Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
Sport: Sujet du message: zavez fait quoi ?? Posté le: 07 Avr 2003 11:38
Je me rends compte que depuis qqes années c hyper difficile que je me bouge pour faire un zizine de sport et pourtant je me suis connue tres sportive , jusqu'aux etudes en fait ... et qd je fais l'inventaire des activités sportives que j'ai pu faire "dans ma jeunesse" je me demande comment j'ai fait pour en arriver au degré zero actuel
Je repasserais faire l'inventaire pli ta, en attendant je vous pose la question ... quels sports vous avez deja pratiqués ?? ça pourrait ptet me donner des idées
Sport: Sujet du message: zavez fait quoi ?? Posté le: 07 Avr 2003 11:42
Avant le lycée, j'ai fait 7 ans de danse classique, 3 ans de tennis, 2 ans de basket et beaucoup de course à pied...
Depuis qu'il n'y a plus l'EPS pour me forcer à faire du sport...je suis restée au moins quatre années sans rien faire...
Sinon, depuis deux ans, je me repassionne pour des activités sportives et dans cette optique, je me suis mise au roller, au sport en salle (uniquement pendant les grandes vacances), à la marche et tout récemment je me suis remise au tennis en compagnie de mon homme!!!
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
Sport: Sujet du message: zavez fait quoi ?? Posté le: 07 Avr 2003 11:43
alors étant tt jeune j ai fait de la GRS ensuite je me suis mise au TAI JITSU jusqu a la ceinture jaune c etait relou j etais la seule fille.
ensuite ba j ai fait 7 ans de natation en sport etude, matin cours, apres midi natation, soir natation et tt les weeks compet , j ai resisté 7 ans mais j ai laissé tombe, on faisait de moi une machine a gagné .....c etait trop
apres je le suis mise au basket balllllllllllllllllllllllll ................pivot !!! la j ai kiffé j etais dans une tres bonne equipe , un jour je me suis fait agressé en sortant d un stage de medecine, du coup je ne peux plus faire de bascket c est mon genoux qui a tout pris
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
Sport: Sujet du message: zavez fait quoi ?? Posté le: 07 Avr 2003 11:50
Alors, dans l'ordre ... Foot, natation, équitation, escrime, karaté, plongée, judo, patin à glace, tennnis de table, handball, basket ... Je crois que c'est tout ....
C'était obligé en club ?
Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
Sport: Sujet du message: zavez fait quoi ?? Posté le: 07 Avr 2003 11:56
Heu disons activités suivi koi ou une passion ... chais pas moi le roller ça se fait pas en club !!
passke sinon moi aussi g fait du tennis de table au bord de la plage un jour comme ça en passant et je suis deja monté sur des patins a glace aussi un jour comme ça en passant et g aussi fait du hand a l'ecole un jour comme ça en passant et meme que g aussi fait du basket au lycée un jour comme ça en passant!!
Nan c pas obligé en club Yoyo, c comme le basket koi, je sais que y en a plein qui doivent s'eclater a jouer au "basket de rue" ...
Sport: Sujet du message: zavez fait quoi ?? Posté le: 07 Avr 2003 11:59
alors je dis un truc
ya 3 ans j'ai fait de la muscu de façon régulière
de plus mon papa me laissait pas trop faire du sport
oui j'ai aussi fait de la natation
et le truc ki m'enrrage c'est ke j'ai payé un abonnement d'un an au gimnasium et j'ai mm pas fait un mois complets
3500 pour rien
la
Sport: Sujet du message: zavez fait quoi ?? Posté le: 07 Avr 2003 12:11
netifert a écrit:
3500 pour rien
la
Netifert t'as deja pensé a suivre une therapie?? .... chais pas moi!! les depensiers anonymes, ça existe pas?? : "Bonjour je suis Netifert et j'ai un serieux problème avec mon porte monnaie"
(je crois que l'histoire la robe je m'en remettrais JAMAIS )
Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
Sport: Sujet du message: zavez fait quoi ?? Posté le: 08 Avr 2003 10:12
Natation de 2 à 14 ans, majorette à partir de 4 ans (ce n'est pas vraiment un sport mais bon!) , tennis pendant 3 ans, volley-ball en UNSS, re natation à l'université, patin sur glace (mais j'ai dû arrêter car ils n'ont toujours pas fini de refaire la patinoire)
Actuellement danse africaine 2 fois/semaine après le boulot, salsa et depuis que le beau temps revient 20km de vélo (ou roller, mais pas 20km )le samedi et natation le dimanche matin (1h seulement)
Sport: Sujet du message: zavez fait quoi ?? Posté le: 10 Avr 2003 11:05
He ben j'avais dit que je repasserais et g oublié
Alors j'avais des mercredi et des samedi tres chargés!!
G fait
De la danse une dizaine d'années : classique au depart, contemporaine pas longtemps puis modern-jazz .
De la GRS avec compet' et tout et tout
De la natation synchronisée, trois ans si ma memoire est bonne .... ça C TOP !!! C dans l'eau (ben koi chuis pas une sirène Han!!! ) , c beau a regarder, C complet pour les muscle, le coeur, le souffle .... et il faut en avoir qd on est sous l'eau la moitié du temps!
Et puis un tas de trucs que g abandonné plus ou moins vite : Planche a voile, Equitation, Aikido
Sport: Sujet du message: zavez fait quoi ?? Posté le: 14 Avr 2003 19:33
j'étais très sportive "dans ma jeunesse": j'ai pratiqué
7 ans de danse classique,
4 ans de moder'n jazz
1 an d'aérobic
1 an de salsa
1 an de sport en club
et plus d'une dizaine d'année d'athlétisme (et pratique encore)
Sinon, carton rouge aux universités de ne pas insérer le sport dans le cursus universitaire; c'est inadmissible!! ( c'est dommage de couper l'herbe sous les pieds de tous ceux notamment qui ne désirent pas faire STAPS, mais qui veulent continuer à pratiquer un sport en université, inclut dans le programme...)
Sport: Sujet du message: zavez fait quoi ?? Posté le: 14 Avr 2003 20:10
tropikkâline a écrit:
Sinon, carton rouge aux universités de ne pas insérer le sport dans le cursus universitaire; c'est inadmissible!! ( c'est dommage de couper l'herbe sous les pieds de tous ceux notamment qui ne désirent pas faire STAPS, mais qui veulent continuer à pratiquer un sport en université, inclut dans le programme...)
Si la fac devait inclure le sport dans le programme, on aurait alors des semaines de plus de 40 heures de cours!!!!
Par ailleurs beaucoup de facs mettent à disposition des étudiants le SUAPS "Service Universitaire d'Activités Physiques et Sportives" qui permettent de pratiquer une large gamme de sports (ici, à Montpellier, Fac de Sciences: foot, volley, tennis, basket, muscu, fitness, natation, golf, danse, badmington, yoga,...) moyennant quasiment rien (je crois que c'est 15 euros pour l'année)+ un certificat médical...
Moi, je trouve que c'est déjà pas mal!
Sport: Sujet du message: zavez fait quoi ?? Posté le: 14 Avr 2003 21:56
Cris a écrit:
Si la fac devait inclure le sport dans le programme, on aurait alors des semaines de plus de 40 heures de cours!!!!
Quand on aime on ne compte pas perso, rajouter quelques heures de cours dans mon programme cela ne m'aurait pas dérangé...
Cris a écrit:
Par ailleurs beaucoup de facs mettent à disposition des étudiants le SUAPS "Service Universitaire d'Activités Physiques et Sportives" qui permettent de pratiquer une large gamme de sports (ici, à Montpellier, Fac de Sciences: foot, volley, tennis, basket, muscu, fitness, natation, golf, danse, badmington, yoga,...) moyennant quasiment rien (je crois que c'est 15 euros pour l'année)+ un certificat médical...
Oui, c'est vrai, il y en a un également dans ma fac, mais évidemment les heures auxquelles sont proposées les activités sont inaptées avec les emplois du temps des étudiants de manière générale, mais bon cela est bien spécifque à ma fac, je pense... ; je n'en dirais pas plus, je risquerais de m'éloigner du sujet de base...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum