Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Mon site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Mon site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Mon site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?

djalsott
Enregistrement 

Sujets: 3
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 10 Mai 2003 14:28

Bonjour a tous.
Je mix du UKG - 2step et je sai pa si y en a ki aime ce son ici mais jaurai bien voulu savoir ce ke vous en pensez....
Tenez voici mon site :

www.alsott.fr.st

A bientottttt

praline
Siège service Siège service

Sujets: 21
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 10 Mai 2003 14:30

Wopapa! Ais-je bien lu?! Uk garage? 2-step? Top là frew!

Je vais checker ton site et je reviens pli ta te donner mes impressions!

djalsott
Enregistrement 

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 10 Mai 2003 14:55

ahh trop fort !
Y en a ki aime le UKG ici alors ??

PiPo
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 27
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 10 Mai 2003 15:44

mais c klrrrrrrrrrrr
j'adorrrrre le'UK garajjjjj
bienvenue sur volcreole !!!!!!!!!!!

djalsott
Enregistrement 

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 10 Mai 2003 15:50

serieu ! Ca fai drolement plaisir ! deja 2 personnes ! Fo venir a nos soirées les gens !!

PiPo
Charter Charter

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 10 Mai 2003 15:53

(5 minutes plus tard)

je suis en train d'ecouter le premier mix : HYYYYYYYYYPPPPPPPEEEE TTTTUUUNNNNEEEE !!!!
Dj ALSOTT : Nasty moove (11/12/02)

foxybrown70
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 31

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 10 Mai 2003 16:07

sa ka fet?

Yes j'aime bien également...C'est bizarre que ça se développe pas en France...Pour moi ce son est encore très largement underground!!Mais maintenant que tu fais un peu de promo

foxybrown70

djalsott
Enregistrement 

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 10 Mai 2003 17:16

yes c underground !! bien comme on l'aime...mais justement on fait des soirées et les salles commencent a se blinder petit a petit.
C tres bon signe tou ca...on espere le snutien des radios et ca devrai bien se passer.

Yes t'ecoute nasty moove?
MONTY KAPON Mix ne marche toujours pas ?

praline
Siège service Siège service

Sujets: 21
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 10 Mai 2003 21:22

Des soirées?! Où ça????

djalsott
Enregistrement 

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 11 Mai 2003 11:10

ou ca ?
t'as regardé le site ?? lo

Y en a 1 sûr, le 2 Juillet au Batofar. Tu vois ou c ??
voilà voilà

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 11 Mai 2003 11:16

PiPo a écrit:

je suis en train d'ecouter le premier mix : HYYYYYYYYYPPPPPPPEEEE TTTTUUUNNNNEEEE !!!!
Dj ALSOTT : Nasty moove (11/12/02)  

illéou ce mix ?
je l'ai trouvé nulle part sur le site...

PiPo
Charter Charter

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 11 Mai 2003 13:44

il est dans la rubrique mix je crois, mais tout le mix n'est pas bon ... y'a des sons nazes dedans. Par contre y'a un son UK-Garage avec Elephant Man ki dechirrrrrrrre (c'est vers le debut je crois)

djalsott
Enregistrement 

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 11 Juin 2003 15:34

c dommage que tu necoutes pas MONTY KAPON mix...je sai pas pourkoi il ne marche pas...

Bref...il a un coté ki te plaira je pense...

krysis93
Enregistrement 

Sujets: 1
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 13 Juin 2003 12:55

J' ecoute beaucoup 2 sons uk (garage 2steps drum n' bass) et g écouté ce ke tu fais.Franchement continue comme ça on en a bien besoin d' un petit changemnt.

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son?   Posté le: 13 Juin 2003 13:04

hey Mr dj

franch'ment enfin
dis moi la scene garage francais est quasi inexistante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Mon site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: