|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 73 Messages: 313 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:17 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
vous connaissez des sites ou l on peut voir des modeles de maquillage avant apres, et des modeles de coiffures avant apres aussi???
des fois on voit des choses hallucianantes!!!
mais bon moi je pourrais pas me lever a l aube juste pour faire mon makillage et patati et patatata et vous???  _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:24 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
du déjà vu mais j'adore !
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:27 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
hihihi et TAK !  _________________
|
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 73 Messages: 313 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:29 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
ouahouuuuuuuuuuuuuuuu
truc de ouf!!!!!!!!!!! _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:35 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
lè zot ké lass kouyonnin nou
Comme dirai ma tatie, c plus du maquillage, c du trompe coui.llon _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:38 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
| sTiV a écrit: | lè zot ké lass kouyonnin nou
Comme dirai ma tatie, c plus du maquillage, c du trompe coui.llon |
ou za sav'  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2916 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:56 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
Eh oui, le maquillage peut être trompeur des fois !
Un sujet avait été lancé sur ce thème il y a plusieurs mois: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 07 Déc 2004 17:19 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
sans commentaire |
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 07 Déc 2004 17:27 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
Je crois que là, il ne s'agit pas uniquement de maquillage!
Si quelqu'un me jure que si, il faudra me donner tout de suite le numéro de l'ouvrier platrier qui fait ce boulot, il m'intéresse!!! _________________ Soul Créole
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Déc 2004 17:32 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
| iness a écrit: | | Je crois que là, il ne s'agit pas uniquement de maquillage! | je voudrais aussi remercier mon éclairagiste et le photographe qui ont contribué à mettre en valeur le travail phénoménal qu'a réalisé mon maquilleur-slash-coiffeur.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

|
Posté le: 07 Déc 2004 17:42 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
trop marrant!!!!!
j avais vu un site aussi sur des retouches fotos, vous aurez pas le lien pa hasard.....
pour les pochettes de magasine, du genre, il lui enlever un bout de cuisse ou lui retrecisse le front....  _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:03 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
pas besoin d'aller sur ce genre de site: il suffit de regarder sa tête juste en sortant du lit, et ensuite de repasser devant le miroir juste avant d'aller bosser!! je sais pas pour vous, mais moi tous les jours, je vois les miracles du bon Dieu!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:07 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | pas besoin d'aller sur ce genre de site: il suffit de regarder sa tête juste en sortant du lit, et ensuite de repasser devant le miroir juste avant d'aller bosser!! je sais pas pour vous, mais moi tous les jours, je vois les miracles du bon Dieu!  |
ouais mais pas nous
tu m'en veu pas coupine...je devais faire ca...pour la legende  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:10 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
| sTiV a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | pas besoin d'aller sur ce genre de site: il suffit de regarder sa tête juste en sortant du lit, et ensuite de repasser devant le miroir juste avant d'aller bosser!! je sais pas pour vous, mais moi tous les jours, je vois les miracles du bon Dieu!  |
ouais mais pas nous
tu m'en veu pas coupine...je devais faire ca...pour la legende  |
ouais ouais!! sa zot ka di!!!
non, je t'en veux pas, mais ça aussi c pour la légende parce que c'est bien connu, Alaf est pas sympa
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 08 Déc 2004 03:10 Sujet du message: Avant-Apres... |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | pas besoin d'aller sur ce genre de site: il suffit de regarder sa tête juste en sortant du lit, et ensuite de repasser devant le miroir juste avant d'aller bosser!! je sais pas pour vous, mais moi tous les jours, je vois les miracles du bon Dieu!  |
Je confirme
Bon c'est pas que des miracles du bon Dieu....
Faut quelques heures de patience, de dur labeur, un sérieux coup de main, de brosses et de pinceaux aussi pour arriver à un résultat potable en sortant de chez moi!!
Le seul hic c'est que je dois garder la tête droite pour tenir tout ça et surtout pas transpirer.....faut tellement souffrir pour être (un peu) belle!!
 _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|