|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 04 Oct 2004 20:20 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Euh, je ne sais pas pour tous, mais le point vert c'est un peu pétance de bras pour moi là On peut pas faire un peu moins cher pour cette fois?
Les présents:
Kristeen
Ailos
Princess
Kika
Les peut-être:
K.ramelle
Nina
Lechii _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 04 Oct 2004 20:23 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| Kristeen a écrit: | Euh, je ne sais pas pour tous, mais le point vert c'est un peu pétance de bras pour moi là On peut pas faire un peu moins cher pour cette fois? |
Alors si effectivement c'est un peu pété bras pour le porte monnaie, c'est clair que vous ne me verrez pas.  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 04 Oct 2004 20:33 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Puis-je me permettre une proposition ?
Je me permets !
Il y a un excellent resto jap au Gosier, à côté du Cheyenne : Le Palais Paradis.
Sinon, pour les adeptes de la cuisine antillaise, et pas chère en plus, il y a "Chez Espéra" dans les fins fonds des Abymes. Son lambi est fameux
 _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 04 Oct 2004 20:54 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| lechii a écrit: | | Kristeen a écrit: | Euh, je ne sais pas pour tous, mais le point vert c'est un peu pétance de bras pour moi là On peut pas faire un peu moins cher pour cette fois? |
Alors si effectivement c'est un peu pété bras pour le porte monnaie, c'est clair que vous ne me verrez pas.  |
Je crois que c'est environ 40€ le plat et c pas que mais y a pas qu'un seul soir dans le mois
Eve's c'est quoi les spécialités japonaises? Parce que pour les restos chinois je connais mais pour le japonais  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 04 Oct 2004 21:33 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| Kristeen a écrit: | Eve's c'est quoi les spécialités japonaises? Parce que pour les restos chinois je connais mais pour le japonais  |
Pour commencer, je te montre ce que des amis et moi avons pu déguster au Palais Paradis durant cet été
(sans oublier le gars qui fait les sushis...il est trop cute..ahem, je m'égare )
On va commencer par les plus simples :
Le seul plat de viande : ce sont des brochettes de boeuf, de poulet, d'agneau et de fromage enroulé dans de la viande
Passons aux trois autres plats qui sont servis sur une petite planchette en bois.
NB: Dans tous les cas, vous aurez une soupe au toffu et un bol de salade en entrée.
Concernant les petits rouleaux noirs à l'extérieur et blanc et rose à l'intérieur, il s'agit de maki. Une préparation à base de feuilles d'algues grillées
(extérieur), de riz, de saumon ou encore au choix, d'avocat, de thon, de
comcombre,etc...
Les petits pavés de riz surmontés de saumon ou de thon rouge cru en général, sont
des sushis (il en existe une variété incroyable, vous verrez la carte) que l'on
mange avec des fines feuilles de daïkon (si je me souviens bien, c'est du gigembre...)du wasabi (moutarde verte très forte) mélangé à de la sauce de soja.
Voilà, en gros !
Le prix moyen pour bien manger est de 22€ et c'est très bon !
sans oublier le chaleureux accueil !
N'oubliez pas de commander du saké chaud si vous y allez  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 04 Oct 2004 21:59 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Dites donc j'aime bien l'idée d'Eve's même si je ne suis vraiment pas fan du sushi (sa ki pa kwit pa ka rentré an bouch an mwen ), il reste les brochettes
Encore une chose Eve's vaut mieux réserver pour un samedi, non? histoire de pas arriver et d'attendre des heures  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |

|
Posté le: 04 Oct 2004 22:05 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Je ne pense pas que ce soit vraiment la peine de réserver...mais si vous êtes nombreux, passe un coup de fil qd mm...on ne sait jamais.
Concernant les sushis, c'est vrai qu'au tout début, je me disais la même chose que toi; mais depuis, je suis totalement fan ! c'est super bon C'est clair qu'il faut faire attention à l'endroit où on va les manger au risque d'un gros mal kk.
Mais là, je connais très bien, j'y ai mes habitudes quand je suis en Gwada, et je peux te garantir que les produits sont de qualité  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 04 Oct 2004 22:31 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Je propose (merci Eve's ) Le Palais paradis (restaurant japonais) au Gosier.
Que ceux qui salivent déjà à cette seule idée lèvent la main!!  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 374 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 05 Oct 2004 00:39 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
salut princess, mon estomac ta entendus , alors si g bien lu, on mangera chintok ou jap enfin des trucs pa trop cuit et ki donne mal kk selon les dire d' eve .
Apres un reunion d'urgence avec mon estomac, on veut bien prend le risk et ils ont interet a faire gaffe au portion donné, g pa envie de revivre ça  |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 05 Oct 2004 01:10 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ...Pour commencer, je te montre ce que des amis et moi avons pu déguster au Palais Paradis durant cet été
N'oubliez pas de commander du saké chaud si vous y allez  |
Madame Eve's Beurre ki vole!! Lè ou kay sé kalité koté la sa, pa vini mem isi a nawgé nou é gadé foto aw baw siltèplèw Non mé je rêve!! Je suis indignée
Ceci étant, je suis très resto chinois vu mon vécu à Paris, mais le Jap je connais pas bcp sauf les sushi mé j'avoue ke les foto de miss "Butter volant" sont très alléchantes é en plis man pa mem konnet restowan la sa Gosier, la wont mem
PRINCESS est déjà installée devant le Jap avec son bivouac dès ce soir. Ne cherchez pas à me joindre, je campe!! A samedi 16! Vs me reconnaitrez je serais la seule à avoir une tente
saké cho  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 05 Oct 2004 01:25 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| Princess Johara a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | ...Pour commencer, je te montre ce que des amis et moi avons pu déguster au Palais Paradis durant cet été
N'oubliez pas de commander du saké chaud si vous y allez  |
Madame Eve's Beurre ki vole!! Lè ou kay sé kalité koté la sa, pa vini mem isi a nawgé nou é gadé foto aw baw siltèplèw Non mé je rêve!! Je suis indignée
Ceci étant, je suis très resto chinois vu mon vécu à Paris, mais le Jap je connais pas bcp sauf les sushi mé j'avoue ke les foto de miss "Butter volant" sont très alléchantes é en plis man pa mem konnet restowan la sa Gosier, la wont mem
PRINCESS est déjà installée devant le Jap avec son bivouac dès ce soir. Ne cherchez pas à me joindre, je campe!! A samedi 16! Vs me reconnaitrez je serais la seule à avoir une tente et à avoir les flics autour
saké cho  |
_________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 05 Oct 2004 01:35 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
[petit écart session]JE PROTESTE. Il y a déformation de "CITER" ds mon post. Comment qq1 cite ce ke g dit et je constate ke se rajoute qq chose en rouge ke je n'ai pas dit. C une imposteuse, détourneuse, ajouteuse de pawol non dites [/end of petit écart]
Je continue à camper. G-Younit viendra à ma rescousse  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 05 Oct 2004 01:38 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| Princess Johara a écrit: | [petit écart session]JE PROTESTE. Il y a déformation de "CITER" ds mon post. Comment qq1 cite ce ke g dit et je constate ke se rajoute qq chose en rouge ke je n'ai pas dit. C une imposteuse, détourneuse, ajouteuse de pawol non dites [/end of petit écart]
Je continue à camper. G-Younit viendra à ma rescousse  |
attan li toujou  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 05 Oct 2004 05:38 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
Au risque de paraître rabat-joie, il y a t'il des fruits de mer dans tous ces savoureux petits plats? parceque j'ai pas envie de finir la soirée à l'hosto
Et sinon vous allez quand à La rome des iles
Ben pour moi, je confirmerai bientôt  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 05 Oct 2004 05:58 Sujet du message: DINER vol Gwada le Samedi 16 octobre 2004 |
|
|
| Princess Johara a écrit: | [petit écart session]JE PROTESTE. Il y a déformation de "CITER" ds mon post. Comment qq1 cite ce ke g dit et je constate ke se rajoute qq chose en rouge ke je n'ai pas dit. C une imposteuse, détourneuse, ajouteuse de pawol non dites [/end of petit écart]
Je continue à camper. G-Younit viendra à ma rescousse  |
TADAAAAA !!!!!!! Milim' !!!  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|