|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 09 Nov 2004 00:20 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
Vous étiez au courant vous? Je viens de l'apprendre.
Alow, il sera en show case demain au Virgin de la Défense à 17h!!
Ben je serai dans le coin mais je ne pense pas pouvoir me libérer.
Bon show case!!  |
|
|
 |
Binoubinou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2004 Sujets: 25 Messages: 48 Localisation: Gwada
|
Posté le: 09 Nov 2004 01:02 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
Admiral T en mini-concert
Pour la sortie de son opus, "Mozaik Kreyol", le DJ sera en showcase au Virgin Mégastore de la Défense, à Paris.
Admiral T débarque dans la capitale ! Le DJ ragga sera en effet en mini-concert au Virgin Mégastore de La Défense, le mercredi 10 novembre à 17h. Ce dernier en profitera pour présenter au public son nouvel album, intitulé "Mozaik Kreyol", dans les bacs depuis septembre dernier. Le premier single extrait, "Dancehall X-Plosion", en featuring avec Pearl est déjà disponible.
Par ailleurs, Admiral T, l'artiste reggae accompli, sera à l'affiche du concert Génération Rap R&B à Paris-Bercy, le 18 décembre prochain.
 _________________ Binou
Allez visiter ce site pour : Tout savoir tout connaître sur l’actu du Show Bizz antillais ! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Nov 2004 01:15 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
Il risque d'y avoir du peuple ! Et le virgin de la Defense n'est pas tellement grand... ça me parait bizarre |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 09 Nov 2004 01:19 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
Je ne pense pas que ce soit un intox. J'avais vu l'affiche il y a quelques temps justement au virgin de la Défense. Par contre il y a 2 virgin à la Défense je crois. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 09 Nov 2004 01:25 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
Evénement
Admiral T en mini-concert
Pour la sortie de son opus, "Mozaik Kreyol", le DJ sera en showcase au Virgin Mégastore de la Défense, à Paris.
Admiral T débarque dans la capitale ! Le DJ ragga sera en effet en mini-concert au Virgin Mégastore de La Défense, le mercredi 10 novembre à 17h. Ce dernier en profitera pour présenter au public son nouvel album, intitulé "Mozaik Kreyol", dans les bacs depuis septembre dernier. Le premier single extrait, "Dancehall X-Plosion", en featuring avec Pearl est déjà disponible.
Par ailleurs, Admiral T, l'artiste reggae accompli, sera à l'affiche du concert Génération Rap R&B à Paris-Bercy, le 18 décembre prochain.
Source: www.show-bizz-antilles.com  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Nov 2004 01:28 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
| snaika a écrit: | | Je ne pense pas que ce soit un intox. J'avais vu l'affiche il y a quelques temps justement au virgin de la Défense. Par contre il y a 2 virgin à la Défense je crois. |
Oui je ne pense pas que ce soit une intox mais c'est au niveau de l'organisation que je me pose des questions...
Par contre je ne vois pas où est le 2e Virgin, celui auquel je pense se situe juste après les composteurs, sous le grand panneau "LES 4 TEMPS"... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 09 Nov 2004 01:36 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
Les 2 sont aux 4 temps mais à des étages différents. L'un au rez de chaussée et l'autre au premier étage. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 09 Nov 2004 10:16 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Il risque d'y avoir du peuple ! Et le virgin de la Defense n'est pas tellement grand... ça me parait bizarre |
Ben il y a souvent des show case à la Fnac ou à Virgin et ce, quel que soit l'artiste...
Mais c'est sûr que tout le monde ne pourra pas y assister. Pour Tanya, on entrait au compte-goutte. Ils avaient grave filtré.
Je ne savais pas qu'il y avait 2 virgin...  |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 10 Nov 2004 08:34 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
en fait pour préciser il y a un Virgin (ou plutot Virgin Mini Store) qui se trouve dans la Halle transport RATP-La Défense (le grand espace sous la dalle quand on sort du RER)
puis il y a le grand Virgin qui lui se trouve carrément dans le centre commercial des Quatre-temps. C'est le fameux magasin Extrapole qui a été racheté il y a quelque temps par Virgin en fait.
sinon, j'ai du louper un épisode ; il s'appelait pas déjà mosaique créole son 1er album ??? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 10 Nov 2004 08:38 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
| KONY a écrit: | en fait pour préciser il y a un Virgin (ou plutot Virgin Mini Store) qui se trouve dans la Halle transport RATP-La Défense (le grand espace sous la dalle quand on sort du RER)
puis il y a le grand Virgin qui lui se trouve carrément dans le centre commercial des Quatre-temps. C'est le fameux magasin Extrapole qui a été racheté il y a quelque temps par Virgin en fait.
sinon, j'ai du louper un épisode ; il s'appelait pas déjà mosaique créole son 1er album ??? |
Nouvel album pour les gens d'ici à mon avis...
Même s'il y a eu une réédition dernièrement ( avec DVD compris).  |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 10 Nov 2004 10:17 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
ET bien, je crois que je ferai un tour après les cours  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 10 Nov 2004 19:36 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah
Comment dire, je suis toute
aigriiiiiiiiiiiiiie
J'arrive à 16h10 à Virgin en me disant que je me ferais un tite écoute en attendant People ! moun tou patou ! je parviens à me faufiler près de la scène et à 16h10 les choses ont commencé à se gâter car y'en avait qui poussaient...premier avertissement de l'organisateur...16h30, moun ka rivé enko je n'avais jamais vu autant de 971, 972 riprizent et de faux chivé dans une mm salle et là, les gens se hissent sur les piles de dvd bitin la ka tombé ! 17h...mot du DJ afin de remettre tout en ordre...je me casse plus loin dans le magasin histoire de me mettre à l'abri au cas où
Bien vu...qques instants après grosses bagarres ! je sors, les gens se mettent à courir dans tous les sens au point de se réfugier dans les magasins d'à coté, tel Go sport pour moi qui a fini par baisser ses rideaux !!!
Bref, Admiral T bien aigri monte 2 min sur scène afin de faire part de son mécontentement, fait et se casse.
Voilà !!! coup de gueule contre les gens qui ne savent pas se tenir
Je pars donc faire mes courses à Auchan et en sortant, y'a des flics partout le hall de rer est envahi de people venu voir le show case. LA ratp c sentie une ame généreuse en offrant le trajet pour que tout ce beau monde reparte et débarasse le plancher !
Bref, que du bon !  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Nov 2004 19:41 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
Une fois de plus, j'ai pleuré pour rien! Moi qui était tellement dégoutée de ne pas pouvoir y aller! _________________ Soul Créole
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 10 Nov 2004 19:42 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
Je viens de recevoir un texto d'une pagnette qui me dit qu'en effet, il y a eu du grabuge et que les flics ont fermé le centre commercial!!  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Nov 2004 19:48 Sujet du message: [10/11]Show case Admiral La Défense |
|
|
eve... men ka espéré ou pren yonn 2 articles en passant  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|