Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !

EPIGNE
Embarquement Embarquement

Sujets: 12

#1 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 08:40

Beaucoup d'entre nous avons connu ce genre de pratique et mentent, alors ce sujet reste très souvent tabou.
Voilà locasion de dévoiler nos histoires d'adultères passé et présent, de pourvoir comprendre pourquoi cela arrive ou est arrivé ou va arrivé ou n'est jamais arrivé......

Beaucoup d'homme mentent et j'en suis témoins avec de sacrés histoire que je vous raconterais, et pas mal de femmes aussi mais la dessus je manque de connaissance, donc c'est pour vous madames de pouvoir nous raconter comment et pourquoi cela vous est arrivé de façon à ce que nous comprenions.Et voir canaliser le probléme et annalisé nos comportement pandant cette période d'adultère......

Dans ce topic pas de tabou

Mon prochain topic sera certainement la sexualité dans toutes sa grandeur et la passion
ce que nous aimont faire ou pas faire, propreté de la femme et de l'homme , les besions intense de sex pour certains et ce qui est baclé chez l'homme ou la femme. la aussi pas de tabou dans ce prochain topic, alors préparez vous

EPIGNE

#2 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 09:05

J'ai un ami qui n'étais pas encore marié et qui vivait seul dans son appartement et la copine dans le tient ,lorsque qu'elle ne pensait pas passer le soir chez lui, il s'arrangeait pour qu'une autre vienne passez la nuit avec lui ,en faite il en avait 3 son ex épouse et deux autres femmes, dans ces deux femmes l'une est son épouse actuellement , il n'est pas physiquement bien et il est très cultivé et à une très bonne humour, il m'a raconté une fois que juste après fait l'amour à l'une d'entre elle il partait voir une autre chez elle et bang il passait à l'action me disait il et cela s'en s'être rincer le bazooka, oui je sais c'est dégueulasse mais c'est la vérité. Pendant des mois cela à duré, il marié et actuellement à une maîtresse de temps en temps, sa femme n'est pas la plus belle si on parle de beauté et a mon avis c'est la le problème, il a trouvé une femme stable mais on ne peu pas tout avoir des fois ...
Quant à son ex , ils se voit toujour de temps en temps juste pour la garde de l'enfant mais, si il peut il lui propose mais elle refuse de coucher avec lui .....

Un exemple qui donne à réffléchir sur le comportement de l'homme

mad
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 8
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 09:23

EPIGN_Edixxx a écrit:

J'ai un ami qui n'étais pas encore marié et qui vivait seul dans son appartement et la copine dans le tient ,lorsque qu'elle ne pensait pas passer le soir chez lui, il s'arrangeait pour qu'une autre vienne passez la nuit avec lui ,en faite il en avait 3 son ex épouse et deux autres femmes, dans ces deux femmes l'une est son épouse actuellement , il n'est pas physiquement bien et il est très cultivé et à une très bonne humour, il m'a raconté une fois que juste après fait l'amour à l'une d'entre elle il partait voir une autre chez elle et bang il passait à l'action me disait il et cela s'en s'être rincer le bazooka, oui je sais c'est dégueulasse mais c'est la vérité. Pendant des mois cela à duré, il marié et actuellement à une maîtresse de temps en temps, sa femme n'est pas la plus belle si on parle de beauté et a mon avis c'est la le problème, il a trouvé une femme stable mais on ne peu pas tout avoir des fois ...
Quant à son ex , ils se voit toujour de temps en temps juste pour la garde de l'enfant mais, si il peut il lui propose mais elle refuse de coucher avec lui .....

Ce qui me choque le plus dans tes propos... ce n'est même pas cette histoire en elle-même... car j'en ai déjà entendu de ce genre... mais c'est l'importance que tu accorde dans ta narration au physique : "Il n'est pas physiquement bien"... "sa femme n'est pas la plus belle"... pourquoi ? penses-tu que c'est seulement ceux qui ont un super physique qui peuvent se permettre d'avoir un comportement volage ? et seulement les petites bombes qui doivent être casées ?

EPIGNE

#4 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 09:37

mad a écrit:

EPIGN_Edixxx a écrit:

Ce qui me choque le plus dans tes propos... ce n'est même pas cette histoire en elle-même... car j'en ai déjà entendu de ce genre... mais c'est l'importance que tu accorde dans ta narration au physique : "Il n'est pas physiquement bien"... "sa femme n'est pas la plus belle"... pourquoi ? penses-tu que c'est seulement ceux qui ont un super physique qui peuvent se permettre d'avoir un comportement volage ? et seulement les petites bombes qui doivent être casées ? 

Bon je te l'accord, car je voulais mettre en faite qu'il est physiquement bien...
aussi j'ai bien précisé si on parle de beauté car ces maitresses sont toujour plus esthétique que sont épouse et physiquement elles étaient aussi, alors je pense que le probléme vient de la....

mad

#5 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 09:46

EPIGN_Edixxx a écrit:

Bon je te l'accord, car je voulais mettre en faite qu'il est physiquement bien...
aussi j'ai bien précisé si on parle de beauté car ces maitresses sont toujour plus esthétique que sont épouse et physiquement elles étaient aussi, alors je pense que le probléme vient de la.... 

moi je ne pense pas que le problème vienne du fait que sa femme est moins bien que les autres... ce serait trop facile donc à chaque fois que tu croises une beaucoup plus canon que ta femme, et bien il faut que tu te la fasses... pourquoi? te prouver que tu as les capacités de t'offrir mieux que ce que tu as à la maison ?!!!

moi je dis que si tu as choisi de te caser avec telle ou telle personne c'est qu'il y a une bonne raison d'avoir choisi celle-ci et pas la plus top des tops... donc ...

et je dis aussi que ça ne sert à rien d'essayer de se trouver des excuses, en remettant les torts ou les "incompétences physiques" de son conjoint en jeu... les gens quand ils trompent ce n'est pas spécialement parce que "Germaine" s'est un peu trop laissée aller depuis la venue du petit dernier ou que "Régis" est un peu trop saoûlant ces derniers temps... c'est parce qu'ils se retrouvent à un moment donné dans la possibilité de commettre l'irréparable alors ils se laissent tenter... homme ou femme...!

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#6 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 10:01

EPIGN_Edixxx a écrit:

Voilà locasion de dévoiler nos histoires d'adultères passé et présent, de pourvoir comprendre pourquoi cela arrive ou est arrivé ou va arrivé ou n'est jamais arrivé......

BLEU

EPIGNE

#7 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 10:01

Bon il est vrai que l'on parle confiance dans un couple, mais si vous avez un doute il reste pas beaucoup d'alternative, a par de poser la question connu, tu m'aimes chérie ? tu serais capable de me tromper, tu sais que si je le sais c'est fini, bref les phrases connu.

Moi je dit la meilleur des recettes madames, si vous avez vraiment un doute, sur le comportement, les câlins qui ne se fonds plus, le manque d'envie de votre partenaire ,et la meilleur des recette est de le suivre ,chercher à voir son planning de travail, téléphoner à son travail en rusant, exemple: doudou dit moi je trouve plus le ? , ou encore tu veux que je te fasse quoi à mangé ce soir ?.
Cela juste afin de vérifier si il est bien à son travail. L a possibilité de le suivre aussi n'est pas à ignorer, bien entendu que vraiment il y a des soupçons, doutes.

L'an dernier j'ai conseillé à ma filleul de piéger son petit ami car elle me demandait conseille après m'avoir raconté qui il était et ce qu'il faisait dans la vie en générale et les promesse qu'ils lui faisait. Méfiant je lui est suggéré de provoquer volontairement une rencontre avec une de ses amies, elle était pas mal du tout, elle à joué le jeu, Lui en sortant de son travail, il a tout simplement rencontré une fille qui voulais un renseignement ,elle faisait durer la conversation de pour puisse avoir le temps de mordre à l'hameçons, et il n'a pas mordu .......
Mais elle à fini par le laissé car il était trop prétentieux, belle, voiture, argent, plein amies de et vrai amies, mais sa la rendu jalouse..........

EPIGNE

#8 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 10:04

Cochon a écrit:

EPIGN_Edixxx a écrit:

BLEU

BLEU BLANC ROUGE

FORCE PAIX et VICTOIRE

Heureux d'apprendre qu'ils y a du patriotisme comme moi......

mad

#9 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 10:09

EPIGN_Edixxx a écrit:

Bon il est vrai que l'on parle confiance dans un couple, mais si vous avez un doute il reste pas beaucoup d'alternative, a par de poser la question connu, tu m'aimes chérie ? tu serais capable de me tromper, tu sais que si je le sais c'est fini, bref les phrases connu.

Moi je dit la meilleur des recettes madames, si vous avez vraiment un doute, sur le comportement, les câlins qui ne se fonds plus, le manque d'envie de votre partenaire ,et la meilleur des recette est de le suivre ,chercher à voir son planning de travail, téléphoner à son travail en rusant, exemple: doudou dit moi je trouve plus le ? , ou encore tu veux que je te fasse quoi à mangé ce soir ?.
Cela juste afin de vérifier si il est bien à son travail. L a possibilité de le suivre aussi n'est pas à ignorer, bien entendu que vraiment il y a des soupçons, doutes.

L'an dernier j'ai conseillé à ma filleul de piéger son petit ami car elle me demandait conseille après m'avoir raconté qui il était et ce qu'il faisait dans la vie en générale et les promesse qu'ils lui faisait. Méfiant je lui est suggéré de provoquer volontairement une rencontre avec une de ses amies, elle était pas mal du tout, elle à joué le jeu, Lui en sortant de son travail, il a tout simplement rencontré une fille qui voulais un renseignement ,elle faisait durer la conversation de pour puisse avoir le temps de mordre à l'hameçons, et il n'a pas mordu .......
Mais elle à fini par le laissé car il était trop prétentieux, belle, voiture, argent, plein amies de et vrai amies, mais sa la rendu jalouse.......... 

excuz moi mais ce genre de pratique je trouve ça exagéré !!! tu ne trouves pas qu'il y a assez de "Glenn Close" sur terre !!! tu préfères inciter les gens à devenir complètement parano ! et toi t'aimerais que ta femme se permette de surveiller tous tes faits et gestes, qu'elle te montre qu'elle n'a pas du tout confiance en toi... le moindre petit retard pour x raisons se transforme alors en une déclaration de guerre !!!...

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#10 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 10:09

EPIGN_Edixxx a écrit:

Cochon a écrit:

EPIGN_Edixxx a écrit:

BLEU

BLEU BLANC ROUGE

Comme cela je suis descendu à votre niveau jeune homme  

oui, ton plaphon c mon plenché
les fautes c'est pour que tu comprennes

EPIGNE

#11 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 10:22

mad a écrit:

EPIGN_Edixxx a écrit:

excuz moi mais ce genre de pratique je trouve ça exagéré !!! tu ne trouves pas qu'il y a assez de "Glenn Close" sur terre !!! tu préfères inciter les gens à devenir complètement parano ! et toi t'aimerais que ta femme se permette de surveiller tous tes faits et gestes, qu'elle te montre qu'elle n'a pas du tout confiance en toi... le moindre petit retard pour x raisons se transforme alors en une déclaration de guerre !!!... 

Oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais si il ou elle avez vraiment un doute un soupcon, il faut bien trouver une solution ....Mais si tous ce passe bien pas de problème il y n'a rien n'a chercher à savoir.
Ex: j'ai une amie qui avait trouvé des préservatifs dans la poche de son blouson et cela tout simplement en voulant vérifier s'il n'avait rien oubliez, et dans ce cas la il faut bien trouvez un stratégie discrete. Moi je savait qu'il l'a trompait , mais lui il lui avait dit que c'était un copain à qui il l'avait passé le blouson, Et cela était vraix puisque en effet lorsque lui et moi allions faire videur, et bien des fois ils passaitson blousons à un autre videur, mais les préservatif était à lui et je le savais.......

EPIGNE

#12 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 10:29

Moi par exemple mon première amour me mentais et je l'ai su par ce que je savait qu'elle voyait encore sont ex en tant que ami, mais un soir je l'ai suivit suit à de gros soupçon et à ma grande surprise ,mademoiselle dans ses bras et en suite un beau langué, je peu vous dire que sa fait mal, cela c'est terminé par: lorsque je l'ai revu je l'ai poussé très fort car on ne doit jamais frapper une femme, elle est tombé dans le boue avec son blouson blanc cassé elle comprenait pas, moi si amoureux , je lui est tout dit et elle pensait me laisser mais c'est moi qui l'ai devancé............

PUNAISE j'en ai encore les cheveux en hérisson

mama594

Sujets: 27
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 10:31

salut a tous !

c'est vrai que tu exagères un peu epixx. S'il n'y a pas d'autres solutions que de le surveiller à longueur de journées, à mon avis, le couple va vite flancher !!
J'ai déjà eu ce genre de relation avec un mec qui avait une nana (moi j'étais célibataire). J'ai été effarrée par la maîtrise de ses relations amoureuses et sexuelles. Son métier (ambulancier) lui permettait de rentrer à des heures impossibles et à plaider un travail harassant, les embouteillages, le malaise d'un patient...bref!! la belle vie!!
Mais je n'ai jamais compris comment il osait rentrer chez lui sans culpabiliser...en fait je pense que certains hommes sortent avec d'autres nanas que leurs copines pour renforcer l'amour qu'ils ont envers leur femme!!! C'est dingue ca non??!
Quoiqu'il en soit c'est un vice, un cercle vicieux auquel il est préférable de na pas goûter...

Mama

mad

#14 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 10:33

EPIGN_Edixxx a écrit:

Oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais si il ou elle avez vraiment un doute un soupcon, il faut bien trouver une solution ....Mais si tous ce passe bien pas de problème il y n'a rien n'a chercher à savoir.
Ex: j'ai une amie qui avait trouvé des préservatifs dans la poche de son blouson et cela tout simplement en voulant vérifier s'il n'avait rien oubliez, et dans ce cas la il faut bien trouvez un stratégie discrete. Moi je savait qu'il l'a trompait , mais lui il lui avait dit que c'était un copain à qui il l'avait passé le blouson, Et cela était vraix puisque en effet lorsque lui et moi allions faire videur, et bien des fois ils passaitson blousons à un autre videur, mais les préservatif était à lui et je le savais....... 

Perso je suis contre ce genre de comportement. Si j'ai des doutes (et j'en ai eu comme beaucoup je pense !) et bien plutôt que de me transformer en columbo, je préfère coco que tu t'assoies bien en face de moi et que tu répondes à toutes mes questions car c'est clair que je vais te bombarder de questions... si tu restes pas tranquille déjà c'est que tu sais que t'es en faute... après si tu es un peu plus filou et que tu restes là gentiment à répondre à mes questions, c'est à moi de voir si je dois croire à tes salades ou pas... ou tout simplement je me suis peut-être trompée et tout rentre dans l'ordre... mais devenir une gonzesse histérique à péter un câble et sortir son sabre au moindre retard ou n° de phone trouvé dans les poches d'un pantalon qu'on était sur le point de mettre au lave linge, non !...

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !   Posté le: 15 Oct 2004 10:48

Je croyais que c'etait un sujet pour raconter SES propres infidelites
Si ca commence par: un ami a moi ... c'est pas la peine. TOUT le monde connait des tonnes d'histoire de la sorte. Par contre, qu'un(e) infidele s'expose, ca me dit Mais on peut toujours rever. Tout le monde connait plus ou moins tout le monde sur Volcreole.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33

Sauter vers: