|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 07 Avr 2003 13:48 Sujet du message: Flan au fruit à pain |
|
|
INGREDIENTS :
300 g de fruit à pain,
100 g de giraumon,
6 oeufs,
1 boîte de lait concentré sucré,
1 demi-verre de lait de coco,
sucre pour le caramel,
2 cuillères à soupe de rhum.
PREPARATION :
Epluchez et coupez le fruit à pain en morceaux ainsi que le giraumon et faites cuire dans un peu d'eau. Egouttez et laissez refroidir.
Dans un mixer, mettez le fruit à pain, le giraumon, le lait concentré sucré, le lait de coco, les oeufs et mixez le tout.
Ajouter le rhum et donnez un dernier tour de mixer.
Préparez un caramel afin de caraméliser un moule (de 22 cm de diamètre environ) et versez-y la préparation.
Faites cuire au four chaud, au bain-marie, pendant près de 40 à 45 minutes.
Laissez bien refroidir et mettre au réfrigérateur.
Au moment de servir, démoulez sur un plat de service. Afin de faciliter le démoulage, bassinez le moule pendant une minute dans de l'eau tiède ce qui ramollira le caramel et facilitera le démoulage. _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2249 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 07 Avr 2003 13:55 Sujet du message: Flan au fruit à pain |
|
|
merci guiz il me reste 2tranches de foubap etgiraumon dans mon congél g v le faire  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 07 Avr 2003 13:59 Sujet du message: Flan au fruit à pain |
|
|
Pas de koi miss . tu me diras si tu aimes . Par contre j'espère ke les deux tranches ne viennent pas de toi  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2249 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 09 Avr 2003 21:22 Sujet du message: Flan au fruit à pain |
|
|
 _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1294 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 09 Avr 2003 21:25 Sujet du message: Flan au fruit à pain |
|
|
hin flan au fruit a pain? mi bab mi ka en pé ké tann encô
mais je vais essayer kan meme de faire la recette j'adore le fruit à pain en ka mangé y en toute sauce  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
maeva_mq Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 99 Localisation: Madinina
|
Posté le: 10 Avr 2003 00:54 Sujet du message: Flan au fruit à pain |
|
|
merci guizmo, j'adore le fruit à pain en toute sauce (ya deux pieds chez moi ) et je ne savais pas qu'on pouvait en faire des flans. Je vais m'y mettre alors grace à toi, Merci  _________________ Les chiens aboient, la caravane passe |
|
|
 |
guizmo Siège service 

|
Posté le: 12 Avr 2003 01:02 Sujet du message: Flan au fruit à pain |
|
|
| maeva_mq a écrit: | merci guizmo, j'adore le fruit à pain en toute sauce (ya deux pieds chez moi ) et je ne savais pas qu'on pouvait en faire des flans. Je vais m'y mettre alors grace à toi, Merci  |
Pas de koi miss bon app  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
fouyapin Charter 

|
Posté le: 12 Avr 2003 14:55 Sujet du message: Flan au fruit à pain |
|
|
tu c guizmo en gwada ils font le sorbet au fouyapin <fruit-à-pain et c tres bon  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
guizmo Siège service 

|
Posté le: 12 Avr 2003 14:59 Sujet du message: Flan au fruit à pain |
|
|
| fouyapin a écrit: | tu c guizmo en gwada ils font le sorbet au fouyapin <fruit-à-pain et c tres bon  |
Merci pr l'info . Tu peux me donner l'adresse stp je v y aller pendant les vacances  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|