|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Binoubinou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2004 Sujets: 25 Messages: 48 Localisation: Gwada
|
Posté le: 05 Sep 2004 06:22 Sujet du message: Fuckly, toujours plus haut ! |
|
|
Le prochain titre promo de Dis l'Heure de Ragga que la maison de disque prévoit de mettre en rotation est celui de Fuckly !
Après ‘‘Elle veut’’, Fuckly qui fait déjà parler de lui avec son duo avec Perle Lama et avec ‘‘Ex’’, pourrait aussi bénéficier d'un clip sur Trace Tv et M6.
En tout cas ce titre doit permettre à la compilation d'atteindre les 100 000 albums vendus pour être disque d'or !...
Source : R. Marival pour http://www.show-bizz-antilles.com _________________ Binou
Allez visiter ce site pour : Tout savoir tout connaître sur l’actu du Show Bizz antillais ! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 05 Sep 2004 11:18 Sujet du message: Fuckly, toujours plus haut ! |
|
|
C'est maintenant qu'ils font la promo du son EX alors qu'en soirée il écrase déja  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 05 Sep 2004 11:29 Sujet du message: Fuckly, toujours plus haut ! |
|
|
| Poupounette a écrit: | C'est maintenant qu'ils font la promo du son EX alors qu'en soirée il écrase déja  |
en france ou yé ma fi |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 05 Sep 2004 18:35 Sujet du message: Fuckly, toujours plus haut ! |
|
|
| Poupounette a écrit: | C'est maintenant qu'ils font la promo du son EX alors qu'en soirée il écrase déja  |
si j'ai bien compris le message au-dessus, c'est de "le loup" qu'on parle (pour Dis l'Heure de Ragga)
aooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 05 Sep 2004 22:18 Sujet du message: Fuckly, toujours plus haut ! |
|
|
Idem "le loup" explose depuis juin dans les soirées sur Paris
Fuckly écrase tout court, il a trop de talent  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13393 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Sep 2004 23:03 Sujet du message: Fuckly, toujours plus haut ! |
|
|
| Poupounette a écrit: | Idem "le loup" explose depuis juin dans les soirées sur Paris
Fuckly écrase tout court, il a trop de talent  |
c'est clair ce type fais vraiment des bons son et il a des sujets marrants !
il ne nous prend pas la tête à moraliser ou à faire l'homophobe ou je sais pas quoi ...
sur ses sons t'as qu'à te marrer et danser!
perso moi je le préfère à admiral T,plus tranquile et plus dansant ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8028
|
Posté le: 06 Sep 2004 08:02 Sujet du message: Fuckly, toujours plus haut ! |
|
|
Ah bon? C'est ça qui marche à paname? Là-bas, c'était "elle veut" ( de Tairo je crois). Et pour F.U.C.K.L.Y, c'était "Ex" ( toujou méfiew de ex, pa fè confians o zex...".  |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Sep 2004 12:46 Sujet du message: Fuckly, toujours plus haut ! |
|
|
| lolo971 a écrit: | toujou méfiew de ex, pa fè confians o zex...".  |
Du vécu ?
Je sais je trolle
En tout cas lolo971, on va être d'accord, jepense sincèrement que celui qui devrait (noter le conditionnel) déchirer en France c'est Daly... Son album est monumental...
Le disque est en récession ?
Entre les Opus de Gwadanostra, Fuckly, Admiral T, Daly, bientôt Krys,Saïk et Forsay (NO'Clan), et les différents riddims concoctés notamment par nos amis Star-Jee et Exxos... Je trouve que musicalement le dancehall guadeloupéen est au top niveau de la caraïbe  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13393 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Sep 2004 13:08 Sujet du message: Fuckly, toujours plus haut ! |
|
|
| lolo971 a écrit: | Ah bon? C'est ça qui marche à paname? Là-bas, c'était "elle veut" ( de Tairo je crois). Et pour F.U.C.K.L.Y, c'était "Ex" ( toujou méfiew de ex, pa fè confians o zex...".  |
non mwen sé alex
il est génial ce Fuckly!!
sinon dajay je suis d'acc en ce moment ya du talent plein la gwada ...c'est tellement dommage que le monde n'en profite pas  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8028
|
Posté le: 06 Sep 2004 15:05 Sujet du message: Fuckly, toujours plus haut ! |
|
|
| ::dajay:: a écrit: | | lolo971 a écrit: | toujou méfiew de ex, pa fè confians o zex...".  |
Du vécu ?
Je sais je trolle
 |
Qui n'en a pas fait les frais?!
| dajay a écrit: | En tout cas lolo971, on va être d'accord, jepense sincèrement que celui qui devrait (noter le conditionnel) déchirer en France c'est Daly... Son album est monumental...
Le disque est en récession ?
|
Clair! J'aime bien l'album de Daly, c'est du bon boulot. Dommage, j'aurais dû l'acheter à continent pendant sa séance de dédicace.
| Citation: | | Entre les Opus de Gwadanostra, Fuckly, Admiral T, Daly, bientôt Krys,Saïk et Forsay (NO'Clan), et les différents riddims concoctés notamment par nos amis Star-Jee et Exxos... Je trouve que musicalement le dancehall guadeloupéen est au top niveau de la caraïbe |
Tu peux le dire Dajay! Nos artistes bossent dur, ça fait plaisir!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|