|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Antilles Embarquement 
Inscrit le: 27 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 321 Localisation: France
|
Posté le: 26 Déc 2004 13:28 Sujet du message: Pochette Lord Kossity |
|
|
Yop
Je recherche désespérément sur internet la pochette de l'album "El indio" de Lord Kossity : je voudrais faire un photomontage mais je n'ai pas de scanner
Merci d'avance
Antilles |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13236 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Antilles Embarquement 
Inscrit le: 27 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 321 Localisation: France
|
Posté le: 27 Déc 2004 14:41 Sujet du message: Pochette Lord Kossity |
|
|
C'est marrant mais je m'attendais à ce genre de réactions
Il y'a déjà quelques mois qu'on m'a offert ce CD donc je ne vois pas pourquoi on me parle de droits puisque j'ai l'original : le probléme était que personne dans mon entourage qui ne soit pas parti en vacances ne posséde de scanner en état de marche... d'ou ma demande.
Je devais faire un montage pour ce week end que je n'ai pas pu faire par manque de l'image en question...
Aujourd'hui je suis de retour au boulot ; j'ai donc un scanner à dispo... c'est juste trop tard.
Merci quand même de votre aide
Antilles |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13236 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 27 Déc 2004 15:37 Sujet du message: Pochette Lord Kossity |
|
|
| klod a écrit: | | Antilles a écrit: | C'est marrant mais je m'attendais à ce genre de réactions
Antilles |
c'est marrant alors que tu ais posé la question quand même  |
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|