Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Avez-vous et que pensez-vous des traditions familliales?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Avez-vous et que pensez-vous des traditions familliales? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Avez-vous et que pensez-vous des traditions familliales?

fleurepicee
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 79
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Avez-vous et que pensez-vous des traditions familliales?   Posté le: 14 Mai 2003 12:44

" chez nous",on en a pas mal! genre:"ne pas enlever sa robe de mariée,respecter les jours Saints,se retrouver pour les Fêtes de Noel...! que je ne respectent plus enfin du moins certaines

et vous?

jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Avez-vous et que pensez-vous des traditions familliales?   Posté le: 14 Mai 2003 13:12

lorske je suis en gwada je suis ces genres de truc car la mater est là pour (...) la pression ,mais ici à Panam,awa!!!! c freedom

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Avez-vous et que pensez-vous des traditions familliales?   Posté le: 14 Mai 2003 13:22

moi j'aime bien marqué tout les évènements mais question tradition ?
si on fait 2 repas de familles par an tous ensemble ou presque car la maman ne viens pas chaque année en France ! et vu que nous sommes tous dispersés et beh on essai de se faira ça fin novembre et un au mois de juin !!!! donc bientôt

Kat.

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Avez-vous et que pensez-vous des traditions familliales?   Posté le: 20 Déc 2003 01:18

En discutant avec quelqu'un cet après midi (dailleurs ) je me suis rendue compte que chez moi le repas de noël était une pure tradition pour ne pas dire un rituel.
Tout se passe de la même façon, tous les ans, et j'aime toujours autant ça... Le plus bizarre c'est que si je ne passe pas noël chez moi autour de la grande table avec ma famille, pour moi ce n'est pas noël...

Je ne vais pas rentrer dans les détails ce serait trop long, mais et vous ? Qu'en est il de vos traditions familiales ?

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Avez-vous et que pensez-vous des traditions familliales?   Posté le: 20 Déc 2003 01:29

en ce ki me concerne , les traditions familiales et encore maintenant ke je ne suis plus chez mes parents..cest dimanche midi repas à 4 (on est ke 4 dans ma famille , le reste est trop loin )
sinon noel pareil cest un rituel: on ouvre les kdo a laperitif a 19H30, on mange a 20H et a 21H tout lmonde devan la tv

bb-love
Siège service Siège service

Sujets: 25
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Avez-vous et que pensez-vous des traditions familliales?   Posté le: 20 Déc 2003 16:46

les traditions familiales ==> sont importantes pr ma famillia
surtout pr noel, la toussaint...==> a la longue c d'1 genre mé ke veu tu ,,il fo!

gateauxdelilou
Enregistrement 

Sujets: 6
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Avez-vous et que pensez-vous des traditions familliales?   Posté le: 25 Avr 2011 02:24

pas spécialement tradition mais quand on vivait tous chez les parents y avait pas moyen de manger chacun dans son coin tout le monde a table et en meme temps ma mère disais que ca soudait les liens et que c'était le moment pour chacun de parler de ces ptites histoires

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Avez-vous et que pensez-vous des traditions familliales? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: