|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Sep 2004 23:16 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
Les cartes téléphoniques usées ont elles une valeur ?
Je sais qu'il y a des gens qui en faisaient la collection, mais je ne sais pas si c'ets toujours à la mode. |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Sep 2004 23:35 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
j'en ai 95, je viens juste de les retrouver dans une armoire... je suis certain que ça a une valeur  |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 27 Sep 2004 23:56 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
en fait les cartes qui ont une valeur sont celles qui n'ont jamais servi, celles qui sont restés enfermés ds leurs plastique valent un paquet d'argent _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Sep 2004 00:02 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
Je me pose la même question ! On m'a effectivement dit que les cartes qui ont été tirées à peu d'exemplaires avaient plus de valeur, mais comment connaitre cette valeur ?????
Du coup je viens de donner toutes mes cartes à mon ti frère |
|
|
 |
klod Modérateur 

|
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 28 Sep 2004 00:09 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
| klod a écrit: | | Cochon a écrit: | j'en ai 95, je viens juste de les retrouver dans une armoire... je suis certain que ça a une valeur  |
ça dépend quand même du tirage
| k.ramelle a écrit: | en fait les cartes qui ont une valeur sont celles qui n'ont jamais servi, celles qui sont restés enfermés ds leurs plastique valent un paquet d'argent |
nuance: celles qui ont le plus de valeur sont celles qui sont sous blister. Hors blister, elles gardent une grande valeur mais moindre...
NB: Il y a 10 ans la valeur de la 1ere série tirée (1985-1987) était de 20 000 FF l'Unité. Ca peut aussi monter à ce niveau lorsqu'il y a une petite série avec une erreur de typo sur une carte à gros tirage!
j'avais celle-là
 |
merci pour les news _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Sep 2004 00:13 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
ça peut monter haut quand même !
Je vais recuperer mes cartes moi !
Merci |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 28 Sep 2004 10:46 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
si il y a un collectionneur ici, je suis prêt à me débarasser de mes cartes, moyennant finances
ben oui, fok sa sèvi |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4826 Localisation: PARIS
|
Posté le: 28 Sep 2004 11:09 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
LOL! Le hasard fait bien les choses!
J'ai fait un grand vidage ce week end ... pas menage han .. vidage et je suis tombée sur un bon stock de cartes ... g pas osé les jeter dans mon grand vidage ... donc pareil que cochon ... Ou est ce qu'on peut les ammener pour qu'on nous les reprenne? Je suis deja preparée psychologiquement au fait qu'on va me couyonner mais bon ce sera tjrs mieux que si je les jetais  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
rafedh Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 199 Localisation: sidi bou saiid tunisie
|
Posté le: 28 Sep 2004 14:28 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
sa depend de 3 chose
1 le nombre de tirage.
2 l'annee de la distribustion.
3 l'ocassion pour laquelle est faite cette carte.
parfois une carte telephonique peut avoir la valeurs de plus que 30 euros tu peut trouver des vendeurs ou d'acheteur dans le marchè de saint -ouen en france ou bien dans differentes villes de france.comme marseille ,ou bien toulouse
a+ et bon vol  _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 28 Sep 2004 17:11 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
j'aime pas les anciennes cartes téléphoniques, elles sont trop chères!  _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 28 Sep 2004 17:18 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
| sikryé a écrit: | j'aime pas les anciennes cartes téléphoniques, elles sont trop chères!  |
je te fais un bon prix pour 95 cartes en bon état  |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 199 Localisation: sidi bou saiid tunisie
|
Posté le: 28 Sep 2004 18:09 Sujet du message: cartes téléphoniques |
|
|
| Cochon a écrit: | | sikryé a écrit: | j'aime pas les anciennes cartes téléphoniques, elles sont trop chères!  |
je te fais un bon prix pour 95 cartes en bon état  |
SVP peut tu les prendre en photo juste pour les voir peut etre que je peut les achetèes ou les recommender a un ami _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|