Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

En 2002, quel son vous a marqué?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: En 2002, quel son vous a marqué? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: En 2002, quel son vous a marqué?

dey
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 6
 #16 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 04 Mai 2003 23:28

Ce qui me vient à l'esprit c'est Dan Junior " avèw' "

et bien sûr Le morceau de Kompa phare de Carimi

nadou
Enregistrement 

Sujets: 1
 #17 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 05 Mai 2003 16:34

dey a écrit:

Je sui venu repondre avec ces meme artistes, sa ma enormemen surpri carimi et Dan junior, c selon moi les seul vrai son ki mes vraimen toucher et je dirai ossi Medhy avec Gladdys, de pur bombe

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#18 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 05 Mai 2003 16:40

Ah oui, rien à dire! Daan Junior m'a bien fait danser pendant l'été au Boer!!

miss dj
Enregistrement 

#19 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 05 Mai 2003 16:55

Pour moi c'est Youri avec le titre "encore et encore" et le Killa session "PULL UP"!!!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#20 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 05 Mai 2003 16:56

C'est vrai que niveau dancehall, c'est incontestablement Pull up!

pickouite
Enregistrement 

#21 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 05 Mai 2003 19:32

Ohhh, j'ai oublié le meilleur de tous Admiral T avec Gwadada (mais je me rappelle plus si c'est en 2002 ou en 2001

Jax
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 50
 #22 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 05 Mai 2003 19:46

will a écrit:

J'ai bien aimé one day - pou toujou 

Moi ossi Willou, cété la meme, jte l'avai meme demandé, je me la repassais telman souven , hé bé, ça me fé toujours d frisson kan je l'écoute, je repense a cette période

dey
Embarquement Embarquement

#23 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 06 Mai 2003 19:09

nadou a écrit:

dey a écrit:

Je sui venu repondre avec ces meme artistes, sa ma enormemen surpri carimi et Dan junior, c selon moi les seul vrai son ki mes vraimen toucher ... 

Aucun autre son me vient à l'esprit en matière de Zouk 2002. Il faut aussi dire que je déteste dans sa généralité la nouvelle génération zouk love passé love fè !

Boucle_d'OR
Enregistrement 

#24 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 06 Mai 2003 20:03

moi jpense ke c carimi ki m a le plus marqué ces derniers temps
ça bouge bien ! et ils ont été très entendus l'année dernière
sinon la nouvelle vibe le zouk tré colé séré aussi genre dan junior,alan cave ne me déplait pas non plus...
mé le best du zouk reste le rétro

Yo1
Siège service Siège service

Sujets: 35
 #25 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 06 Mai 2003 20:18

Bratisla boys > Stach Stach

Y'a pas à dire, c'était marquant ... J'étais au concert moua... Si si ...

Skydig
Siège service Siège service

Sujets: 15
 #26 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 07 Mai 2003 03:44

"Dans la vie" de Princess Lover c'était en 2002 ? Sinon eh bien c'est ce son là ki est au top chez moi.

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#27 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 07 Mai 2003 13:31

rien ne m'a marqué
il y a eu des nouveautées zouk en 2002 ??? il me semblait que le zouk est mort en 97-98

nadou
Enregistrement 

#28 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 07 Mai 2003 13:40

dey a écrit:

nadou a écrit:

dey a écrit:

Je sui venu repondre avec ces meme artistes, sa ma enormemen surpri carimi et Dan junior, c selon moi les seul vrai son ki mes vraimen toucher ... 

Aucun autre son me vient à l'esprit en matière de Zouk 2002. Il faut aussi dire que je déteste dans sa généralité la nouvelle génération zouk love passé love fè ! 

Je pense la meme chose ke toi, les chanson de mintenan r1 navoir avec ceux davan, konb1 de foi je me sui remi mes cd ki date dy y a 4 an??? rien ke parsko jour do jourdui il ny a pa bcp de zouk ki me fai percuter, mize a par Dan junior (et ceux ke g enonC plu to)

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #29 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 07 Mai 2003 14:44

Cochon a écrit:

rien ne m'a marqué
il y a eu des nouveautées zouk en 2002 ???  

Le sujet ne précise pas forcément le zouk

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #30 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: En 2002, quel son vous a marqué?   Posté le: 07 Mai 2003 15:36

Je viens de saisir ke la Source cété a Orléans

pr le son 2002 c clair ke ça peut etre otre chose c sur

pa ke du zouk

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: En 2002, quel son vous a marqué? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: