www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 15 Oct 2004 09:54 Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !
mama594 a écrit:
salut a tous !
Mais je n'ai jamais compris comment il osait rentrer chez lui sans culpabiliser...en fait je pense que certains hommes sortent avec d'autres nanas que leurs copines pour renforcer l'amour qu'ils ont envers leur femme!!! C'est dingue ca non??!
Ou peu être qu'ils recherchent plus l'acte en lui même le plaisir de le faire avec d'autres partenaire, le corp différent ,ébats differents,découvrir le secret d'autre partenaires, la découverte, il est vraix que la femme est pour nous toujour extraordinaire par ces expréssions, comportement, gémissement pendant l'acte,et en écrivant ces mot je repense à une émission sue le monde animal, la femmel en rute rugis et par c'est odeur attire le mal.
Et bien peu être que nous sans le savoir certain homme éprouve peu être le besoin de découvrir la femme en rute, c'est à dire celle qui nous facine par ces gémissements, cris, attitude, ralachement , celle qui donne tout ....d'un point de vue sientifique je vois les choses comme cela ...
Personellement moi je suis du style animal mais j'ai profité déja pas mal au niveau des femmes et maintenant je me suis rangé, mais je me suis auto critiqué ,posé des questions et cherché à comprendre pourquoi des foix sommes nous comme cela.
Mais pour mieux comprendre et confirmer cette thése il est préférable d'attendre le point de vue d'autres hommes ou d'autres femmes sur ce topic qui je pense est très délicas car beaucoup n'auseront s'affirmer
Posté le: 15 Oct 2004 10:02 Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !
EPIGN_Edixxx a écrit:
mama594 a écrit:
salut a tous !
Mais je n'ai jamais compris comment il osait rentrer chez lui sans culpabiliser...en fait je pense que certains hommes sortent avec d'autres nanas que leurs copines pour renforcer l'amour qu'ils ont envers leur femme!!! C'est dingue ca non??!
Ou peu être qu'ils recherchent plus l'acte en lui même le plaisir de le faire avec d'autres partenaire, le corp différent ,ébats differents,découvrir le secret d'autre partenaires, la découverte, il est vraix que la femme est pour nous toujour extraordinaire par ces expréssions, comportement, gémissement pendant l'acte,et en écrivant ces mot je repense à une émission sue le monde animal, la femmel en rute rugis et par c'est odeur attire le mal.
Et bien peu être que nous sans le savoir certain homme éprouve peu être le besoin de découvrir la femme en rute, c'est à dire celle qui nous facine par ces gémissements, cris, attitude, ralachement , celle qui donne tout ....d'un point de vue sientifique je vois les choses comme cela ...
Personellement moi je suis du style animal mais j'ai profité déja pas mal au niveau des femmes et maintenant je me suis rangé, mais je me suis auto critiqué ,posé des questions et cherché à comprendre pourquoi des foix sommes nous comme cela.
Mais pour mieux comprendre et confirmer cette thése il est préférable d'attendre le point de vue d'autres hommes ou d'autres femmes sur ce topic qui je pense est très délicas car beaucoup n'oseront s'affirmer
Posté le: 15 Oct 2004 10:13 Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !
mad a écrit:
EPIGN_Edixxx a écrit:
Bon il est vrai que l'on parle confiance dans un couple, mais si vous avez un doute il reste pas beaucoup d'alternative, a par de poser la question connu, tu m'aimes chérie ? tu serais capable de me tromper, tu sais que si je le sais c'est fini, bref les phrases connu.
Moi je dit la meilleur des recettes madames, si vous avez vraiment un doute, sur le comportement, les câlins qui ne se fonds plus, le manque d'envie de votre partenaire ,et la meilleur des recette est de le suivre ,chercher à voir son planning de travail, téléphoner à son travail en rusant, exemple: doudou dit moi je trouve plus le ? , ou encore tu veux que je te fasse quoi à mangé ce soir ?.
Cela juste afin de vérifier si il est bien à son travail. L a possibilité de le suivre aussi n'est pas à ignorer, bien entendu que vraiment il y a des soupçons, doutes.
L'an dernier j'ai conseillé à ma filleul de piéger son petit ami car elle me demandait conseille après m'avoir raconté qui il était et ce qu'il faisait dans la vie en générale et les promesse qu'ils lui faisait. Méfiant je lui est suggéré de provoquer volontairement une rencontre avec une de ses amies, elle était pas mal du tout, elle à joué le jeu, Lui en sortant de son travail, il a tout simplement rencontré une fille qui voulais un renseignement ,elle faisait durer la conversation de pour puisse avoir le temps de mordre à l'hameçons, et il n'a pas mordu .......
Mais elle à fini par le laissé car il était trop prétentieux, belle, voiture, argent, plein amies de et vrai amies, mais sa la rendu jalouse..........
excuz moi mais ce genre de pratique je trouve ça exagéré !!! tu ne trouves pas qu'il y a assez de "Glenn Close" sur terre !!! tu préfères inciter les gens à devenir complètement parano ! et toi t'aimerais que ta femme se permette de surveiller tous tes faits et gestes, qu'elle te montre qu'elle n'a pas du tout confiance en toi... le moindre petit retard pour x raisons se transforme alors en une déclaration de guerre !!!...
toujours la sur les postes adultere toi _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche...
Posté le: 15 Oct 2004 10:24 Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !
fayabundem a écrit:
mad a écrit:
fayabundem a écrit:
toujours la sur les postes adultere toi
t'as vu !
fo ouvrir un cabinet spécial couple
et toi Faya... VEUX-TU REPONDRE A LA QUESTION.... RACONTES NOUS UN PEU SI TU AS FAIT FAUSSE NOTE A TES PETITES AMOUREUSES .... ALLEZ DIS-NOUS TOUT !!! NOUS T'ECOUTONS..... _________________ Que la force soit avec toi...
Posté le: 15 Oct 2004 10:30 Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !
mad a écrit:
fayabundem a écrit:
mad a écrit:
fayabundem a écrit:
toujours la sur les postes adultere toi
t'as vu !
fo ouvrir un cabinet spécial couple
et toi Faya... VEUX-TU REPONDRE A LA QUESTION.... RACONTES NOUS UN PEU SI TU AS FAIT FAUSSE NOTE A TES PETITES AMOUREUSES .... ALLEZ DIS-NOUS TOUT !!! NOUS T'ECOUTONS.....
ou ka cheyché problem épi mwen.....
sije dois faire un méa culpa c a la personne concernée
si tu veux une réponse oui g eu une fausse note _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche...
Posté le: 15 Oct 2004 10:36 Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !
[quote="fayabundem"]ou ka cheyché problem épi mwen..... sije dois faire un méa culpa c a la personne concernéequote]
C'est bien... je reconnais là le bon petit Faya de cet été...!
bien EPIGN, Madinina UK a raison personne osera dévoiler tous les détails de sa vie très très privée sur le vol... c'est un peu normal.. moi la première _________________ Que la force soit avec toi...
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
Posté le: 15 Oct 2004 15:41 Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !
Euhm, Epign, juste une question hein............tu n'aurais pas des tendances excessives à la jalousie et la méfiance?..............
Vu tout ce que tu peux conseiller aux gens de faire: appels pour controler, filmer en caméra cachée..., bientot ce sera fouiller les poches, vérifier l'odeur du parfum, vérifier si les cheveux sont décoiffés......
Tout ça m'amenant à te demander, tu as déjà été trompé? _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 29, 30, 31Suivante
Page 2 sur 31
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum