|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 26 Aoû 2004 12:46 Sujet du message: Recherche danseurs Dancehall/Salsa/Gwoka pour gros événement |
|
|
Bonjour
Je recherche des danseurs de :
Hip-hop / Ragga / Salsa / Gwo Ka (pas tout à la fois bien sur )
Pour un gros événement (3000 personnes attendues) sur Nantes, fin Octobre.
Vous pouvez me contacter directement dans ce sujet, ou par message privé, ou encore par mail : "animations @ djgwada.zik.mu" (sans les espaces) _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
nuccia Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Aoû 2004 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 51
|
Posté le: 03 Sep 2004 13:21 Sujet du message: Recherche danseurs Dancehall/Salsa/Gwoka pour gros événement |
|
|
| Bonjour, je suis danseuse de gwo k et de salsa depuis avec quelques années d'expérience!! Vous pouvez me joindre au 06 24 10 13 95 en laissant vos coordonnées! Merci |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 26 Messages: 717 Localisation: Martinique
|
Posté le: 03 Sep 2004 22:13 Sujet du message: Recherche danseurs Dancehall/Salsa/Gwoka pour gros événement |
|
|
Bne ej susi une grande danseuse j'ai pris des cours de salsa et en gros ka je me débrouille mais il me semble que tu cherche des gens qui habitent en france et malheureusement je susi en Martinique désolé
 _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|