|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
lyly.sawlie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2004 Sujets: 4 Messages: 6 Localisation: 971
|
Langue locale: Sujet du message: Origine et évolution du Créole depuis l'esclavage ? Posté le: 12 Oct 2004 12:02 |
|
|
Voilà j'ai fais des recherches sur ce sujet. Pourtant plus je cherche plus s'est compliqué. Comment distinguer le vrai du faux? D'où vient le créole? de qui? pourquoi? mystère alors un coup de main serait la bienvenue
PS: je suis new si un forum avait déjà été crée merci de me le faire savoir. Merci d'avance |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Langue locale: Sujet du message: Origine et évolution du Créole depuis l'esclavage ? Posté le: 12 Oct 2004 12:38 |
|
|
Voici un sujet qui te permettra d'en savoir un peu plus de l'africain au créole...  |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15131 Localisation: Sur la route ...
|
Langue locale: Sujet du message: Origine et évolution du Créole depuis l'esclavage ? Posté le: 12 Oct 2004 12:44 |
|
|
merci snaïk' je connaissait pas ce sujet !
 |
|
|
 |
lyly.sawlie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2004 Sujets: 4 Messages: 6 Localisation: 971
|
Langue locale: Sujet du message: Origine et évolution du Créole depuis l'esclavage ? Posté le: 13 Oct 2004 10:52 |
|
|
| merci beaucoup cela me permettra d'avancer dans mes recherches. Connaitrais tu aussi des livres qui sont sorties sur ce sujet ou lieu où je pourrais élargir ma documentation? |
|
|
 |
|