Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Christiane Taubira Delannon

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Christiane Taubira Delannon S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Christiane Taubira Delannon

Sam46
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 382
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Christiane Taubira Delannon   Posté le: 05 Nov 2004 16:42

Suite à une réunion organiser par la C.G.T DOM de la ville de paris, sur la prime d’éloignement.

Madame Christiane Taubira Delannon nous a fait l'honneur de participé à cette assemble générale.

Nous avons ensuite organisé une manifestation en partant de la république en direction de la place de l'hôtel de ville.

J'ai eu le privilège de participer à cette manifestation en présence de MAD Christiane Taubira Delannon ;

J'avouerais que cela a été un moment fort, Madame TAUBIRA dégage une telle force en elle, une telle conviction des valeurs.

Cela vous emportent et vous donne un sentiment de force, l'envie de vous battre pour vos droits.

Je garderais cet instant longtemps en moi, ce fut un privilège.

Je reste persuader que le dossier de la prime d’éloignement des originaires de l'outre mer de la ville de paris, prendra désormais une toute autre dimension.

Merci, Madame Christiane Taubira Delannon de votre présence, ce jour du 5 novembre 2004.

Sam 46.

Poupounette
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 30
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Christiane Taubira Delannon   Posté le: 05 Nov 2004 17:03

C'est trés beau, bel hommage à cette grande dame.
Mais dit moi Sam, avant de la rencontrer tu avais déja cette force en toi, cette envie de te battre pour tes droits?

Sam46
Charter Charter

#3 Coup de coeur:   Sujet du message: Christiane Taubira Delannon   Posté le: 05 Nov 2004 17:27

Poupounette a écrit:

C'est trés beau, bel hommage à cette grande dame.
Mais dit moi Sam, avant de la rencontrer tu avais déja cette force en toi, cette envie de te battre pour tes droits? 

Certes, mais je dirais qu'elle ma galvaniser, l'envie d'y croire encore.
Elle vous insuffle la force d'extirper cette énorme pierre précieuse qui est incrusté à la roche.

Et cette pierre s'appelle Liberté –égalité.

Enfin, le droit pour tous, même ci cela peut paraître utopique, j'ai besoin d'y croire.
Vous, les autres, et moi, il y a nul doute que nous allons y arriver.

dulcine
Embarquement Embarquement

Sujets: 15

#4 Coup de coeur:   Sujet du message: Christiane Taubira Delannon   Posté le: 05 Nov 2004 18:07

Sam46 a écrit:

Suite à une réunion organiser par la C.G.T DOM de la ville de paris, sur la prime d’éloignement.

Madame Christiane Taubira Delannon nous a fait l'honneur de participé à cette assemble générale.

Nous avons ensuite organisé une manifestation en partant de la république en direction de la place de l'hôtel de ville.

J'ai eu le privilège de participer à cette manifestation en présence de MAD Christiane Taubira Delannon ;

J'avouerais que cela a été un moment fort, Madame TAUBIRA dégage une telle force en elle, une telle conviction des valeurs.

Cela vous emportent et vous donne un sentiment de force, l'envie de vous battre pour vos droits.

Je garderais cet instant longtemps en moi, ce fut un privilège.

Je reste persuader que le dossier de la prime d’éloignement des originaires de l'outre mer de la ville de paris, prendra désormais une toute autre dimension.

Merci, Madame Christiane Taubira Delannon de votre présence, ce jour du 5 novembre 2004.

Sam 46. 

slt
je te rejoind parfaitement , elle as un franc parler extraordinaire............ je suis béa d'admiration devant cette grande dame. Elle as de répartis inimaginable... je ne veut pas etre son ennemie hihihihihi

femm dibout ki là "fem fô" comme dit la musique

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: Christiane Taubira Delannon   Posté le: 05 Nov 2004 18:33

Elle ne s'appelle pas maintenant Madame TAUBIRA tout court ?

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: Christiane Taubira Delannon   Posté le: 05 Nov 2004 18:40

Nina a écrit:

Elle ne s'appelle pas maintenant Madame TAUBIRA tout court ? 

Il me semblait suite à son divorce

dulcine

Sujets: 15

#7 Coup de coeur:   Sujet du message: Christiane Taubira Delannon   Posté le: 05 Nov 2004 18:49

elle as garder le nom de son mari...à ce que j'ai entendu dire

Sam46
Charter Charter

#8 Coup de coeur:   Sujet du message: Christiane Taubira Delannon   Posté le: 08 Nov 2004 08:30

Toujours de la reconnaissance nous en avons grandement besoin :

http://www.outre-mer.gouv.fr/outremer/files/biographies.doc

Sam46
Charter Charter

#9 Coup de coeur:   Sujet du message: Christiane Taubira Delannon   Posté le: 10 Déc 2004 15:47

Aujourd'hui encore j’étais en compagnie de notre grande dame, TAUBIRA.
En ce qui concerne l’éventuelle suppression du congé bonifié.

Notre capacité à faire changer les choses, se joue ici.
Ceux et celle qui ont compris cela ont tout compris.

Inscription sur les listes électorales : vous avez jusqu'au 31 décembre 2004

Si vous souhaitez vous inscrire sur les listes électorales ou modifier votre inscription (en cas de déménagement), vous devez effectuer votre demande dans votre mairie d'arrondissement avant le 31 décembre 2004.
Les jeunes ayant eu 18 ans durant l'année 2004 ou qui auront cet âge entre le 1er janvier et le 28 février 2005 sont encouragés à vérifier auprès de leur mairie de résidence, que l'inscription d'office a bien été effectuée.

Si nos films sont diffusés en arrière salle, si ont nous ballotte dans tout les sens, si nos revendications ne sont pas prises au sérieux.

Il faudra commencer à se demander si notre faible taux de participation dans le paysage politique sur le plan électorale ne nous fait pas défaut.

Ichali

Sujets: 3
 #10 Coup de coeur:   Sujet du message: Christiane Taubira Delannon   Posté le: 10 Déc 2004 16:42

Merci Sam46, ton topic est très intéressant, et ton enthousiasme est des plus contagieux....il est vrai que des personnalités telles que Christiane Taubira, et bien d'autres citées dans le lien, soulèvent beaucoup mon intérêt et donnent vraiment envie de se bouger

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Christiane Taubira Delannon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: