www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 25 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 69 - Rhône France
Posté le: 25 Nov 2004 22:29 Sujet du message: Tresses, Rastas, plaquées, tissages sur LYON
Je suis à votre disposition si vous avez besoin de tresses, rastas, plaquées, de poser un tissage etc. (Sur Lyons et environ). Je tresse depuis longtemps et vous ne serez pas déçues du resultats ( et les prix sont interessant)
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 58 Messages: 5887 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 25 Nov 2004 22:49 Sujet du message: Tresses, Rastas, plaquées, tissages sur LYON
Ah d'accord j'avais pas compris. Moi j'appelle ça, des tresses avec rajouts Je sais que dans la plupart des salons Aficains on les nomment les rastas, mais c'est comme si je les appelais les baifals. C'est un non sens.
Je n'habite pas Lyon et ne peut pas t'aider désolé. Bon courage, et bienvenue sur le vol quand même hein. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum