Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
Discussion générale: Sujet du message: c'est passé de mode ! Posté le: 22 Oct 2004 23:06
et un nouveau sujet pour les malpalan du vol !
quelles sont les choses que vous voyez encore dans la rue et qui sont passées de mode ? les fautes de goût très graves aujourd'hui mais qui faisaient fureur il y a quelques années ?
quelles sont les modes que vous avez hâte de voir disparaître ?
(je précise à l'attention des modérateurs que ce sujet n'est pas dans mode-beauté-santé parce qu'il ne s'agit pas seulement de modes vestimentaire... alors c'est pas la peine de déplacer le sujet...)
voici ma liste :
c'est passé de mode :
-la queue de cheval sur le côté
-le protège volant en moumoutte
-l'autocollant "the [kisasayésa] touch" sur le pare-brise arrière de la voiture
-les lunettes comme ça :
ça devrait passer de mode :
-les tatouages et médaillons en or à l'effigie de l'OM...
Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
Discussion générale: Sujet du message: c'est passé de mode ! Posté le: 22 Oct 2004 23:09
tamik a écrit:
et un nouveau sujet pour les malpalan du vol !
quelles sont les choses que vous voyez encore dans la rue et qui sont passées de mode ? les fautes de goût très graves aujourd'hui mais qui faisaient fureur il y a quelques années ?
quelles sont les modes que vous avez hâte de voir disparaître ?
(je précise à l'attention des modérateurs que ce sujet n'est pas dans mode-beauté-santé parce qu'il ne s'agit pas seulement de modes vestimentaire... alors c'est pas la peine de déplacer le sujet...)
voici ma liste :
c'est passé de mode :
-la queue de cheval sur le côté
-le protège volant en moumoutte
-l'autocollant "the [kisasayésa] touch" sur le pare-brise arrière de la voiture
-les lunettes comme ça :
-les tatouages et médaillons en or à l'effigie de l'OM...
je suis pas d'accord tam...
yo ka kryié sa VINTAGE!!!
sé lè ou pa rété lajan, ou ka alé an grenié gran papaw' ou bien gran (...)
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
Discussion générale: Sujet du message: c'est passé de mode ! Posté le: 22 Oct 2004 23:18
-les lunettes de soleil qu'on achète uniquement pour servir de serre-tête
-les jambes velues dans des collants !!!!!!!!
-le bras par la fenêtre quand on conduit
-le pull attaché autour des fesses en plein mois d'aout aux antilles
c'est passé de mode :
-se parfumer à l'eau de cologne
-les chaussettes par dessus le bas de survet
-les chaussettes avec des escapins
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 239 Messages: 14229 Localisation: United States of Gwada
Discussion générale: Sujet du message: c'est passé de mode ! Posté le: 22 Oct 2004 23:22
Les petits chiens sur la plage arrière de la voiture, avec la tête qui remue
les autocollants Valvoline ou Vive le sport
Les CD pendus au rétroviseur
Un hibiscus autocollant dur le coffre
Les anti-choc oranges sur la plaque d'immatriculation
Discussion générale: Sujet du message: c'est passé de mode ! Posté le: 22 Oct 2004 23:37
Vues sur un mec que je connais cette semaine : des mocassins blancs style 80's je ne croyais que ct hors commerce depuis le tps que c passé de mode l'horreur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum