Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film S'abonner au Flux Rss Cinéma Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Cinéma:   Sujet: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #511 Cinéma:   Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine Film   Posté le: 24 Juin 2005 13:22

Parce que je le vaux bien!

Londres aura droit a sa projection le 2 juillet, a l'institut francais. [Metro: South Ken]
De 13 a 15h avec questions/reponses au realisateur.
http://www.volcreole.com/forum/message-474806.html#474806

Et moi, je suis pas la ce week-end la. Mais pourqwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Il sort quand le DVD???

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#512 Cinéma:   Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine Film   Posté le: 29 Sep 2005 01:15

Alors comme ça, le dvd de Neg marrons sort(irait) le 05 octobre en Gwadloupe? Enfin, en Martinique aussi j'espère!! ( source: pub nrj gwadloup). J'ai hâte!!!!!!

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #513 Cinéma:   Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine Film   Posté le: 29 Sep 2005 01:49

Il est sorti en tout cas chez tous les loueurs de DVD dignes de ce nom de Guadeloupe!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#514 Cinéma:   Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine Film   Posté le: 29 Sep 2005 02:16

Nina a écrit:

Il est sorti en tout cas chez tous les loueurs de DVD dignes de ce nom de Guadeloupe!  

Ah oui?? C'est une bonne nouvelle en tout cas!

NouNouWs
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 52
 #515 Cinéma:   Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine Film   Posté le: 29 Sep 2005 08:49

Il est sorti le 22 Septembre isidan :

Fnac.com

Allocine.fr [en fait pas encore dispo là..]

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 240
 #516 Cinéma:   Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine Film   Posté le: 02 Fév 2006 14:14

Nèg Maron est sur Canal +

sexy-metiss-gwada
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #517 Cinéma:   Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine Film   Posté le: 02 Fév 2006 15:18

6klôn a écrit:

Nèg Maron est sur Canal + 

Yep je l'ai vu
Pas mal mais les dialogues, l'histoire et la traduction en français c'est pas toujours ça
Sinon à regarder surtout pour les décors...

Sap
Siège service Siège service

Sujets: 15
 #518 Cinéma:   Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine Film   Posté le: 24 Sep 2006 00:26

Filhao SOL a écrit:

Je viens tout juste de finir de voir ce film...
Primo: pourquoi est ce qu'il court tout le temps?
je plaisante, beaucoup de scènes sont surjouées. les acteurs ne sont pas terribles et si on refaisait le meme film sans les "grands" noms qui sont à l'affiche personne n'en aurait parlé.
Ce film à mon avis n'aura aucun impact sur l'économie du pays car ce n'est pas un bon film.
Il manque de crédibilité et de liant.
L'histoire est sans doutes très simpliste (il y a une histoire?) et se vautre dans les clichés (le ghetto, les békés, les syndicats, les machos, les femmes, etc...)
Bref, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde si ce n'est que les films antillais sont si rares que meme nuls, il vaut mieux en parler pendant dix ans le temps que se fasse le prochain.

Je suis triste pour admiral, qui semble etre un assez bon acteur par rapport aux autres car je pense qu'il meritait un meilleur film.
Je suis triste pour gwada, qui est si réduite que tout le monde se croise et se recroise comme dans un village (de la plage de Babin à la pointe des chateaux en deux plans il fallait le faire!).

Enfin, en résumé ce n'est pas un bon film mais il a le mérite de montrer Gwada autrement que les vidéo X de "private" 

Je viens de voir ce film avec beaucoup de retard et mon sentiment rejoint le tien sur tous les points. Le scénario est mauvais, il n'y a pas de liant entre les scènes et surtout énormément de longueurs.
Ce film n'évoque qu'un seul problème : celui de la délinquance et des jeunes désoeuvrés du ghetto. Mais à part ça, je ne vois pas quels autres problèmes soulève ce film ? On y retrouve beaucoup trop de clichés à mon goût.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #519 Cinéma:   Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine Film   Posté le: 25 Aoû 2012 19:39

Pas encore eu l'occasion de le visionner (la flemme surement) :

NèG Maron de Jean-Claude Flamand Barny (1995) - Bande Annonce

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
Page 35 sur 35

Sauter vers: