Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Enchères billets d'avion

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Enchères billets d'avion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: Enchères billets d'avion

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 132
 #1 Guide touristique:   Sujet du message: Enchères billets d'avion   Posté le: 31 Oct 2004 13:23

A part Nouvelles Frontières, connaissez-vous d'autres sites proposant des enchères sur les billets d'avion?

Merci

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
 #2 Guide touristique:   Sujet du message: Enchères billets d'avion   Posté le: 31 Oct 2004 13:40

Air France, il me semble que c'est tous les mardi, mais à confirmer...

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 330
 #3 Guide touristique:   Sujet du message: Enchères billets d'avion   Posté le: 06 Nov 2004 00:56

et ils font des prix interessants ?

lilandro
Charter Charter

Sujets: 58
 #4 Guide touristique:   Sujet du message: Enchères billets d'avion   Posté le: 06 Nov 2004 02:09

si ca peut t'aider je te donne cette adresse

clique ici

willou

#5 Guide touristique:   Sujet du message: Enchères billets d'avion   Posté le: 09 Nov 2004 20:47

Lapine Killah a écrit:
Air France, il me semble que c'est tous les mardi, mais à confirmer...

J'ai été sur le site d'Air France. Ils ne font plus de ventes aux encheres depuis le mois de mai 2004.

lilandro a écrit:
si ca peut t'aider je te donne cette adresse

clique ici

Merci. Effectivement ya des offres assez interessantes pour partir à la derniere minute (Par exemple 445 euros TTC pour FDF).

-----------------------------------

J'ai finalement été sur le site des encheres de nouvelles-frontieres (vol sur corsair) où j'ai eu un billet pour 377 euros TTC+ frais de dossier inclu

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #6 Guide touristique:   Sujet du message: Enchères billets d'avion   Posté le: 09 Nov 2004 20:54

willou a écrit:
J'ai été sur le site d'Air France. Ils ne font plus de ventes aux encheres depuis le mois de mai 2004.

Ouki sorry

Willou a écrit:
J'ai finalement été sur le site des encheres de nouvelles-frontieres (vol sur corsair) où j'ai eu un billet pour 377 euros TTC+ frais de dossier inclu

Pinaiz ! C'est un billet pour la Réunion ou la Martinique ? Est ce que tu as été gêné par les dates ? Il parait qu'aux enchères tu es plutôt limité au niveau des dates, style départ dans 3 jours, impossible de choisir la date de retour etc.

willou

#7 Guide touristique:   Sujet du message: Enchères billets d'avion   Posté le: 09 Nov 2004 21:04

Pour la Martinique. J'ai eu de la chance pour les dates car c'est exactement celles que je voulais (l'allée et le retour).

Sinon les départs se font au pire 1 semaine après l'enchere. Pour mon cas c'est dimanche prochain.

Petit détail: Il ne faut pas esperer partir plus de 10 jours

kamy
Enregistrement 

Sujets: 15
 #8 Guide touristique:   Sujet du message: Enchères billets d'avion   Posté le: 19 Nov 2004 19:59

Pour les prochaines recherches de vols degriffés j'ai cette adresse a partager avec vous,http://www.easyvols.com/easyvols/index.jsp?clientId=2
A chaque fois que j'ai cherché des billets pas chers pour la réunion, j'y ai vu les prix les plus bas... et j'ai acheter là.

simple_k
Enregistrement 

Sujets: 1
 #9 Guide touristique:   Sujet du message: Enchères billets d'avion   Posté le: 19 Nov 2004 20:33

Je te conseillerais de regarder sur http://www.nouvelles-frontieres.becelui de la belgique, les départs se font de Paris également mais avec une différence qui n'est pas négligeable sur la mise à prix comparé au site France.

willou

#10 Guide touristique:   Sujet du message: Enchères billets d'avion   Posté le: 20 Nov 2004 01:03

simple_k a écrit:
Je te conseillerais de regarder sur http://www.nouvelles-frontieres.becelui de la belgique, les départs se font de Paris également mais avec une différence qui n'est pas négligeable sur la mise à prix comparé au site France.

Hé... c'est pas mal ça

Annonces
  Guide touristique:   Sujet: Enchères billets d'avion

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Enchères billets d'avion  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: