|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
EPIGNE Embarquement 
|
Posté le: 07 Sep 2004 19:11 Sujet du message: Maison de la Guadeloupe |
|
|
Que pensez vous si il y avait une section sur le forum ou l'on pourrais admirer les maisons de chez nous et eventuellement poster des photo de labas surtout pour ceux qui sont déjà sur place j'ai commnecé sur mon site http://www.AtExIdE.fr.st
mais ce n'est pas evident car je n'en n'est pas pris assez.
Ceci pourrais eventuellment donner des idées à ceux qui pensent construire ou acheter en Guadeloupe car c 'est mon cas .
A bientôt  |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 07 Sep 2004 20:25 Sujet du message: Maison de la Guadeloupe |
|
|
je pense que cette section du forum serait bien vide... un sujet, à la limite...... mais une section......................... _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 07 Sep 2004 21:28 Sujet du message: Maison de la Guadeloupe |
|
|
| EPIGN_Edixxx a écrit: | Que pensez vous si il y avait une section sur le forum ou l'on pourrais admirer les maisons de chez nous et eventuellement poster des photo de labas surtout pour ceux qui sont déjà sur place j'ai commnecé sur mon site http://www.AtExIdE.fr.st
mais ce n'est pas evident car je n'en n'est pas pris assez.
Ceci pourrais eventuellment donner des idées à ceux qui pensent construire ou acheter en Guadeloupe car c 'est mon cas .
A bientôt  |
Pour se rincer les yeux, why not? Mais plutôt dans Au coeur des dom tom...  |
|
|
 |
EPIGNE Embarquement 
|
Posté le: 08 Sep 2004 09:00 Sujet du message: Maison de la Guadeloupe |
|
|
| Parfait ,alors je posterais les photos dans la section Au coeur des dom tom avec si possible les tarifs pour donner un ordre d'idées |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 08 Sep 2004 09:47 Sujet du message: Maison de la Guadeloupe |
|
|
| EPIGN_Edixxx a écrit: | | Parfait ,alors je posterais les photos dans la section Au coeur des dom tom avec si possible les tarifs pour donner un ordre d'idées |
Tu bosses dans l'immoblilier ou c'est juste une passion? |
|
|
 |
EPIGNE Embarquement 
|
Posté le: 08 Sep 2004 10:37 Sujet du message: Maison de la Guadeloupe |
|
|
| Citation: | | Tu bosses dans l'immoblilier ou c'est juste une passion? |
En effet c'est passionnel , car je projette de construire à BAIE MAHAUT sur mon terrain de 2 Hectars, par exemple ma clôture, je pense la faire entièrement en Bambou de 10 à 13 centimètres de diamètre que j' irais prendre à Petit Bourg, il y en a pas mal la bas et puis il faut bien l'avouer les idées personnel de tout un chacun en construction sont pas mal du tout et sont très convoités par des amateurs comme moi.
Aussi c'est pour cela que j'ai émis l'idée d'en mettre sur le forum ceci afin de motiver ceux qui voudrais acheter en FRANCE car cette année encore au mois d'Août j'étais en Guadeloupe et j'ai constaté pas mal d'acheteurs et de propriétaires qui n'étaient pas antillais surtout en ce qui concerne les terrains, car il faut savoir qu'il prennent de la valeur chaque années
Bref !!! j'aime nos maisons
Allez dans au coeur des dom tom pour en voir quelques une  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 08 Sep 2004 10:41 Sujet du message: Maison de la Guadeloupe |
|
|
Il y a de très jolies maisons en Gwadloupe. En voiture, j'aime bien admirer le paysage ( les maisons quoi!) et c'est magnifique!  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 08 Sep 2004 17:18 Sujet du message: Maison de la Guadeloupe |
|
|
regardez ici:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-13929.html _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|