|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 21 Jan 2005 20:03 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
Nous lançons, sans aucun partenariat officiel avec http://images.google.com , la compétition du PIRE jeu de mots, calembour ou autre gag désopilant en images jamais posté sur Vol...
Attention : je tiens à signaler que cette compétition est ouverte à tous, et que le gagnant sera désigné en tenant principalement compte de la qualité (mais une quantité bien dosée constitue un avantage certain).
Quels sont les pires jeux de mots en images postés sur Volcréole ??
Mon nominé du jour (nota bene : il est interdit de s'autonominer)
est
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Dj_Apx a écrit: | | Edit : il serait temps de lancer la compétition du plus mauvais jeu de mots en images 2005 | non, tu es déclaré vainqueur d'office. |
| arablack a écrit: | d' tu dis  |
 _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Jan 2005 23:26 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Jan 2005 23:29 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
En plus cochon avait déjà fait des sujets: topic des saints,topic des cons ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22 Jan 2005 11:08 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
ce serais bien de mettre le lien de tes citations
comme ca si on veut retrouver la page où a été posté ce jeu de mots en images on a juste a cliqué |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 22 Jan 2005 23:00 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | ce serais bien de mettre le lien de tes citations
comme ca si on veut retrouver la page où a été posté ce jeu de mots en images on a juste a cliqué |
ben il était là le jeu de mot,ya pas à cliquer
par contre je n'arrive pas à retrouver le topic des saints et le topic des cons ... ne me dites pas qu'ils ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4826 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
judikael Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2004 Sujets: 5 Messages: 101 Localisation: val de marne
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 23 Jan 2005 20:14 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
Judikael, t'es trrrrrrrrrrès long à la détente alors!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 185 Localisation: Gwada, Togo, Paris
|
Posté le: 23 Jan 2005 21:42 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | Ca doit être désespéré pour moi, parce que je l'ai jamais comprise celle-là,de toute façon...  |
seau d'eau ... ssodomie.
(avec 1 s)
On se croirait au pensionnat de chevagnes. |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3656 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 23 Jan 2005 21:52 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
tiens moi non plus j avais pas compris! pffiiiiouuuu pirée!!! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4826 Localisation: PARIS
|
Posté le: 23 Jan 2005 21:54 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
un bide ...
enfin je suppose ... _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 23 Jan 2005 21:59 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | un bide ...
enfin je suppose ... |
justement j'ai failli dire à dj apx que son sujet fait un bide parce que personne ne suit vraiment  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|