Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1230, 1231, 1232

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?

coui
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 139
 #18466 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 30 Avr 2015 17:43

oh la la fin de semaine 1 er mai , toute moun en congés , personne sur forum là...
moin tou seul pour faire tourner

coui
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 139
 #18467 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 05 Mai 2015 23:01

le mois de mai ne doit pas être important ni intéressant pour les forhums de VOLCREOLE.....

lilapause
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 7
 #18468 Discussion générale:   Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?   Posté le: 07 Juil 2015 03:06

Bonsoir à tous

Des new de la Guadeloupe ?

Ben ici tout va bien, c' est la haute saison des mangues, je parcoure les bois, je ramasse des mangues à gogo, je fais du coulis pour le congeler ensuite.....et en fin d' année, je ressors le précieux pour préparer de la pinacolada mangue, je fais aussi de la pinacolada melon, ananas, c' est une pure tuerie
Il fais chaud, mais juste ce qu' il faut pour aller prendre un ti bain de mer le soir.....en groupe bien sure....c' est plus fun
Sinon, dans mon jardin, j' ai mangé le dernier giraumon, bientôt j' aurai des avocats, encore des mangues pommes, le citronnier se relève doucement d' une longue maladie, mais comme j' avais perdu espoir alors j' utilisais les jeunes feuilles pour faire du thé.....pas bien de déplumer ce pauvre arbre
J' ai oublié de vous dire, il n' y a plus de sargasse sur la plage communale de Saint-Anne, on peut donc s' y baigner sans risquer la suffocation lié au vapeur de souffre qu' elle dégageait.....
J' ai vu au info que vous êtes aussi sous le coup de la canicule !!! je compatie, j' y était pour celle de 2003 je crois......alors, je sais de quoi vous parlez......

mais encore ? ha oui, j' ai perdu 5 kg, je ressemble à un top modèle....si si.....je vous assure mais tjs pas un homme àl' horizon, ils sont tous p*d* ou gigolo....fo voir ça, c' est hallucinant

Bon la room, je vous biz....fos pou zot toute

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1230, 1231, 1232
Page 1232 sur 1232

Sauter vers: