|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 11 Nov 2004 22:25 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Quand paris perd contre marseille ? oui ! je suis contente que paris ait perdu mais je n'ai rien à faire de la victoire de Marseille.
Je ne suis pas anti tout je suis juste anti paris et marseille c'est tout !!!!!!! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Nov 2004 22:26 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
| michoubidoux a écrit: | De toute façon c'est bien connu la chance ne profite qu'à la mauvaise graine !!!!!!!!  |
 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Nov 2004 22:28 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
| michoubidoux a écrit: |
Quand paris perd contre marseille ? oui ! je suis contente que paris ait perdu mais je n'ai rien à faire de la victoire de Marseille.
Je ne suis pas anti tout je suis juste anti paris et marseille c'est tout !!!!!!! |
Tu es contente quand Paris perd... tu es contente quand Marseille perd... heureusement que ces 2 club existent pour te donner autant de joie alors
| RockSoGad a écrit: | Il est DEJA menacé? |
Comment t'es pas au courant??
Monsieur a demissionné de Tottenham la semaine derniere!!
| Citation: | La démission pour "raisons personnelles" de Jacques Santini, ex-sélectionneur de l'équipe de France de football, de son poste d'entraîneur de Tottenham, après seulement cinq mois passés en Angleterre et 13 matches joués, était inattendue malgré quelques récents mauvais résultats.
"Nous avons le regret d'annoncer que Jacques Santini va quitter le club après avoir décidé de retourner en France pour raisons personnelles", a annoncé vendredi le club de première division anglaise dans un communiqué publié sur son site internet (www.spurs.co.uk). |
Source yahoo.fr _________________ ***** |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 11 Nov 2004 22:35 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | michoubidoux a écrit: | De toute façon c'est bien connu la chance ne profite qu'à la mauvaise graine !!!!!!!!  |
 |
On se console avec ce qu'on peut hein.
Michoubidoux, tu peux me rappeler la définition de "aigrie" stp.
[EDIT] : @ Willou, pitin zeu savais même po. Awè là, j'le vois bien du côté du vélodrome. Ca va être drôle, le p'ti mou au milieu des supporters excités et des joueurs amorphes. Sûr qu'il va redynamiser l'ensemble.  _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 11 Nov 2004 22:49 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Moi aigrie !!!!!! C'est mal me connaître !!!!!! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10621 Localisation: fort de france
|
Posté le: 11 Nov 2004 22:55 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
woaw ca chambre dur la!!!
michou est stephanoise et toulousaine c pkoi elle rigole de paris et marseille
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 11 Nov 2004 23:06 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Ah oui j'avais oublié, merci Whitey...
Bah c'est vrai que quand sa femme est très moche, ça rassure de se dire que celle des autres est pire ou alors espérer le malheur de celles qui sont tellement plus belles, mais qui se refusent à vous.
Moi, j'aime tellement ma femme, qu'aucune aute ne peut attirer mon regard. Dans un sens ou dans l'aute. _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10621 Localisation: fort de france
|
Posté le: 11 Nov 2004 23:11 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
hum...
ca ne presage rien de bon pour les furur psg-toulouse et psg -st etienne  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Nov 2004 00:01 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
| whitey a écrit: | hum...
ca ne presage rien de bon pour les furur psg-toulouse et psg -st etienne  |
Surtout que Toulouse a battu le psg 2 à 1 en début de saison ... et paris n'a pas fait mieux que match nul face à Saint Etienne !!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 12 Nov 2004 02:58 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
| michoubidoux a écrit: | | whitey a écrit: | hum...
ca ne presage rien de bon pour les furur psg-toulouse et psg -st etienne  |
Surtout que Toulouse a battu le psg 2 à 1 en début de saison ... et paris n'a pas fait mieux que match nul face à Saint Etienne !!!!!!!!!!!!!!!  |
En effet, Paris a eut un début de saisonpoussif, et s'est fait accroché par des Verts vaillants au Parc. En effet, Paris a perdu à Toulouse. En effet, les matches retour vont être passionnants. _________________
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 12 Nov 2004 03:06 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Dégoûtée je suis..c'est définitif, j'arrête de suivre le foot  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 12 Nov 2004 03:10 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Ou alors viens au Parc, c'est plus près de chez toi, donc plus facile à suivre, et l'équipe h^te y gagne souvent au moins. C'est l'avantage par rapport au vélodrome.
Tu fais le pont pour être devant ton pc à cette heure ci toi? _________________
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 12 Nov 2004 03:15 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Ou alors viens au Parc, c'est plus près de chez toi, donc plus facile à suivre, et l'équipe h^te y gagne souvent au moins. C'est l'avantage par rapport au vélodrome.  |
Autant me pendre  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 12 Nov 2004 03:26 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Un endroit si charmant, je ne comprends vraiment pas ce qui te rebute.  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Nov 2004 19:54 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
 _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |