|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Binoubinou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2004 Sujets: 25 Messages: 48 Localisation: Gwada
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 21 Juil 2004 06:04 Sujet du message: Photos du concert de Buju Banton en Gwada (Tiwony & Typi |
|
|
I love my men Tiwony & Féfé....mais je ne peux m'empecher de sourire en comparant la tenue vestimentaire du jamaicain Buju et des représentants de gwada & Nina Schmilblik !!! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Binoubinou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2004 Sujets: 25 Messages: 48 Localisation: Gwada
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 21 Juil 2004 12:50 Sujet du message: Photos du concert de Buju Banton en Gwada (Tiwony & Typi |
|
|
Son ascension?
Contrairement à Admiral T, Tiwony a déjà 3 prix SACEM et 1 disque d'or... Ca fait un peu moins de 10 ans qu'il est dans le milieu discographique. Et je ne parle même pas de l'underground où il a débuté en 1992... _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 21 Juil 2004 12:58 Sujet du message: Photos du concert de Buju Banton en Gwada (Tiwony & Typi |
|
|
c'est dure de ne pas savoir de quoi on parle  |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:36 Sujet du message: Photos du concert de Buju Banton en Gwada (Tiwony & Typi |
|
|
| G Younit a écrit: | I love my men Tiwony & Féfé....mais je ne peux m'empecher de sourire en comparant la tenue vestimentaire du jamaicain Buju et des représentants de gwada & Nina Schmilblik !!! |
Lé antiyè toujou pli yardie ki lé yardie a wha dis  _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:54 Sujet du message: Photos du concert de Buju Banton en Gwada (Tiwony & Typi |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | | G Younit a écrit: | I love my men Tiwony & Féfé....mais je ne peux m'empecher de sourire en comparant la tenue vestimentaire du jamaicain Buju et des représentants de gwada & Nina Schmilblik !!! |
Lé antiyè toujou pli yardie ki lé yardie a wha dis  |
Ce ne sont que quelques articles de la collection de vêtements de Rumble qui les habille. Il n'y a pas que des t-shirts Jamaica 05.  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
|
Posté le: 21 Juil 2004 15:18 Sujet du message: Photos du concert de Buju Banton en Gwada (Tiwony & Typi |
|
|
| Binoubinou a écrit: |
Il est vraiment bon ce chanteur. je pense même qu'il est milleur qu'admiral T...
|
c pas un concours
| Binoubinou a écrit: |
Car en improvisation, il va vite et c bien dommage qu'il en soit à ce stade. |
A quel stade  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 21 Juil 2004 15:21 Sujet du message: Photos du concert de Buju Banton en Gwada (Tiwony & Typi |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Ce ne sont que quelques articles de la collection de vêtements de Rumble qui les habille. Il n'y a pas que des t-shirts Jamaica 05.  |
oui oui j'imagine bien quand même.
Sans derespect aucun je me demande ce ke buju doit se dire quand il voit ça. _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|