Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Musique pour soirée romantique
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Musique pour soirée romantique S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Musique pour soirée romantique

Doussinn
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 16
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 12 Juil 2004 20:05

Tout est dans le titre.. voilà: vous voulez passer une soirée romantique avec votre chéri(e) .. quelles musiques allez vous mettre ? (titres, interprètes) ... allez! à vous:

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 12 Juil 2004 20:09

hé hé Madonna - "To justify my love" hé hé hé et double hé

Doussinn
Charter Charter

#3 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 12 Juil 2004 20:11

boooba a écrit:

Ze veux les détails: tu feras quoi? diner romantique...et ..

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 12 Juil 2004 20:22

boooba, fais attention, ne réponds pas à cette question...doussinn serait prete à te faire dire tout et n'importequoi, a rentrer ds le plus profond de ton intimité

doussinn tu pousses le makrellage un peu trop loin là

boooba
Charter Charter

#5 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 12 Juil 2004 20:26

doussinn a écrit:

boooba a écrit:

Ze veux les détails: tu feras quoi? diner romantique...et .. 

mais non sandy !!regarde elle à l'air toute gentille doussinn en plus avec un pseudo pareille que veux tu qu'il m'arrive ....

bon on va pas passer ca en boucle non plus, y a aussi, certaines chanson de "mylene farmer" qui mettent une ambiance .... hum

le madonna ca c'est pour le dessert !!

Doussinn
Charter Charter

#6 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 12 Juil 2004 20:38

sandy a écrit:

boooba, fais attention, ne réponds pas à cette question...doussinn serait prete à te faire dire tout et n'importequoi, a rentrer ds le plus profond de ton intimité

doussinn tu pousses le makrellage un peu trop loin là  

Sandy : ce n'est pas du makrelage: je recueille des infos, c'est différent , faut bien que je trouve qqch pr une soirée...

boooba a écrit:

mais non sandy !!regarde elle à l'air toute gentille doussinn en plus avec un pseudo pareille que veux tu qu'il m'arrive ....

bon on va pas passer ca en boucle non plus, y a aussi, certaines chanson de "mylene farmer" qui mettent une ambiance .... hum  

c'est vrai Boooba: je suis très gentille , il peut t'arriver que des bonnes choses...
pr les chansons de Mylène Farmer, tu penses à quoi?

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 12 Juil 2004 20:43

Mouai, tu parles, apl moi con aussi
Doussinn jte crois pas une seule seconde

bon bah moi ce sera kérina de nichols...parce que cette chanson me fait vibrer. Elle est douce, sensuelle, la mélodie est magnifique et depuis le jour où j'ai vu le streep tease de Sisley sur cette chanson, ça donne trop d'idées

Bah quoi, une soirée romantique c'est pas forcement dîner aux chandelles entrée plat dessert...

boooba
Charter Charter

#8 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 12 Juil 2004 21:04

doussinn a écrit:

c'est vrai Boooba: je suis très gentille , il peut t'arriver que des bonnes choses...
pr les chansons de Mylène Farmer, tu penses à quoi? 

eh ben il y en a plein : c'est dommage j'ai pas ma track list love sur moi
Mais jte previens g des gouts un peu mystique!

il y a

earth song "ushaia" plus pour mettre une ambiance calme, on commence avec ca.

pour les MFARMER il y a "l'ame-stram-gram" "innamoramento" (bon c pas gai t ca !)

il y a aussi "Motel" de tweet
"homme sweet homme " de zazie
et tu casse le tout avec "obsédé sexuel" de (...)!

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #9 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 12 Juil 2004 23:00

Lynnsha et Kaysha Mélangé ça vous dit ?

maqflah
Embarquement Embarquement

Sujets: 40
 #10 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 12 Juil 2004 23:29

je pense que la demoiselle entendra:

_ AMEL LARRIEUX "bravebird"
_ RHIAN BENSON " gold coast"
_ D' ANGELO ( j'arrive pas à me décider entre les 2 albums )
_ ROY HARGROVE " the RH FACTOR"
_ YESTERDAY'S NEW QUINTET " stevie"

et juste pour donner une couleur locale le morceau de TANYA ST-VAL " an lov' "

tamik
Siège service Siège service

Sujets: 31
 #11 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 12 Juil 2004 23:54

pas de musique pour moi, juste le bruit de ton coeur qui bat, celui de tes cheveux qui s'enroulent autour de mes doigts, ton souffle qui s'accélère à mesure que je deviens entreprenante et ta voix qui me dit "encore..."

boooba
Charter Charter

#12 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 13 Juil 2004 10:20

tamik a écrit:

pas de musique pour moi, juste le bruit de ton coeur qui bat, celui de tes cheveux qui s'enroulent autour de mes doigts, ton souffle qui s'accélère à mesure que je deviens entreprenante et ta voix qui me dit "encore..."  

roh la la :??: Tamik qui part en live .... faut absolument lui trouver un mec, parce que la, ca va plus ....

jme sacrifie !

mafialadys

Sujets: 32
 #13 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 13 Juil 2004 10:28

[quote="boooba"]
tamik a écrit:

roh la la :??: Tamik qui part en live .... faut absolument lui trouver un mec, parce que la, ca va plus ....

jme sacrifie !

C'est fou com la gente masculine est serviable de nos jours

Sinon moi ce serais du boys the men,Jarred, Alicia keys (diner aux chandelles )pour commencé

boooba
Charter Charter

#14 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 13 Juil 2004 10:33

voila !! vOILLLLLLLLAA!! jamais contente ces filles!!essayez d'etre serviable ca y est vous avez des idées derriere la tete !!!

fayabundem

Sujets: 28
 #15 Coup de coeur:   Sujet du message: Musique pour Soirée romantique   Posté le: 13 Juil 2004 10:42

kc and jojo en boucle

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Musique pour soirée romantique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: