Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Coucou, je cherche qq'un pour me faire des tresses collées

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des tresses collées S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des tresses collées

LaFourmi
Embarquement Embarquement

Sujets: 37

#1 Petites annonces:   Sujet du message: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des Tresses collées   Posté le: 19 Oct 2004 22:13

je suis près de Paris !
mais dans le 92..

Et pa ni an sèl coiffeur !

alors si vous connaissez qq'un ! mwen la !

sasha_man971
Enregistrement 

Sujets: 5

#2 Petites annonces:   Sujet du message: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des Tresses collées   Posté le: 20 Oct 2004 17:50

chato rouge mon frere...

j'imagine que tu les veux gratisssss

LaFourmi

#3 Petites annonces:   Sujet du message: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des Tresses collées   Posté le: 21 Oct 2004 10:26

oui gratis !
et jsuis une fille ! c'est jsute pour faire maxi 12 tresses...j'achete les cheveux et qq'un me les tresse !

ptdr!

sasha_man971 a écrit:

chato rouge mon frere...

j'imagine que tu les veux gratisssss  

Cris
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 70
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des Tresses collées   Posté le: 21 Oct 2004 10:37

Dans ce sujet http://www.volcreole.com/forum/sujet-313-0-asc-120.html, Iza tress alias sexy lady propose ses services...
Consulte son blog, tu verras l'étendue de ses talents...

LaFourmi

#5 Petites annonces:   Sujet du message: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des Tresses collées   Posté le: 21 Oct 2004 11:05

j'ai vu mais elle habite où?

Lol

Cris a écrit:

Dans ce sujet http://www.volcreole.com/forum/sujet-313-0-asc-120.html, Iza tress alias sexy lady propose ses services...
Consulte son blog, tu verras l'étendue de ses talents...  

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #6 Petites annonces:   Sujet du message: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des Tresses collées   Posté le: 21 Oct 2004 11:29

Pour le savoir, contacte la... et lis le sujet en entier

Izatress
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #7 Petites annonces:   Sujet du message: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des Tresses collées   Posté le: 26 Oct 2004 16:21

Merci Cris

je vis dans le 91 et mon adresse mail c'est iza_tress@hotmail.com si tu as besoin fourmizzzzz

LaFourmi

#8 Petites annonces:   Sujet du message: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des Tresses collées   Posté le: 26 Oct 2004 17:14

Coucou iza,jtai envoyé un mail !!

sexy.lady a écrit:

Merci Cris

je vis dans le 91 et mon adresse mail c'est iza_tress@hotmail.com si tu as besoin fourmizzzzz  

Izatress
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #9 Petites annonces:   Sujet du message: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des Tresses collées   Posté le: 27 Oct 2004 11:49

Pas de soucies

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #10 Petites annonces:   Sujet du message: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des Tresses collées   Posté le: 27 Oct 2004 13:37

c gratuit jj espere

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #11 Petites annonces:   Sujet du message: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des Tresses collées   Posté le: 27 Oct 2004 15:42

Non c'est pas gratuit

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Coucou, je cherche qq'un pour me faire des tresses collées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: