Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Site et forum d'agents DOMTOM d'une société Parisienne.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Site et forum d'agents DOMTOM d'une société Parisienne. S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: Site et forum d'agents DOMTOM d'une société Parisienne.

blackzone
Enregistrement 

Sujets: 3

#1 Guide touristique:   Sujet du message: Site et Forum d'agents DomTom d'une société Parisienne.   Posté le: 21 Déc 2004 18:31

Nouveau site et forum des agents originaires des DOM TOM (+ de 3000)d'une société de transports à Paris/île de france.Nous vous souhaitons une bonne visite.http://www.turquoisedomtom.com.
Nous comptons sur votre soutien.
Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Madousinay
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 17
 #2 Guide touristique:   Sujet du message: Site et Forum d'agents DomTom d'une société Parisienne.   Posté le: 21 Déc 2004 18:53

Bravo pour l'initiative ....

Mais comment dire ... il y a quelques petites choses que je n'ai pas bien suivies.

- c'est un site fait à l'initiative d'agents domtomiens, mais adressé à qui? j'ai vu que dans le livre d'or la ratp était citée ...

- Que voulez vous montrer dans ce site? il a quelle vocation?

- Est ce que c'est un site qui devrait permettre de rassembler les agents dans le but de mieux faire passer les infos ....

En fait je le trouve assez général, et j'ai l'impression que pour l'instant il diffuse des infos sur les domtom en bloc

Petite remarque: on voit l'ile de marie galante sur la page d'accueil, heu .... y a une raison à cela? pkoi ne pas montrer d'autres iles puisque c'est un site sur les domtom

Enfin, heu .... j'ai pas bien compris tout le site tout court même si je pense que l'idée de départ est bonne. Peut être qu'il vaudrait mieux montrer l'objectif qui a été défini

titanpèt
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 23
 #3 Guide touristique:   Sujet du message: Site et Forum d'agents DomTom d'une société Parisienne.   Posté le: 21 Déc 2004 19:57

saline a écrit:

Bravo pour l'initiative ....

Mais comment dire ... il y a quelques petites choses que je n'ai pas bien suivies.

- c'est un site fait à l'initiative d'agents domtomiens, mais adressé à qui? j'ai vu que dans le livre d'or la ratp était citée ...

- Que voulez vous montrer dans ce site? il a quelle vocation?

- Est ce que c'est un site qui devrait permettre de rassembler les agents dans le but de mieux faire passer les infos ....

En fait je le trouve assez général, et j'ai l'impression que pour l'instant il diffuse des infos sur les domtom en bloc

Petite remarque: on voit l'ile de marie galante sur la page d'accueil, heu .... y a une raison à cela? pkoi ne pas montrer d'autres iles puisque c'est un site sur les domtom

Enfin, heu .... j'ai pas bien compris tout le site tout court même si je pense que l'idée de départ est bonne. Peut être qu'il vaudrait mieux montrer l'objectif qui a été défini  

Ouais d'abord! ....

J'ai pas grand chose à rajouter, elle a posé toutes les questions et abordé tous les points qui me chagrinaient

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #4 Guide touristique:   Sujet du message: Site et Forum d'agents DomTom d'une société Parisienne.   Posté le: 21 Déc 2004 21:59

tu en as déjà parlé ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-15432.html
autans faire remonter ton sujet initial ai lieu d'en crééer d'autres

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Site et forum d'agents DOMTOM d'une société Parisienne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: