|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Nov 2004 12:41 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
Hier Coca Cola Tv alias TF1 a passé une émission qu'ils ont Osé appelé "La plus belle femme du monde"
je parle pour moi, j'ai regardé sans le son et je n'avais jamais vu un tel ramassi de thons, de kanklotes, de trucs moches... et je me dis que pire que les américains, les français sont de sacrés cons...
mouais, bref
Vives les femmes de mon ile  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Nov 2004 12:46 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
| Citation: | Le mardi 9 novembre, vous découvrirez lors d'une soirée exceptionnelle sur TF1 à 20h50, qu'elle est, selon les Français, La plus belle femme du monde ?
C'est Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne, deux fortes personnalités, qui nous révéleront ce classement... fondé sur un sondage réalisé par l'Institut IPSOS* et qui reflète donc parfaitement le goût, l'opinion et le jugement des Français. Il est évidemment impossible de révéler, avant le 9 novembre, qui sont les 50 plus belles femmes du monde. Mais on peut donner, toutefois, quelques indices. Sachez que dans ce classement, les brunes qui sont 28 précèdent les blondes qui ne sont que 22. Sachez encore que parmi les 50 plus belles femmes du monde, il y a 30 comédiennes, 7 mannequins et 5 vedettes de télévision... Sachez enfin que les Français aiment bien celles qui les représentent puisqu'ils classent 28 françaises parmi les 50 plus belles femmes du monde...
La plus belle femme du monde est-elle brune ou blonde ? Actrice, chanteuse, mannequin ou vedette de télévision ? Française ou... ? Réponse le 9 novembre à 20h50 sur TF1
* Sondage IPSOS/Coyote effectué du 3 au 6 septembre 2004. 1002 personnes constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus... |
Source : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/emissions/0,,3181021,00.html |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 931 Localisation: 94
|
Posté le: 10 Nov 2004 12:49 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
| Cochon a écrit: | Vives les femmes de mon ile  |
tout à fait OK avec toi!!!
je n'ai pas regardé l'émission (encore un déchet de TF1 pour faire de l'audimat) mais ton petit résumé est parfait!!!
elles sont sans +, sans saveur, rien qui pétille!!! _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Nov 2004 12:49 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
J'ai une furieuse envie de dire....
BLEU
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 931 Localisation: 94
|
Posté le: 10 Nov 2004 12:52 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
je ne dirais pas comme toi 6klôn...
pour une fois que Cochon nous fait un compliment (implicite ok, je te l'accorde), j'estime que ce message est à noter dans les annales!!!!
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Nov 2004 12:52 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
La question est:quel est le prochain grand classement que cocaTV et endemol story TV vont nous pondre ?
bon, le plus bel homme du monde on s'en doute !mais après ? la plus belle chanson d'amour d'été ?
la plus vieille femme du monde ?
les animaux les plus célèbres de la télé ?
le plus grand présentateur TV ?
je prends les paris, je suis sur que dans ma liste, au moins un sera sur nos écrans dans quelques mois ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 10 Nov 2004 12:54 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
| Danny972 a écrit: | je ne dirais pas comme toi 6klôn...
pour une fois que Cochon nous fait un compliment (implicite ok, je te l'accorde), j'estime que ce message est à noter dans les annales!!!!
 |
Ce n'est pas la 1ere fois  |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 10 Nov 2004 12:55 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
| Danny972 a écrit: | je ne dirais pas comme toi 6klôn...
 |
Merci d'avoir relever Danny
[egotrip session]Vive nous [/es] _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Nov 2004 12:57 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
Corrine Touzet 3eme et il n'y a même pas Christine ARRON ??? ki sa ka allé la
Corinne Touzet et Clair Chazal devant Halle Berry (même si je ne l'aime pas) faut le faire quand même  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Nov 2004 13:01 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
| Cochon a écrit: | Corrine Touzet 3eme et il n'y a même pas Christine ARRON ??? ki sa ka allé la
Corinne Touzet et Clair Chazal devant Halle Berry (même si je ne l'aime pas) faut le faire quand même  |
attention attention Corinne Touzet 3ème plus bellme femme DU MONDE !!
parce que bien sur,la françe,et son petit pourcent de la population mondiale,a deux tiers des plus belles femmes du monde ...
cet égocentrisme "esthétique" participe à la formation d'esprits racistes,xénophobes repliés sur les critères "français de souche" ...
selon vous quelle est la chaine préférée de Brigitte Bardot ?
vive FN tv !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 10 Nov 2004 13:02 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
[malpalan session]Ta perruque est de travers, Corinne !
Ou té di sé on serpeillère ki assi tèt ay [/MS) _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 10 Nov 2004 13:03 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
MoouaaAHAHAHa
sur les 10 plus belles femmes du monde 7 sont francaises, 10 "caucasiennes", 8 francophones.
 _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 10 Nov 2004 13:04 Sujet du message: Hier sur Coca TV |
|
|
| Jârvis a écrit: | [vive FN tv !  |
TFN plutot
| Cochon a écrit: | Corrine Touzet 3eme et il n'y a même pas Christine ARRON ??? ki sa ka allé la
Corinne Touzet et Clair Chazal devant Halle Berry (même si je ne l'aime pas) faut le faire quand même |
pff c'est la médiatisation qui veut ca !! Voila encore une preuve du pouvoir du ptit écran
Si la marionnette Tatayé présentait le 20h elle sera dans ce top 10 _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|