Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Musique pour soirée romantique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Musique pour soirée romantique S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Musique pour soirée romantique

sikacoco
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 44
 #91 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 15 Nov 2005 13:11

jwana972 a écrit:

sikacoco a écrit:

Lotus a écrit:

Coupé cloué - Fanm Kolokinte 

Aaaaaaaaaaaaah, c'est beau  

pffff èy touvé an nonm ka fèw kouté sa jodi jou  

pfffffff tout se perd

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #92 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 16 Nov 2005 15:56

sikacoco a écrit:

jwana972 a écrit:

sikacoco a écrit:

Lotus a écrit:

Coupé cloué - Fanm Kolokinte 

Aaaaaaaaaaaaah, c'est beau  

pffff èy touvé an nonm ka fèw kouté sa jodi jou  

pfffffff tout se perd  

chè! pa mim di sa fo

Kayang
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #93 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 16 Nov 2005 20:38

Every little thing I do de Soul For Real !

majoumB
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #94 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 26 Nov 2005 00:12

Eskizé mwen, man poko fè piès swaré romantik épi ti seleksion-mwen dèyè... Pas si man koumansé mété sa, fanm-lan pé ké pran tan valé sa man paré ba'y, é si bouden-y vid, i ké mò pandan séyans "kabann-soté" a ! BREF....

Alors... Qu'y a-t-il dans ma discothèque........
En matière de "son love", je suis désolé de le dire, mais je suis forcé de passer de la musique étatsunienne et notamment des "vieilleries". Mais aussi des choses plus récentes ;)

En vrac:
Tout l'album "I want you" de Marvin Gaye
l'album "Adventures in Paradise" de Minnie Riperton
...
Je donne les artistes mais pas les titres (à vous de trouver): the Isley Brothers, Patrice Rushen, Mtume, Leon Ware, JazzyFatNastees, Shai, Joe Sample, Donny Hathaway & Roberta Flack, D'Angelo (c'est d'un commun... ), Mint Condition, Chico DeBarge, Musiq,... Pour citer que les plus connus
...
Pour le coup la musique adoucit vraiment les moeurs ! Quoique...

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 39
 #95 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 26 Nov 2005 10:09

Joe cocker dans neuf semaine et demi...
Ou un bon petit son de retro genre On doucè de Gille Floro

flora
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #96 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 26 Nov 2005 17:18

majoumB a écrit:

Eskizé mwen, man poko fè piès swaré romantik épi ti seleksion-mwen dèyè... Pas si man koumansé mété sa, fanm-lan pé ké pran tan valé sa man paré ba'y, é si bouden-y vid, i ké mò pandan séyans "kabann-soté" a ! BREF....

En matière de "son love", je suis désolé de le dire, mais je suis forcé de passer de la musique étatsunienne et notamment des "vieilleries". Mais aussi des choses plus récentes ;)

En vrac:
...
Je donne les artistes mais pas les titres (à vous de trouver): the Isley Brothers, Patrice Rushen, Mtume, Leon Ware, JazzyFatNastees, Shai, Joe Sample, Donny Hathaway & Roberta Flack, D'Angelo (c'est d'un commun... ), Mint Condition, Chico DeBarge, Musiq,... Pour citer que les plus connus
...

Jwana pa wè sa

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #97 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 30 Nov 2005 00:15

majoumB a écrit:

En vrac:
...
...

D'Angie épi "commun" adan menm fraz la?? le tchiiiiiiip s'impose! Nou pé ké antan'n jèn jan!
Vous, messieurs, vous servez trop souvent, et à mon grand desarroi, de D'Angie comme d'une chappe de sensualité, de glamour et de rêve, que vous lachez blo sur votre soubacité toute naturelle, lors de vos pseudo soirées love! Vous ternissez son image, parfaitement, et de véritable génie touché par la grâce, vous le réduisez au rôle de vulgaire pal auditif pour corage nocturne!
mi an léta ka pran mwen!

@ Flora: ma fi, pa intjétéw, an té ja wè sa, mé tan pou an kité sang la frédi, respiré ti bren lespri a lalcali, ti compran han?

flora

Sujets: 11
 #98 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 01 Déc 2005 12:22

jwana972 a écrit:

@ Flora: ma fi, pa intjétéw, an té ja wè sa, mé tan pou an kité sang la frédi, respiré ti bren lespri a lalcali, ti compran han?  

Jé compran, jé compran

majoumB
Enregistrement 

Sujets: 2
 #99 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 01 Déc 2005 15:48

Atann !
Poooo, man ka toufé
Non mais sérieusement, les vrais savent que D'Angelo c'est commun comparé à Marvin... Anplisdisa, misié-tala osi souba ki mwen menm ki la-a.... MDR
J'irais meme plus loin, ça miaule déjà assez dans mon lit pour que mussieu en rajoute...

Pour vous un petit "Midnight & you" de the Love Unlimited Orchestra...

el lapino yla lapina

Sujets: 5
 #100 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 05 Déc 2005 01:22

Pour continuer dans la séquence étasunienne, je dirais "that's the way love goes" de Janet et l'album de JODECI " The show, The room, The after party" qui est

Et j'ajouterai, toutes les chansons de Gilles Floro, pour sa voix envoûtante...

La Lapina...

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #101 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 09 Déc 2005 12:58

el lapino yla lapina a écrit:

Pour continuer dans la séquence étasunienne, je dirais "that's the way love goes" de Janet

La Lapina... 

Lapinaaaaaaaaaaa j'avais oublié cette chanson là

BriAnna

Sujets: 30
 #102 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 17 Déc 2005 20:49

Doussinn a écrit:

Tout est dans le titre.. voilà: vous voulez passer une soirée romantique avec votre chéri(e) .. quelles musiques allez vous mettre ? (titres, interprètes) ... allez! à vous: 

LOOOOOOOOOOL R Kelly "Trapped In The Closet"

LOL serieux R Kelly........"Your Body's Callin' " . " Bump N' Grind” . "Sex Me (Part 1) / Sex Me (Part 2)". "Sex In The Kitchen". "Hit It Till The Mornin'". "Thoia Thoing (Remix)". "Feelin On Yo Booty (Remix)".

La parisienne

Sujets: 5
 #103 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 17 Déc 2005 20:55

Un crooner : Sinatra ou Nat King Cole (en espagnol j'adore !) ou du Barry White, du Marvin Gaye, Norman Brown, George Benson... En principe, personne ne résiste...

Edit : là ce sont les disques entiers qui sont biens, c'est plus pratique (surtout si on est un peu occupé pendant cette soirée romantique )

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #104 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 17 Déc 2005 21:14

SHADE: your love is king // no ordinary love

JOHN LEGEND: ordinary people // stay with you

J.P MARTHELY: pa za pa

BITAKO: bilou

TANIA ST-VAL: métew' cool

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #105 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 17 Oct 2011 20:58

Ali Angel - Conte De Fées [présent sur le best of Hit me]

Az Yet - Last Night

SWV;Babyface;Reggie Griffin - All Night Long (Waiting To Exhale Soundtrack)

Babyface - Every Time I Close My Eyes

Kwak - Mennen Mwen

Tony Chasseur et Tatiana Miath - lune de miel

Mario Cannonge & Olivier JEAN-ALPHONSE - Cé Ou Ki Lanmou

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Musique pour soirée romantique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: