|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 22 Aoû 2004 17:50 |
|
|
| snaika a écrit: |  alors pas d'excuses genre "Je n'ai pas pu venir, ma voiture était en panne" |
mais elle était vraiment en panne le jour du bowling, t'as bien vu!!!
amusez vous bien en tout cas!!! je suis dégpoutée: je suis repartie bcp trop tot
 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 22 Aoû 2004 17:58 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | 
| snaika a écrit: |  alors pas d'excuses genre "Je n'ai pas pu venir, ma voiture était en panne" |
mais elle était vraiment en panne le jour du bowling, t'as bien vu!!!
amusez vous bien en tout cas!!! je suis dégpoutée: je suis repartie bcp trop tot
|
Tu t'es sentie visée? Mais non ce n'était pas pour toi! C'était pour personne d'ailleurs!
Oui c'est vrai tu es repartie trop tôt.  |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 374 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 22 Aoû 2004 18:03 |
|
|
Oui ke prendre de plus
Une glacier plus notre sponsor habituel de toutes les sorties du vol je pense k' avec mon fluo je serais au complet
il manque un truc ...  |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 22 Aoû 2004 18:05 |
|
|
| bluedark a écrit: |  il manque un truc ... |
on dit pas "un truc" mais "quelqu'un" et c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!  |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 374 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 22 Aoû 2004 18:48 |
|
|
on dit pas "un truc" mais "quelqu'un" et c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! |
ha Oui c' vrai mais keske tu fou si loin de la gwada  |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 22 Aoû 2004 18:51 |
|
|
on dit pas "un truc" mais "quelqu'un" et c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! |
ha Oui c' vrai mais keske tu fou si loin de la gwada  |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 22 Aoû 2004 20:54 |
|
|
"Ficelle fluo"! Npnwk
ahhhhhhhhhhh! enfin vous avez fini par vous décider . Très bien alors!!
Princess est toujours op pour le chocolate cake. No problemo, je mettrais bien sur un peu plus de rhum ke d'habitude spécialement pour l'occasion , n'est-pas les alcoolos . Je prévoit aussi autre chose mais on en reparlera
Alow a vos maillots de bain et tchoubouuuuuuuuuuuuuum!!
En espérant que le temps ne nous réservera pas de mauvaises surprises, n'est-ce pas Mr Météo??  |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5218 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 22 Aoû 2004 22:20 |
|
|
Et moi j'amène les femmes..... Vous êtes d'accord.......?????
Je vais essayer de m'ammener d'abord....
Se baigner à minuit, ben alors pas besoin de maillot, enfin il fait noir... rien ne peut arriver.... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 22 Aoû 2004 23:24 |
|
|
Alors moi je suis plus qu'OP an déter!!!!!!!!
Bon par contre, il me faudrait un stop du côté de PàP, paskè a pié i ké rèd Et c'est pas tout ça, mais si Xoxo amène les femmes, ki amène les hommes?  |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 86 Messages: 219 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 23 Aoû 2004 01:52 |
|
|
yeh mon fwewe , si tu y vas, tu m'emmènes mon fwewe ?
merci d'avance !
J'amènes un paquet de biscuit et du jus de Prune de Cythère!
enfin non ... je dis ça comme ça, je ne sais pas encore !
Si on y va Xoxo on prends Kristeen avec nous,
je viendrais te rejoindre chez toi la journée pour te donner moins de chemin.
Tu n'auras pas à venir me chercher ! Thanks !
On se tient au courant !!! |
|
|
 |

|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 23 Aoû 2004 02:03 |
|
|
Ah Gweg tu te joins à nous. Super alors.
Les présents seront donc
Bluedark
Kristeen
Princess Johara
Xoxo
Gweg
Snaika
Qui d'autre?  |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5218 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 23 Aoû 2004 05:20 |
|
|
Non Gweg jre viendrais te chercher, si j'ai la voiture bien sûr, tu sais déja le DEAL mon frère..... on se tient au courant... pas de prob..............
Teen , on a pas besoin d'homme........... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 23 Aoû 2004 05:25 |
|
|
| snaika a écrit: |  Ah Gweg tu te joins à nous. Super alors.
Les présents seront donc
Bluedark
Kristeen
Princess Johara
Xoxo
Gweg
Snaika
Qui d'autre? |
Moi  |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 86 Messages: 219 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Bain Nocturne De VolCréole Gwada Posté le: 23 Aoû 2004 05:33 |
|
|
| snaika a écrit: |  Ah Gweg tu te joins à nous. Super alors.
|
Content que ça ai l'air de t'enthousiasmer !
ça me gène que Xoxo vienne me chercher juska Petit Bourg!
Je l'en remercie mais c'est d'un genre donc ce que je te propose Snaika
c'est que l'on y aille ensemble meme si c'est en transport !
Me waitin' fi your answer ! kissssssss |
|
|
 |
|