Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

berceuse creole

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: berceuse creole S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: berceuse creole

ketty
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 29
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: berceuse creole   Posté le: 12 Mai 2003 01:03

salut
qui connait des berceuses pour enfants en creoles???ca fait un bout de temps que j en cherche et je ne trouve pas si vous pouviez m aider se serait cool

MissTisme
Siège service Siège service

Sujets: 75
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: berceuse creole   Posté le: 17 Juil 2003 13:03

vous connaissé des berceuses en créole vous???

sof972

Sujets: 18
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: berceuse creole   Posté le: 17 Juil 2003 13:05

Ma mam elle chantait: "dododo ich mwen dodo..."...euh, la suite je sais plus je lui demanderai et je vais completer!

GwadaDid

Genre: Homme
Sujets: 1
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: berceuse creole   Posté le: 17 Juil 2003 13:05

J'en connais une ke ma gd-mère me chantait étant petit mais je ne me souviens plus des paroles

soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: berceuse creole   Posté le: 17 Juil 2003 13:20

ketty a écrit:

salut
qui connait des berceuses pour enfants en creoles???ca fait un bout de temps que j en cherche et je ne trouve pas si vous pouviez m aider se serait cool  

Le groupe AKIYO en chante une : "

A dodo do do ti moun a dodo
Dodo a si do ti moun a dodo
Dodo do do do dodo Jennifer
Dodo a si do ti moun a dodo

soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: berceuse creole   Posté le: 17 Juil 2003 13:21

Ou alors tu as le groupe de comic les frères Galy :

Fè dodo colè mon ti frèw reuu fè dodo ou ka emmerdé nouuuuuuu !

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: berceuse creole   Posté le: 17 Juil 2003 15:46

soan a écrit:

sof972

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: berceuse creole   Posté le: 20 Juil 2003 22:29

sof972 a écrit:

Ma mam elle chantait: "dododo ich mwen dodo..."...euh, la suite je sais plus je lui demanderai et je vais completer!  

...la suite: "...si ich mwen pa ka domi, gro dyab-la ké vini pran'y"! ...donc ma maman ne me la chantait pas en entier

yono

Sujets: 7

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: berceuse creole   Posté le: 20 Juil 2003 22:42

si quelqu'un a un tuyaux sur ou trouver ces berceuses, je suis interressé aussi, merci d'avance.

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: berceuse creole   Posté le: 20 Juil 2003 23:19

soan a écrit:

ah non là ça le fais pas soso, les pauvres gosses traumatisés

sof972

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: berceuse creole   Posté le: 21 Juil 2003 11:42

Pour revenir au sujet sérieusement...
Je viens de voir que sur un CD offert à ma fille: Ti Kréol interprété par Danielle René Corail
Il y a une chanson intitulé "berceuse", en fait, la chanteuse mixe différentes berceuses, dont la fameuse berceuse de ma maman dont les paroles sont effroyables ...mais aussi (je l'avais oublié!): "Chwa ti kano chwa, pour aller voir grand mère, chwa ti kano chwa pour aller voir..."
Sur ce CD il y a aussi des chansons d'enfants dont "Les moustiques", qui a l'air bien connu car le père de ma fille m'a dit qu'il chantait ça à l'école. (Je connais pas, je suis née en France )

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: berceuse creole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: