|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Luk Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 8
|
Posté le: 27 Juil 2004 19:29 Sujet du message: QUELLES EST POUR VOUS LA BEST RADIO Dancehall DES Antilles? |
|
|
Il y a beaucoup de webradio dancehall mais laquelle choisir?
Vous avez le choix entre OUEPA FM BOOMBLAST WIRADIO WEBADUB FM BIGUPRADIO _________________ ECOUTEZ WEBADUB FM La radio 100%reggae Dancehall sur webadub.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 83 Messages: 216 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Posté le: 28 Juil 2004 01:27 Sujet du message: QUELLES EST POUR VOUS LA BEST RADIO Dancehall DES Antilles? |
|
|
Disons qu'il y RBR à Dillon sinon pour les grosses radios c Sun Fm , Nrj meme si on
sait que les morceaux en rotation deviennent vite soulant!
Je ne sais pas ce qu'est devenu 106.2
Il faudrait demander au producteur Jocellin Christopher !!!! _________________ GWEG deRADIO FREQUENCE CARAIBE |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 28 Juil 2004 01:33 Sujet du message: QUELLES EST POUR VOUS LA BEST RADIO Dancehall DES Antilles? |
|
|
Gweg, tu fais référence à des web radios ?
J'ignorais que RBR possede une web radio  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 83 Messages: 216 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
|
|
 |
Luk Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 8
|
Posté le: 28 Juil 2004 04:35 Sujet du message: QUELLES EST POUR VOUS LA BEST RADIO Dancehall DES Antilles? |
|
|
Ben je suis decu de vos reponses
Il faut plus soutenir les petites radios car les grossses radio ne vous ecoute pas elle impose leur choix
Et puis j'ai dit webradio.Mais bon
AU FAIT GWEG MERCI DE TON SOUTIENT  _________________ ECOUTEZ WEBADUB FM La radio 100%reggae Dancehall sur webadub.com |
|
|
 |
gweg Embarquement 
|
Posté le: 28 Juil 2004 07:25 Sujet du message: QUELLES EST POUR VOUS LA BEST RADIO Dancehall DES Antilles? |
|
|
allright ,j'avais pas compris, ouais au niveau des webradios, vous savez laquelle je
soutient WEBADUB : du bon reggae dancehall varié et pas tjrs celui que l'on passe
20 fois en 4 heures !
Fossssssssssssssssssssssssssssssssssssssss _________________ GWEG deRADIO FREQUENCE CARAIBE |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
SelectaBlacka Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 44 - Loire-Atlantique
|
Posté le: 21 Juil 2008 16:23 Sujet du message: QUELLES EST POUR VOUS LA BEST RADIO Dancehall DES Antilles? |
|
|
Moi je dirais sans aucun doute et obligatoirement GSS RADIO Que du bon son et c'est diversifiée leurs emissions sont a se rouler par terre Franchement j'adore
Mais je big up aussi le Travail de Webadub et de West indies Radio chacun a son public et sa maniére de travailler en tout cas Big up
Phylosophie a Neg ka mété neg douvant
 _________________ Gss Radio Ovni Tropik all Vacances 2008 |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3041 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 21 Juil 2008 17:25 Sujet du message: QUELLES EST POUR VOUS LA BEST RADIO Dancehall DES Antilles? |
|
|
c'est west indies radio bien sur !
 |
|
|
 |
SelectaBlacka Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 44 - Loire-Atlantique
|
Posté le: 01 Aoû 2008 07:08 Sujet du message: QUELLES EST POUR VOUS LA BEST RADIO Dancehall DES Antilles? |
|
|
C'est a petit grand pas que les choses se font
 _________________ Gss Radio Ovni Tropik all Vacances 2008 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|