11 Mai 2003 00:39    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

NattyRoots a écrit:
Eh! Nina à aucun moment je n'est parlé de religion !!!!
J'ai just mentionné le mot "seigneur". Quant kelk'un est fatigué par exemple, il s'écrit : " Ah !!!seigneur je suis fatigué" Je ne pense pas qu'il parle de religion!.

Bon alors quand tu dis: "Elle a commis 4 crimes et le Seigneur l'a puni comme tous ceux qui font le mal ..." tu parles de quoi?
Pour moi ça sent le bûcher, le chatiment et l'intolérance religieuse à plein nez!!

NattyRoots a écrit:
Si le terme seigneur te cause un problème, alors reprend ma phrase sans lire" le seigneur"

Si je reprend cette même phrase: "elle a commis 4 crimes et ????? l'a puni comme tous ceux qui font le mal..." je ne comprend plus rien.......mais peut être que c'est moi qui suis bête?

NattyRoots a écrit:
Et pis s'il fo parler de droit je croit kon va s'écarter du sujet. En tout cas cet embryon respire et vie déja dans le ventre de cette fille et elle va le "tuer"(si le terme te convient).

Là c'est ton point de vue très moralisateur qui suit la logique de ce que tu as dis plus haut.....
Et non on ne s'écarte pas du sujet: quand on donne un conseil, ce qui est le cas ici, on ne fait pas intervenir ses croyances ou sa morale personnelle et/ou religieuse, on essaye de rester le plus neutre et objectif possible.....

NattyRoots a écrit:
Si tu trouve que tuer c'est bien, alors c'est toi qui voit. Comme tu dit, " chacun ses convictions" .

Jusque là je n'ai jamais donné mon opinion personnelle concernant l'avortement contrairement à toi
Je rappelle seulement qu'il existe une loi qui légifère le droit à l'avortement: ce n'est pas une opinion c'est un FAIT. Mais on a aussi le droit de donner son opinion sur ce fait, mais pas là et ici.
Et puis ton équation avorter=tuer=crime me parait surréaliste: quand une loi légiférera également sur le droit de tuer quelqu'un , on pourra peut être comparer l'avortement et l'assassinat.....pour l'instant et heureusement ce n'est pas (encore) le cas.....

Voilà où se situe la différence entre nous: tu parles de bien, du mal, du Seigneur (point de vue moral)....... moi je te parle de loi et de droit (point de vue légal)......

Caline
Siège service Siège service

Sujets: 53
 #107 Posté le: 11 Mai 2003 08:40    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

Tu sais bad-girl, les parents de ta copine n'accepteront peut être pas sa grossesse mais quand ils verront ce petit'boutchou en échos et né, ils vont craquer comme tous les grands parents . J'ai moi-même deux enfants, 2 beaux métisses, ma fille je l'ai eu j'avais à peine 19 ans, ( Mon fils je l'ai eu 5 ans + tard avec le même père). Mes parents ont eu beaucoup de mal car ça faisait que 4 mois que j'étais avec lui quand je suis tombée enceinte (ce n'était pas mon 1er copain ) et en plus d'un black( nous les vrai bretons en général ont se mélangent pas et pourtant je ne suis sortie qu'avec des blacks).
Mes parents sont fiers depuis qu'ils sont nés, et trouvent que ce sont les plus beaux petits-enfants.
Bon courage.....
sonia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad-girl gwadinina
Embarquement Embarquement

Sujets: 21
 #108 Posté le: 11 Mai 2003 13:51    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

MERCI pour tout vos conseil et autres...

Je suis partis avec elle au planning familial ,ainsi j'ai eu une longue discution avec elle mais je crois vous aviez tous pour la plupart raison ...enfin bref!!!

Elle a décider d'avorter toujour secretement sans que c'est parent le sache...
Le RDV a été pris et je respecte son choix ,c'est dommage et personnellement sa me fait mal mais vous savez comme vous avez dit : Ben C'est peut être pas une mauvaise idée d'avorter car apres une longue discution ben elle reste immature voir gamine dans sa tête et de+ elle me fait grave pitier...(ce tel comportement).

C'est une meuf qui adore le cela: le " SEX "

Et franchement il y a ri1 a faire pour ce cas critique et wiiiiiiii comme vous le constater ben jsuis en colére de voir sa de nos jours ,c'est répugnant et jremarque qu'elle à une"(...)" dans son cerveau et non pas autres chose....pfffff ...

Et parmis tous vos messages ben ne croyé pas je suis si influensable par elle car franchement an pé dy zott an ny toute téte an mwen malgré tou sa an ka tende et pon tchéck moun ké fé sa yo vlé évé mwen ...donc pa inkiété zott !!!
Mon cervaux fonctionne tres bien ,voir du BON SENS!!!

Vous savez on a grandit ensemble c'est une copine d'enfance ,jconné toute sa famille mé bon en arrivant à l'adolescence ben y té vlé grandy pli vite ki pon moun ,y té vlé étt fen-m avan lé enfin ...an konstaté nou pa té pren mêm chimin là et ly Y té pren chimin crochi..... an té ja lass paléy mé rien a faire...y pa lé kouté...
Donc an fé sa an té pé et franchement apres tout cela ben j'ai décider de prendre distance en mwen évé ly voilà....

Vous allez sans doute dire c'est pas bien ,jsuis mauvaise et tout mais saché que cette copine là me fé mal o coeur et sa me rend triste de voir cela ,qu'elle est changé soudainement comme sa,de + jlui parle mé grave ,jlui ouvre les yeux et sa ne comprend pas ben désolé vue commen jlui parle y Té dwétt komprende depui de longue date....jpeu plus rien faire ....

Et le pire je n'est pas osé vous dire cela mais apres notre discution ben G appris également que les 3 avortements ben CT 3 mec différents et + le recent donc voilà!!!!
Elle ne peut pas se retenir et ouvrir C jambe a n'importe ki c'est trop fort pour elle ............
Cé ki y inmé sa ,et saché elle manque de rien chez elle mais tout cela est dans sa téte (son comporetement) jsuis tré en colére donc jprefere vous laisser car losqu'on connait C parent surtout sa mére si adorable,gentil,serviable.... et dit lui avoir donné une bonne éducation apparement et Héééé .... jvois ma copine devans moi ben jpeu trop pleuré et dire à sa mére qu'elle se trompe mais grave et que son éducation ben au fil du temp ben C transformé en "MAUVAIS"!!!

Sur ce MERCI A TOUS ET TOUTES car ZOTT PREZEN !!!!
Merci pour tout!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ba_o_bab
Enregistrement 

Sujets: 0
 #109 Posté le: 11 Mai 2003 15:34    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

Bad-girl gwadinina a écrit:

Elle ne peut pas se retenir et ouvrir C jambe a n'importe ki c'est trop fort pour elle ............

Puisse ton amie avoir un jour assez de maturité pour comprendre que des millions de femmes dans ce monde n'ont pour seul souhait dans leur vie que de pouvoir donner la vie à un être, mais que leur stérilité les en empêchent !

Puisse-t-elle également comprendre la "chance" (si on peut appeller ça comme ça...) qu'elle a d'avoir une amie comme toi qui reste à ses côté malgré le fait que tu désaprouve ces choix et son attitude (pour ma part je pense que je n'aurais pû retenir mon dégout, et ma colère... )

Et en ce qui concerne sont incapacité à se retenir d"ouvrir ces jambes" .......je pense qu'il serait grand temps que ton amie comprenne que son vagin n'est pas (qu') un garage à b..... !!!!

Sur ce, je ne la plains pas, apparement elle aime trop sa vie ! Qu'elle la garde !

NattyRoots
Enregistrement 

Sujets: 0

#110 Posté le: 11 Mai 2003 15:53    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

Comme tu dit peut-être que ...

Bad- girl, ben voila, elle a fait son choix!!!

Apparament c'est le genre de fille qui ouvre son jardin a tous le monde!! Elle aura que ce qu'elle mérite par la suite.

Moi jvoulais te félicité , parce que jen conné certain qui l'aurais laisser se démerder toute seule !!
Et toi malgré son comportement que tu conné et qui te déplait tu es rester là avec elle, et jusqu'au bout. Maintenant tu dit que tu va prendre tes distance , ben j'espère que ca lui fera du bien a ta copine.

Merçi pour elle
Et bon courage a toi et elle pour la suite.

Bad-girl gwadinina

#111 Posté le: 12 Mai 2003 19:34    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

QUE DIRE DE PLUS...Ben GRAND MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION EGALEMENT ...VOILA
Madousinay

Sujets: 17
 #112 Posté le: 12 Mai 2003 19:54    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

[b]MERCI pour tout vos conseil et autres...

Pourquoi tu écris aussi gros?

Sinon ben je suis dsl pr toi mais pas pr ta copine et j'espère que ca lui mettra un peu de plomb ds la cervelle!
Mais je te l'accorde, c'est dommage de voir ca de nos jours!

damj

Genre: Homme
Sujets: 25
 #113 Posté le: 12 Mai 2003 20:18    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

Diagonalisation complète et j'assume (Tout comme la miss devrait aussi !!!) ...
Ta copine elle doit être une atardée mentale ... vraiment !!!

TROIS avortements déja à moins de 18 ans c'est une insulte pour toutes les femmes (Et les hommes ) qui se sont battus pour la légalisation de l'avortement ...

D.

PS/Je pense à ma tante qui a lutté en vain je ne sais combien de temps pour avoir un bébé !

Imperialgwadakilla
Enregistrement 

Sujets: 6

#114 Posté le: 12 Mai 2003 20:28    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

je prie pour les parents

ils apprendront bien ca un jour , et apprendre que sa fille c faite avorté 4 fois avant sa majorité , c dur (si ca s'arrete a 4)

la vie a parfois des cotes surprenant

Bad-girl gwadinina

#115 Posté le: 13 Mai 2003 11:00    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

C'EST CLAIR ...
MAIS BON J'ASSUMERAIS EGALEMENT MA DISTANCE AVEC ELLE, SA FAIT MAL MAIS C'EST PEUT ETRE MIEUX COMME SA...

ON LUI OUVRE LES YEUX ET ELLE COMPREND TOUJOUR PAS BEN UN CERTAIN MOMENT ON LAISSE TOMBER EN LACHANT PRISE MEME SI C'EST PAS VRAIMENT VOULUS!!!!

KISS

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #116 Posté le: 13 Mai 2003 11:09    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

bin en gros si elle devient stérile, ca sera une bonne chose pour elle alors! hum halala! franchement! on voit de tout!

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#117 Posté le: 13 Mai 2003 11:11    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

[ils apprendront bien ca un jour , et apprendre que sa fille c faite avorté 4 fois avant sa majorité , c dur (si ca s'arrete a 4) ]

à mon avis elle à pris goüt [/quote]
arablack
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 646
 #118 Posté le: 13 Mai 2003 11:36    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

MERCI pour tout vos conseil et autres...

Je suis partis avec elle au planning familial ,ainsi j'ai eu une longue discution avec elle mais je crois vous aviez tous pour la plupart raison ...enfin bref!!!

Le RDV a été pris et je respecte son choix ,c'est dommage et personnellement sa me fait mal mais vous savez comme vous avez dit : Ben C'est peut être pas une mauvaise idée d'avorter car apres une longue discution ben elle reste immature voir gamine dans sa tête et de+ elle me fait grave pitier...(ce tel comportement).

C'est une meuf qui adore le cela: le " SEX "

Et franchement il y a ri1 a faire pour ce cas critique et wiiiiiiii comme vous le constater ben jsuis en colére de voir sa de nos jours ,c'est répugnant et jremarque qu'elle à une"(...)" dans son cerveau et non pas autres chose....pfffff ...

Et parmis tous vos messages ben ne croyé pas je suis si influensable par elle car franchement an pé dy zott an ny toute téte an mwen malgré tou sa an ka tende et pon tchéck moun ké fé sa yo vlé évé mwen ...donc pa inkiété zott !!!
Mon cervaux fonctionne tres bien ,voir du BON SENS!!!

Vous savez on a grandit ensemble c'est une copine d'enfance ,jconné toute sa famille mé bon en arrivant à l'adolescence ben y té vlé grandy pli vite ki pon moun ,y té vlé étt fen-m avan lé enfin ...an konstaté nou pa té pren mêm chimin là et ly Y té pren chimin crochi..... an té ja lass paléy mé rien a faire...y pa lé kouté...
Donc an fé sa an té pé et franchement apres tout cela ben j'ai décider de prendre distance en mwen évé ly voilà....

Vous allez sans doute dire c'est pas bien ,jsuis mauvaise et tout mais saché que cette copine là me fé mal o coeur et sa me rend triste de voir cela ,qu'elle est changé soudainement comme sa,de + jlui parle mé grave ,jlui ouvre les yeux et sa ne comprend pas ben désolé vue commen jlui parle y Té dwétt komprende depui de longue date....jpeu plus rien faire ....

Et le pire je n'est pas osé vous dire cela mais apres notre discution ben G appris également que les 3 avortements ben CT 3 mec différents et + le recent donc voilà!!!!
Cé ki y inmé sa ,et saché elle manque de rien chez elle mais tout cela est dans sa téte (son comporetement) jsuis tré en colére donc jprefere vous laisser car losqu'on connait C parent surtout sa mére si adorable,gentil,serviable.... et dit lui avoir donné une bonne éducation apparement et Héééé .... jvois ma copine devans moi ben jpeu trop pleuré et dire à sa mére qu'elle se trompe mais grave et que son éducation ben au fil du temp ben C transformé en "MAUVAIS"!!!

Sur ce MERCI A TOUS ET TOUTES car ZOTT PREZEN !!!!
Merci pour tout!!!!!

sympa l'écriture.... tu pourrais pas faire un peu plus grand, le gras et bleu m'a rendu aveugle alors il faut que ça soit encore plus gros et plus bleu pour que je puisse lire, merci

Bad-girl gwadinina

#119 Posté le: 13 Mai 2003 18:32    Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! Répondre en citant

HAAAAA HAAA Désolé ARABLACK an pa trouvé pli gro ...

Jrigole désolé mais voilà: C'est moi !!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: QUE FAIRE............AIDER MOI!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: